Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
ADS EQUIPEMENTS

ADS EQUIPEMENTS

17 RUE HENRI BECQUEREL - 93600 AULNAY-SOUS-BOIS
01 48 35 46 92
info@ads-equipements.com

Présentation de ADS EQUIPEMENTS

ADS EQUIPEMENTS, une structure de type SAS, société par actions simplifiée, a été constituée en 2004.

Établie à AULNAY-SOUS-BOIS (93600), elle intervient dans le secteur d'activité 4690Z. L'entreprise ADS EQUIPEMENTS se consacre essentiellement commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé.

Pour l'exercice 2018, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 1.07 M €, soit un million soixante-six mille sept cent soixante-seize d'euros.

Le résultat net pour cette même période s'élève à 39.39 K €.

Au terme de l'exercice 2022, ADS EQUIPEMENTS affichait une trésorerie de 47.7 K €.

En termes d’effectifs, ADS EQUIPEMENTS dénombre 3 - 5 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, ADS EQUIPEMENTS est sous la direction de Didier Arnoux, qui est en poste comme Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
BOBIGNY 478805203
SIREN
478805203
SIRET
47880520300039
N° TVA
FR45478805203
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
10000 €
Date de création
21/09/2004
Clôture exercice
30/09/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
4690Z
Type d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Dirigeant
Didier Arnoux
Téléphone
01 48 35 46 92
Email
info@ads-equipements.com
Site web
https://www.adsequipements.com/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.07 M €
2018
Effectif
3 - 5
-
Marge brute
335.57 K €
2018
Profitabilité
3.7 %
2018
EBITDA
68.38 K €
2018
Résultat net
39.39 K €
2018
Trésorerie
47.7 K €
2022
BFR
485.21 K €
2022
Dettes +1 an
212.37 K €
2022
Endettement
429.22 K €
2022
Délai paiement
88
fournisseur
Délai paiement
78
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) - - - 1.07 M
Marge brute (€) - - - 335.57 K
Excédent brut d'exploitation (€) - - - 78.68 K
EBITDA (€) - - - 68.38 K
EBITDA - EBE (€) - - - 10.31 K
Résultat d'exploitation (€) - - - 59.19 K
Résultat net (€) - - - 39.39 K
Taux de marge nette (%) - - - 3.69
Rentabilité sur fonds propres (%) - - - 11.34
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2019 2018
Rentabilité économique (%) - - - 6.16
Valeur ajoutée (€) * - - - 288.92 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - - - 27.08
Croissance 2022 2021 2019 2018
Taux de marge brute (%) - - - 31.46
Taux de marge d'EBITDA (%) - - - 6.41
Taux de marge opérationnelle (%) - - - 7.38
Gestion BFR 2022 2021 2019 2018
BFR (€) 485.21 K 429.45 K 293.94 K 269.33 K
BFRE (€) 254.1 K 140.77 K -2.58 K -8.25 K
BFRHE (€) 222.74 K 252.69 K 214.71 K 174.93 K
BFR en jours de CA (j) - - - 92.15
BFRE en jours de CA (j) - - - -2.82
BFRHE en jours de CA (j) - - - 511.27 M
Délais de paiement clients (j) - - - 77.25
Délais de paiement fournisseurs (j) - - - 87.77
Ratio des stocks / CA (%) - - - 0.03
Autonomie financière 2022 2021 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) - - - 83.15 K
Dette nette (€) -381.52 K -346.17 K -190.03 K -165.72 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 7.79
Font de roulement (€) 478.63 K 422.35 K 279.57 K 239.86 K
Couverture du BFR 98.64 98.35 95.11 89.06
Trésorerie (€) 47.7 K 45.07 K 88.07 K 111.05 K
Dettes financières (€) 208.43 K 204.48 K 4.92 K 4.52 K
Capacité de remboursement (€) - - - -1.99
Ratio d'endettement (%) -116.43 -106.81 -49.08 -47.69
Autonomie financière (%) 1.57 1.58 78.72 76.84
Solvabilité 2022 2021 2019 2018
Dettes d'exploitation (€) * 214.46 K 179.75 K 258.87 K 258.38 K
Liquidité générale 142.98 144.14 188.93 178.13
Liquidité réduite 142.98 144.14 188.93 178.13
Couverture de la dette - - - 0.51
Salaires et charges sociales (€) - - - 257.74 K
Structure de l'activité 2022 2021 2019 2018
Salaires / CA (%) - - - 16.32
Impôts sur les bénéfices (€) - - - 14.15 K

Liste des dirigeants de ADS EQUIPEMENTS

Président de SAS
Directeur Général

Sites et établissements déclarés par ADS EQUIPEMENTS

ADS EQUIPEMENTS
47880520300039
BATIMENT C - CELLULE C4 17 RUE HENRI BECQUEREL 93600 AULNAY-SOUS-BOIS
4690Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
ADS EQUIPEMENTS
47880520300021
15 RUE DE NORMANDIE 93120 LA COURNEUVE
4690Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
ADS EQUIPEMENTS
47880520300013
23 BOULEVARD EXELMANS 75016 PARIS
-

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez ADS EQUIPEMENTS ?
Selon les données disponibles, ADS EQUIPEMENTS recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société ADS EQUIPEMENTS ?
La société ADS EQUIPEMENTS est dirigée par Didier Arnoux, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre des ventes de ADS EQUIPEMENTS ?
Le chiffre d’affaire de ADS EQUIPEMENTS est de 1.07 M €.
Quel est le code APE de la société ADS EQUIPEMENTS ?
Officiellement, ADS EQUIPEMENTS est enregistrée sous le code APE 4690Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles données financières importantes faut-il connaître sur ADS EQUIPEMENTS ?
Pour ADS EQUIPEMENTS, on relève notamment un résultat net de 39.39 K € en 2018 ainsi qu’une trésorerie de 47.7 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 3.69 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par ADS EQUIPEMENTS ?
Côté approvisionnement, ADS EQUIPEMENTS honore généralement les factures de ses partenaires en 88 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la nature des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de ADS EQUIPEMENTS ?
Sur le plan commercial, ADS EQUIPEMENTS fixe un délai de règlement moyen de 77 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être ajusté en fonction des termes conclus et de la relation commerciale de l’entreprise.