Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
05/08/2016
Statuts mis à jour
- Changement de la dénomination sociale ZUBLIN IMMOBILIERE FRANCE
- Modification(s) statutaire(s)
26/10/2015
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur 20-26 boulevard du Parc 92200 Neuilly-sur-Seine
- Modification(s) statutaire(s)
- Liste des sièges sociaux antérieurs
Bilans comptables
30/06/2023
Bilan complet
30/06/2019
Bilan complet
31/03/2019
Bilan complet
31/03/2019
Bilan consolidé
31/03/2018
Bilan consolidé
31/03/2018
Bilan complet
31/03/2017
Bilan complet
31/03/2017
Bilan consolidé
Actes officiels publiés
13/12/2023
- Changement de président
09/01/2023
- Changement de président
31/10/2022
- Décision d'augmentation
- Modification(s) statutaire(s)
- Augmentation du capital social
01/03/2022
- Décision d'augmentation
- Augmentation du capital social
- Divers
- Modification(s) statutaire(s)
17/03/2020
- Réduction du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
21/02/2020
- Décision de réduction
03/09/2019
- Fin de mandat d'administrateur
01/08/2019
- Fusion définitive
24/07/2019
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
- Modification(s) statutaire(s)
02/05/2019
02/05/2019
06/11/2018
- Reconstitution de l'actif net
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
06/11/2018
- Reconstitution de l'actif net
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
24/08/2015
14/08/2015
03/06/2015
03/06/2015
07/07/2014
10/05/2012
10/05/2012
10/05/2012
20/10/2011
20/10/2011
29/06/2010
29/06/2010
Annonces légales parues
18/04/2025
Jugement
Jugement arrêtant le plan de cession.
02/04/2024
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
16/02/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
18/01/2023
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
17/11/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
09/11/2022
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (augmentation)
10/03/2022
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (augmentation)
23/01/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
22/01/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
04/12/2020
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
22/11/2020
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (diminution), la forme juridique et l'administration
17/11/2020
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (augmentation)
26/03/2020
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (diminution)
30/01/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/09/2019
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
07/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/05/2019
Vente d'établissements
Avis au Bodacc relatif au projet commun de fusion nationale. Société absorbante : Officiis Properties Forme : Société anonyme Adresse du siège : 52B rue de la Bienfaisance 75008 Paris Capital : 30621698.80 EUR Numéro unique d'identification : 448364232 Lieu d'immatriculation : Paris. Société absorbee : OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 Forme : Société par actions simplifiée Adresse du siège : 52B rue de la Bienfaisance 75008 Paris Capital : 9595669.05 EUR Numéro unique d'identification : 442166187 Lieu d'immatriculation : Paris. Evaluation de l'actif et du passif dont la transmission à la société absorbante est prévue : actif de 118455956.55 EUR - passif de 104025346.89 EUR. Rapport d'échange des droits sociaux : OFFICIIS PROPERTIES détenant la totalité des actions d'OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 et s'engageant à les conserver jusqu'à la réalisation définitive de la fusion, la fusion sera réalisée selon la procédure simplifiée prévue par l'article L.236-11 du Code de commerce. Il ne sera procédé à aucune augmentation de capital d'OFFICIIS PROPERTIES en rémunération de la fusion, ni à aucun échange d'actions d'OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 contre des actions d'OFFICIIS PROPERTIES conformément aux dispositions de l'article L.236-3 du Code de commerce, ni corrélativement à la détermination d'un rapport d'échange entre les actions d'OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 d'une part, et les actions d'OFFICIIS PROPERTIES d'autre part. L'article L.236-9 alinéa 5 du Code de Commerce prescrit d'aviser les actionnaires de toute modification importante de l'actif et du passif des sociétés participant à l'opération intervenue entre la date de l'établissement du projet de fusion et la date de la réunion appelée à approuver l'opération. Conformément aux stipulations de l'article 1.7 du projet de traité de fusion, OPPO a cédé, le 15 mai 2019, l'immeuble Newtime, pour un prix net vendeur de 160,1 M€, le produit net perçu par OPPO s'élevant à 152,2 M€ et a procédé au remboursement intégral du prêt hypothécaire qui lui avait été octroyé et a débouclé ses swaps de couverture de taux pour un montant global de 93 M€, étant précisé que le solde net et une partie de la trésorerie disponible seront affectés à un remboursement partiel de 60 M€ de l'emprunt non-bancaire subordonné d'OFP. Montant prévu de la prime de fusion : La différence entre, d'une part, la valeur nette comptable des biens et droits transmis par OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1, soit 14.430.609,66 euros et, d'autre part, la valeur comptable au 31 mars 2019 dans les livres d'OFFICIIS PROPERTIES des 176.229 actions d'OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 dont elle est propriétaire, soit 53.110.500 euros, constituera un mali de fusion d'un montant de 38.679.890,34 euros. . Date du projet commun de fusion : 30.04.2019. Date et lieu du dépôt du projet au RCS au titre de chaque société participante : Pour la société Officiis Properties : 02.05.2019 (au greffe du tribunal de commerce de Paris). Pour la société OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 : 02.05.2019 (au greffe du tribunal de commerce de Paris).
05/05/2019
Vente d'établissements
Avis au Bodacc relatif au projet commun de fusion nationale. Société absorbante : Officiis Properties Forme : Société anonyme Adresse du siège : 52B rue de la Bienfaisance 75008 Paris Capital : 30621698.80 EUR Numéro unique d'identification : 448364232 Lieu d'immatriculation : Paris. Société absorbee : OFFICIIS PROPERTIES ASSET MANAGEMENT Forme : Société par actions simplifiée Adresse du siège : 52B rue de la Bienfaisance 75008 Paris Capital : 120000.00 EUR Numéro unique d'identification : 532107471 Lieu d'immatriculation : Paris. Evaluation de l'actif et du passif dont la transmission à la société absorbante est prévue : actif de 107409.60 EUR - passif de 833.00 EUR. Rapport d'échange des droits sociaux : OFFICIIS PROPERTIES détenant la totalité des actions d'OFFICIIS PROPERTIES ASSET MANAGEMENT et s'engageant à les conserver jusqu'à la réalisation définitive de la fusion, la fusion sera réalisée selon la procédure simplifiée prévue par l'article L.236-11 du Code de commerce. Il ne sera procédé à aucune augmentation de capital d'OFFICIIS PROPERTIES en rémunération de la fusion, ni à aucun échange d'actions d'OFFICIIS PROPERTIES ASSET MANAGEMENT contre des actions d'OFFICIIS PROPERTIES conformément aux dispositions de l'article L.236-3 du Code de commerce, ni corrélativement à la détermination d'un rapport d'échange entre les actions d'OFFICIIS PROPERTIES ASSET MANAGEMENT d'une part, et les actions d'OFFICIIS PROPERTIES d'autre part. Montant prévu de la prime de fusion : La différence entre, d'une part, la valeur nette comptable des biens et droits transmis par OFFICIIS PROPERTIES ASSET MANAGEMENT, soit 106.576,60 euros et, d'autre part, la valeur comptable au 31 mars 2019 dans les livres d'OFP des 50.000 actions d'OFFICIIS PROPERTIES ASSET MANAGEMENT dont elle est propriétaire, soit 0 euro, constituera un boni de fusion d'un montant de 106.576,60 euros. . Date du projet commun de fusion : 30.04.2019. Date et lieu du dépôt du projet au RCS au titre de chaque société participante : Pour la société Officiis Properties : 02.05.2019 (au greffe du tribunal de commerce de Paris). Pour la société OFFICIIS PROPERTIES ASSET MANAGEMENT : 02.05.2019 (au greffe du tribunal de commerce de Paris).
05/05/2019
Vente d'établissements
Avis au Bodacc relatif au projet commun de fusion nationale. Société absorbante : Officiis Properties Forme : Société anonyme Adresse du siège : 52B rue de la Bienfaisance 75008 Paris Capital : 30621698.80 EUR Numéro unique d'identification : 448364232 Lieu d'immatriculation : Paris. Société absorbee : OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 Forme : Société par actions simplifiée Adresse du siège : 52B rue de la Bienfaisance 75008 Paris Capital : 9595669.05 EUR Numéro unique d'identification : 442166187 Lieu d'immatriculation : Paris. Evaluation de l'actif et du passif dont la transmission à la société absorbante est prévue : actif de 118455956.55 EUR - passif de 104025346.89 EUR. Rapport d'échange des droits sociaux : OFFICIIS PROPERTIES détenant la totalité des actions d'OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 et s'engageant à les conserver jusqu'à la réalisation définitive de la fusion, la fusion sera réalisée selon la procédure simplifiée prévue par l'article L.236-11 du Code de commerce. Il ne sera procédé à aucune augmentation de capital d'OFFICIIS PROPERTIES en rémunération de la fusion, ni à aucun échange d'actions d'OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 contre des actions d'OFFICIIS PROPERTIES conformément aux dispositions de l'article L.236-3 du Code de commerce, ni corrélativement à la détermination d'un rapport d'échange entre les actions d'OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 d'une part, et les actions d'OFFICIIS PROPERTIES d'autre part. Montant prévu de la prime de fusion : La différence entre, d'une part, la valeur nette comptable des biens et droits transmis par OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1, soit 14.430.609,66 euros et, d'autre part, la valeur comptable au 31 mars 2019 dans les livres d'OFFICIIS PROPERTIES des 176.229 actions d'OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 dont elle est propriétaire, soit 53.110.500 euros, constituera un mali de fusion d'un montant de 38.679.890,34 euros. . Date du projet commun de fusion : 30.04.2019. Date et lieu du dépôt du projet au RCS au titre de chaque société participante : Pour la société Officiis Properties : 02.05.2019 (au greffe du tribunal de commerce de Paris). Pour la société OFFICIIS PROPERTIES PARIS OUEST 1 : 02.05.2019 (au greffe du tribunal de commerce de Paris).
23/11/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/11/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/11/2018
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration et le représentant permanent
06/10/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/10/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
Procédures collectives
02/04/2025
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Selarl Montravers yang-Ting en la personne de Me Marie-Hélène Montravers 9 rue du Mont Thabor 75001 Paris.
02/04/2025
Jugement arrêtant un plan de cession
Jugement arrêtant le plan de cession.
23/12/2024
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 3 décembre 2024, désignant : administrateur SCP d'ADMINISTRATEURS judiciaires Abitbol & rousselet en la personne de Me Frédéric Abitbol 38 avenue Hoche 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire Selarl Montravers yang-Ting en la personne de Me Marie-Hélène Montravers 9 rue du Mont Thabor 75001 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.