Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

MEDI CALL SERVICES

9 RUE DU MOULIN - 28700 HOUVILLE-LA-BRANCHE
02 37 25 94 86
contact@medicall-services.com
Bilans

Présentation de MEDI CALL SERVICES

MEDI CALL SERVICES, une entité juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a vu le jour en 2004.

Implantée à HOUVILLE-LA-BRANCHE (28700), elle œuvre dans 4774Z. Cette structure MEDI CALL SERVICES se consacre sur commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé.

Pour l'exercice clos en 2019, la société a généré un chiffre d'affaires de 187.6 K €, soit cent quatre-vingt-sept mille six cent un d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à 14.85 K €.

À la clôture de l'exercice 2019, MEDI CALL SERVICES montrait une trésorerie de 14.9 K €.

En termes d’effectifs, MEDI CALL SERVICES compte 1 - 2 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, MEDI CALL SERVICES est sous la direction de Miguel Lima, qui occupe la fonction de Gérant.


Informations juridiques

RCS
CHARTRES 477604433
SIREN
477604433
SIRET
47760443300011
N° TVA
FR24477604433
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
8000 €
Date de création
01/06/2004
Clôture exercice
30/06/2019
Taille entreprise
PME
Code APE
4774Z
Type d'activité
Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Dirigeant
Miguel Lima
Téléphone
02 37 25 94 86
Email
contact@medicall-services.com
Site web
https://www.medicall-services.com/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
187.6 K €
2019
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
92.01 K €
2019
Profitabilité
7.9 %
2019
EBITDA
17.79 K €
2019
Résultat net
14.85 K €
2019
Trésorerie
14.9 K €
2019
BFR
44.13 K €
2019
Dettes +1 an
2.94 K €
2019
Endettement
23.59 K €
2019
Délai paiement
50
fournisseur
Délai paiement
86
client

Analyse de la situation financière

Performance 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 187.6 K 159.27 K 142.38 K
Marge brute (€) 92.01 K 66.43 K 68.87 K
Excédent brut d'exploitation (€) - 5.27 K 10.28 K
EBITDA (€) 17.79 K 6.07 K 10.28 K
EBITDA - EBE (€) - -804 0
Résultat d'exploitation (€) 17.42 K 5.25 K 9.3 K
Résultat net (€) 14.85 K 4.58 K 7.89 K
Taux de marge nette (%) 7.91 2.88 5.54
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.39 16.9 28.34
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2019 2018 2016
Rentabilité économique (%) 22.65 10.44 13.36
Valeur ajoutée (€) * 92.72 K 66.64 K 139.25 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 49.42 41.84 97.8
Croissance 2019 2018 2016
Taux de marge brute (%) 49.04 41.71 48.37
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.48 3.81 7.22
Taux de marge opérationnelle (%) - 3.31 7.22
Gestion BFR 2019 2018 2016
BFR (€) 44.13 K 34.85 K 26.94 K
BFRE (€) 26.3 K 21.33 K 15.06 K
BFRHE (€) 3.19 K 11.22 K 10.51 K
BFR en jours de CA (j) 85.87 79.88 69.07
BFRE en jours de CA (j) 51.18 48.87 38.6
BFRHE en jours de CA (j) 1.64 M 4.89 M 4.1 M
Délais de paiement clients (j) 85.62 78.87 128.56
Délais de paiement fournisseurs (j) 49.29 15.73 33.99
Ratio des stocks / CA (%) 0.03 0.03 0.04
Autonomie financière 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) - 5.41 K 8.87 K
Dette nette (€) -8.69 K -14.18 K -29.79 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 3.4 6.23
Font de roulement (€) 44.14 K 34.85 K 26.94 K
Couverture du BFR 100 100 100
Trésorerie (€) 14.9 K 2.57 K 1.42 K
Dettes financières (€) 2.94 K 8.87 K 835
Capacité de remboursement (€) - -2.62 -3.36
Ratio d'endettement (%) -20.72 -52.32 -106.94
Autonomie financière (%) 14.28 3.06 33.36
Solvabilité 2019 2018 2016
Dettes d'exploitation (€) * 20.65 K 7.89 K 30.38 K
Liquidité générale 252.35 223.71 167.52
Liquidité réduite 252.35 223.71 167.52
Couverture de la dette 1.96 1.2 0.34
Salaires et charges sociales (€) 72.35 K 58.92 K 56.47 K
Structure de l'activité 2019 2018 2016
Salaires / CA (%) 37.73 36.16 38.54
Impôts sur les bénéfices (€) 302 - -

Liste des dirigeants de MEDI CALL SERVICES

Gérant

Sites et établissements déclarés par MEDI CALL SERVICES

MEDI CALL SERVICES
47760443300011
9 RUE DU MOULIN 28700 HOUVILLE-LA-BRANCHE
4774Z - Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé

Entreprises similaires

OAI GROUP
50887795800134
BM LABOS
80863832400067
EZEL AUDITION
87854385900010
AVASSARD
52086624500076
LABO LB
80482203900017
ACTION MEDICALE (ACTION MEDICALE)
51063543600049
CLAAS FRANCE
55213178100189
CLAAS RESEAU AGRICOLE
47878084400799
SOC COOPERATIVE AGRICOLE D'EURE-LOIR
77557501200916
SEALED AIR SAS
56201242700059
S.I.C.A.CEREALES DE FRANCE
41263010500028
APTIV HOLDINGS FRANCE SAS
44025262500064
FRAGRANCE PRODUCTION
40993501200016
NOVO NORDISK PRODUCTION SAS
45137563800017
SODICHAR
32655460700043
ETABLISSEMENT LORILLARD
80542020500249
APTIV SERVICES 2 FRANCE SAS
77567898000092
CEREAPRO COLLECTE
91272207100012
SYNELVA
75241942400011
SFR BUSINESS DISTRIBUTION
43181791501866

Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez MEDI CALL SERVICES ?
Selon les données disponibles, MEDI CALL SERVICES recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société MEDI CALL SERVICES ?
La société MEDI CALL SERVICES est dirigée par Miguel Lima, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de MEDI CALL SERVICES ?
Le volume des transactions de MEDI CALL SERVICES est de 187.6 K €.
Quel est le code APE de la société MEDI CALL SERVICES ?
Officiellement, MEDI CALL SERVICES est enregistrée sous le code APE 4774Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les obligations afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles informations financières principales faut-il connaître sur MEDI CALL SERVICES ?
Pour MEDI CALL SERVICES, on relève notamment un résultat net de 14.85 K € en 2019 ainsi qu’une trésorerie de 14.9 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 7.91 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par MEDI CALL SERVICES ?
Côté approvisionnement, MEDI CALL SERVICES solde généralement les factures de ses prestataires en 49 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de MEDI CALL SERVICES ?
Sur le plan commercial, MEDI CALL SERVICES attend un délai de règlement moyen de 86 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction des termes conclus et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.