Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Transfert du siège social du 15 avenue André Diligent 59100 Roubaix au 39 rue des Métissages 59200 Tourcoing
- Modification(s) statutaire(s)
- Changement de président
- Nomination de directeur général
06/07/2016
Statuts mis à jour
- Changement de président
- Nomination de directeur général
- Transfert du siège social du 15 avenue André Diligent 59100 Roubaix au 39 rue des Métissages 59200 Tourcoing
- Modification(s) statutaire(s)
06/06/2016
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social maximal
- Modification(s) statutaire(s)
02/09/2015
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
03/07/2014
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
22/08/2013
Statuts mis à jour
- Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes
- Changement de président
- Nomination de directeur général
- Modification(s) statutaire(s) adoption de la variabilite du capital
22/01/2013
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
20/08/2012
Statuts mis à jour
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
- Changement de forme juridique SAS
- Nomination de président
- Changement de la dénomination sociale
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
20/08/2012
Statuts mis à jour
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
- Changement de forme juridique SAS
- Nomination de président
- Changement de la dénomination sociale
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
20/08/2012
Statuts mis à jour
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
- Changement de forme juridique SAS
- Nomination de président
- Changement de la dénomination sociale
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
20/08/2012
Statuts mis à jour
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
- Changement de forme juridique SAS
- Nomination de président
- Changement de la dénomination sociale
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
20/08/2012
Statuts mis à jour
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
- Changement de forme juridique SAS
- Nomination de président
- Changement de la dénomination sociale
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
18/11/2011
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
18/11/2011
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
18/11/2011
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
18/11/2011
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
21/12/2010
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
21/12/2010
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
Bilans comptables
31/12/2024
Bilan complet
31/12/2023
Bilan complet
31/12/2022
Bilan complet
31/12/2021
Bilan complet
31/12/2020
Bilan complet
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2016
Bilan complet
31/12/2015
Bilan complet
Actes officiels publiés
23/07/2025
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
18/07/2023
- Changement de président
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination de commissaire aux comptes titulaire
- Refonte des statuts
12/01/2023
- Modification(s) statutaire(s)
24/09/2019
- Transfert du siège social du 39 rue des Métissages 59200 Tourcoing au 1 rue de la Couture LE HUB Bâtiment A Zone de la Pilaterie 59700 Marcq en Baroeul
- Modification(s) statutaire(s)
24/04/2019
- Réduction du capital social (capital variable)
- Reconstitution de l'actif net
- Modification(s) statutaire(s)
15/11/2018
20/10/2017
- Démission de directeur général
20/09/2017
- Changement de président
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
09/03/2017
- Changement de directeur général
26/02/2016
- Démission de directeur général
16/11/2015
29/09/2015
03/06/2013
- Changement de président
- Nomination de directeur général
28/11/2011
15/09/2011
21/06/2010
03/03/2010
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
10/08/2009
- Nomination(s) d'administrateur(s)
10/08/2009
10/12/2008
18/09/2008
22/05/2008
21/09/2007
06/04/2007
27/07/2006
Annonces légales parues
01/08/2025
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement
27/07/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/08/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/07/2024
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
27/07/2023
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
07/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/02/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/01/2023
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (augmentation)
24/02/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/11/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/10/2019
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement
30/09/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/11/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/10/2018
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'adresse de l'établissement
04/02/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/11/2017
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
20/10/2017
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
21/03/2017
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
21/02/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/07/2016
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
19/07/2016
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et la date de début d'activité
23/06/2016
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (augmentation)
30/05/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/03/2016
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
13/08/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
Accords d’entreprise
28/10/2025
Accord relatif aux négociations annuelles obligatoires volet « rémunération, temps de travail et partage de la valeur ajoutée » pour l’année 2025
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
02/09/2024
Accord relatif a l’egalite professionnelle entre les femmes et les hommes, le bien-etre au travail et la diversite 2024 - 2027
Egalité salariale F/H, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
29/07/2024
Accord collectif relatif au dispositif d’astreintes au sein du service informatique de l’entreprise ephigea
Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
29/04/2024
Accord relatif aux négociations annuelles obligatoires - volet "rémunération, temps de travail et partage de la valeur ajoutée" - pour l'année 2024
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
22/01/2024
Avenant n°4 à l'accord collectif relatif au régime complémentaire de remboursement de "frais de santé"
Couverture complémentaire santé - maladie
15/01/2024
Avenant n°4 à l'accord collectif d'ephigea relatif au régime de prévoyance complémentaire "incapacité, invalidité et décès"
Prévoyance collective, autre que santé maladie
08/05/2023
Accord relatif aux négociations annuelles obligatoires volet « rémunération, temps de travail et partage de la valeur ajoutée » pour l’année 2023
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
30/05/2022
Accord relatif aux négociations annuelles obligatoires volet rémunération, temps de travail et partage de la valeur ajoutée pour l'année 2022
Autre, précisez, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
11/03/2022
Avenant n°1 à l'accord relatif aux négociations annuelles obligatoires volet "rémunération, temps de travail et partage de la valeur ajoutée " pour l'année 2021
Autre, précisez, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
20/12/2021
Avenant n°3 à l'accord collectif ephigea relatif au régime de prévoyance complémentaire "incapacité, invalidité et décès"
Prévoyance collective, autre que santé maladie
20/12/2021
Avenant n° 3 à l'accord collectif relatif au régime complémentaire de remboursement de "frais de santé"
Couverture complémentaire santé - maladie
18/10/2021
Accord relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, le bien être au travail et la diversité
Non discrimination - Diversité, Egalité salariale F/H, Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
07/06/2021
Accord relatif aux négociations annuelles obligatoires volet "rémunération, temps de travail et partage de la valeur ajoutée " pour l'année 2021
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
12/02/2021
Avenant n°2 à l'accord collectif ephigea relatif au régime de prévoyance complémentaire "incapacité, invalidité et décès"
Prévoyance collective, autre que santé maladie
08/02/2021
Avenant n°1 à l'accord relatif au télétravail occasionnel au sein d'ephigea
Autre, précisez
05/11/2020
Accord relatif aux négociations annuelles obligatoires, volet rémunération, temps de travail et partage de la valeur ajoutée pour l'année 2020
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
25/08/2020
Avenant n°2 a l'accord collectif relatif au regime complementaire de remboursement de frais de sante
Couverture complémentaire santé - maladie
29/07/2019
Accord relatif à la mise en place du comité social et economique et son fonctionnement
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
07/05/2019
Accord relatif aux négociations annuelles obligatoires volet "rémunération, temps de travail et partage de la valeur ajoutée" pour l'année 2019
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez
22/01/2019
Avenant n°1 à l'accord collectif d'ephigea relatif au régime de prévoyance complémentaire "incapacité, invalidité et décès"
Prévoyance collective, autre que santé maladie
22/01/2019
Avenant n°1 à l'accord collectif d'ephigea relatif au régime complémentaire de remboursement de "frais de santé"
Couverture complémentaire santé - maladie
14/08/2018
Accord relatif aux nao 2018 "volet rémunération, temps de travail et partage de la valeur ajoutée"
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
13/06/2018
Accord relatif au télétravail occasionnel
Télétravail
19/12/2017
Un accord relatif a l'egalite professionnelle entre les femmes et les hommes et a la qualite de vie au travail
Egalité salariale F/H, Autres dispositions Egalité professionnelle