Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
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Statuts de l’entreprise

05/08/2025
Statuts mis à jour
- Copie des statuts mis à jour
04/08/2025
Statuts mis à jour
- Copie des statuts mis à jour
26/08/2024
Statuts mis à jour
- Copie des statuts mis à jour
23/04/2024
Statuts mis à jour
- Changement de président
- Changement de directeur général
- Modification(s) statutaire(s)
- Changement de la dénomination sociale
15/04/2014
Statuts mis à jour
- Divers
- Transfert du siège social
- Transfert du siège social 10/12 rue Marc Bloch 92110 Clichy
- Modification(s) statutaire(s)
- Liste des sièges sociaux antérieurs
06/09/2011
Statuts mis à jour
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
06/09/2011
Statuts mis à jour
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
02/02/2010
Statuts mis à jour
- Changement de président
- Nomination de directeur général
- Changement relatif à l'objet social
02/02/2010
Statuts mis à jour
- Changement de président
- Nomination de directeur général
- Changement relatif à l'objet social
20/01/2010
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social
20/01/2010
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social
28/10/2009
Statuts mis à jour
- Changement de la dénomination sociale
22/07/2009
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur
- Transfert du siège social
22/07/2009
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur
- Transfert du siège social
22/07/2009
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur
- Transfert du siège social
22/07/2009
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur
- Transfert du siège social

Bilans comptables

31/12/2024
Bilan complet
31/12/2023
Bilan complet
31/12/2022
Bilan complet
31/12/2021
Bilan complet
31/12/2020
Bilan complet
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2016
Bilan complet

Actes officiels publiés

05/08/2025
- Liste des sièges sociaux antérieurs
05/08/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
04/08/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
05/12/2024
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
26/08/2024
- Liste des sièges sociaux antérieurs
26/08/2024
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
20/07/2024
- Nomination de commissaire aux comptes titulaire
11/07/2023
- Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
29/04/2021
- Changement relatif à l'objet social
- Modification(s) statutaire(s)
13/11/2020
- Nomination de directeur général
- Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
- Changement de président
14/06/2018
- Changement de directeur général délégué
09/08/2017
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
06/04/2017
- Changement de président
- Changement de directeur général délégué
29/05/2015
- Changement de directeur général délégué
22/07/2014
- Renouvellement de mandat de président
- Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
22/07/2011
- Fin de mandat de directeur général
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
29/05/2008
26/02/2008
29/03/2006
24/02/2006
24/02/2006
20/12/2005

Annonces légales parues

01/10/2025
Modifications et mutations diverses
Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative, modification survenue sur la dénomination, l'adresse du siège et l'administration
28/08/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/05/2025
Vente d'établissements
Acte en date du 30/04/2025 enregistré au versailles le 14/05/2025 sous le numéro 2025 00010683 7804P61 2025 A 1324 Adresse de l'ancien propriétaire: 100 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
16/02/2025
Vente d'établissements
Acte en date du 20/01/2025 enregistré au SPFE de BAYONNE le 03/02/2025 sous le numéro Dossier : 2025 00003183 Références : 6404P03 2025 A 00224 Adresse de l'ancien propriétaire: 12 Rue Ferrère 33000 Bordeaux
05/02/2025
Vente d'établissements
Acte en date du 20/01/2025 enregistré au SPFE de BAYONNE le 03/02/2025 sous le numéro Dossier : 2025 00003183 Références : 6404P03 2025 A 00224 Adresse de l'ancien propriétaire: 12 Rue Ferrère 33000 Bordeaux
05/09/2024
Modifications et mutations diverses
Nouveau siège.
01/08/2024
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
28/06/2024
Vente d'établissements
Acte en date du 23/05/2024 enregistré au SPFE DE BESANCON le 14/06/2024 sous le numéro Dossier 2024 00016712, référence 2504P01 2024 A 00863 Adresse de l'ancien propriétaire: 2 Ter Rue de la Combe du Doubs 25260 Lougres
29/05/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/08/2023
Vente d'établissements
Acte en date du 07/07/2023 enregistré au SDE Marseille le 20/07/2023 sous le numéro Dossier 202300019352 Réf 1314P61 2023A007191 Adresse de l'ancien propriétaire: 59 Avenue André Roussin 13016 Marseille 16e Arrondissement
20/07/2023
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
25/06/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/05/2023
Vente d'établissements
Acte sous seing privé en date du 21/04/2023 enregistré au Service de l'Enregistrement de SPFE DE NIMES 1 le 10/05/2023, Dossier Dossier 202300060999 Référence 3004P01 2023 A 0172 Adresse de l'ancien propriétaire : 256 Route de Lyon 30200 BAGNOLS-SUR-CEZE. Adresse du nouveau propriétaire : 19 Rue de Vienne TSA 10034 75801 PARIS CEDEX 08. Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l’article L.141-12 du code de commerce.
10/01/2023
Vente d'établissements
Acte en date du 17/12/2022 enregistré au Montpellier 2 le 27/12/2022 sous le numéro dossier 2022 00082845, réf.3404P02 2022 A 07287 Adresse de l'ancien propriétaire: 506 Quai Georges Pompidou 34280 La Grande-Motte
21/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/07/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/05/2021
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
21/02/2021
Vente d'établissements
Acte en date du 01/02/2021 enregistré au BESANCON 1 le 15/02/2021 sous le numéro 2021 00005994 2504P01 2021 A 00330 Adresse de l'ancien propriétaire: 32 Rue des Granges 25000 Besançon
24/11/2020
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
30/08/2020
Vente d'établissements
Acte sous seing privé en date du 20/02/2020 enregistré au Service de l'Enregistrement de SPFE Gap le 28/04/2020, Dossier Dossier 2020 0001 5006 Réf 0504P01 2020 A 00406 Adresse de l'ancien propriétaire : Immeuble La Mairie Route d'Italie 05100 MONTGENEVRE. Adresse du nouveau propriétaire : 19 Rue de Vienne TSA 10 034 75801 PARIS CEDEX 08. Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l’article L.141-12 du code de commerce.
25/08/2020
Vente d'établissements
Acte en date du 19/05/2020 enregistré au SPFE AVIGNON 1 le 04/06/2020 sous le numéro 2020 00023629 ref 8404p01 2020 a 1894 Adresse de l'ancien propriétaire: 1 Avenue du 8 Mai 84150 Jonquières
26/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/05/2020
Vente d'établissements
délai des oppositions 10 jours à compter de la présente insertion au bodacc, achat d'une branche d'activité du fonds de commerce consistant dans la gestion d'un portefeuille de mandats de gestion locative concernant des biens ou immeubles situés sur des communes du sud de Rouen.Date du commencement d'activité : 01/02/2020 Acte en date du 03/03/2020 enregistré au SERVICE DE LA PUBLICITE FONCIERE ET DE L'ENREGISTREMENT D'EVREUX le 19/03/2020 sous le numéro Dossier 2020 0001 1228 reférence 2704P01 2020A00775 Adresse de l'ancien propriétaire: 1 Rue de Lattre de Tassigny 27340 Pont-de-l'Arche, Adresse du nouveau propriétaire: 19 Rue de Vienne 75801 Paris 8e Arrondissement Cedex 08
26/04/2020
Vente d'établissements
délai des oppositions 10 jours à compter de la présente insertion au bodacc, achat d'une branche d'activité du fonds de commerce consistant dans la gestion d'un portefeuille de mandats de gestion locative concernant des biens ou immeubles situés sur des communes du sud de Rouen.Date du commencement d'activité : 01/02/2020 Acte en date du 03/03/2020 enregistré au SERVICE DE LA PUBLICITE FONCIERE ET DE L'ENREGISTREMENT D'EVREUX le 19/03/2020 sous le numéro Dossier 2020 0001 1228 reférence 2704P01 2020A00775 Adresse de l'ancien propriétaire 1 Rue de Lattre de Tassigny 27340 Pont-de-l'Arche
27/02/2020
Vente d'établissements
Prix stipulé, y compris les charges ou l'évaluation ayant servi de base à la perception des droits d'enregistrement : 14.123€ (complément au prix initial) Acte en date du 18/12/2019 enregistré au Ermont le 31/12/2019 sous le numéro Dossier 2020 00000481 Réf 9504P61 2019A08588 Adresse de l'ancien propriétaire Chemin de la Grande Sente 95390 Saint-Prix

Accords d’entreprise

09/09/2025
Accord en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap
Travailleurs handicapés, Formation professionnelle
18/03/2025
Ues nexity lamy - avenant n° 5 a l’accord relatif a la duree et a l’amenagement du temps de travail
Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
18/03/2025
Avenant n° 5 a l’accord de reconnaissance de l’unite economique et sociale nexity lamy signe le 4 septembre 2019
Droit syndical, IRP, expression des salariés, Autre, précisez
25/11/2024
Avenant n° 2 relatif a l'accord sur la mise en place et le fonctionnement du comite social et economique au sein de l'ues nexity lamy
Droit syndical, IRP, expression des salariés
25/11/2024
Avenant n° 1 relatif a l’accord sur la mise en place et le fonctionnement du comite social et economique au sein de l’ues nexity lamy
Droit syndical, IRP, expression des salariés
25/11/2024
Avenant n° 7 a l’accord de reconnaissance de l’unite economique et sociale nexity lamy signe le 4 septembre 2019
Droit syndical, IRP, expression des salariés, Autre, précisez
25/11/2024
Accord d’entreprise relatif au vote par voie electronique pour l’election des membres de la delegation du personnel du comite social et economique au sein de l’ues nexity lamy
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
25/11/2024
Avenant n° 2 a l’accord relatif a la qualite de vie et des conditions de travail du 6 mai 2022
Indemnités (dont kilométrique), QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Autre, précisez
25/11/2024
Accord en faveur de l'egalite professionnelle entre les hommes et les femmes au sein de l'ues nexity lamy
Egalité salariale F/H, Non discrimination - Diversité, Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
25/11/2024
Avenant n° 6 a l'accord de reconnaissance de l'unite economique et sociale nexity lamy signe le 4 septembre 2019
Droit syndical, IRP, expression des salariés, Autre, précisez
25/11/2024
Accord collectif portant sur le teletravail au sein de l'ues evoriel
Télétravail
06/03/2023
Accord relatif a la qualite de vie et des conditions de travail
Autres dispositions de conditions de travail (CHSCT, médecine du travail, politique générale de prévention), Droit syndical, IRP, expression des salariés, Autre, précisez, Stress, risques psycho-sociaux, Dispositifs don de jour et jour de solidarité, Indemnités (dont kilométrique), QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
06/03/2023
Avenant n° 1 a l'accord relatif a la qualite de vie et des conditions de travail du 6 mai 2022
QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
29/09/2021
Avenant n° 2 a l'accord de reconnaissance de l'unite economique et sociale nexity lamy signe le 4 septembre 2019
Droit syndical, IRP, expression des salariés, Autre, précisez
29/09/2021
Avenant n° 3 a l'accord de reconnaissance de l'unite economique et sociale nexity lamy signe le 4 septembre 2019
Autre, précisez, Droit syndical, IRP, expression des salariés
29/09/2021
Accord relatif a la qualite de vie au travail
Droit syndical, IRP, expression des salariés, Travailleurs handicapés, Stress, risques psycho-sociaux, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Dispositifs don de jour et jour de solidarité, Indemnités (dont kilométrique)
25/09/2020
Accord relatif a la qualite de vie au travail
Travailleurs handicapés, Stress, risques psycho-sociaux, Indemnités (dont kilométrique), QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Autres dispositions de conditions de travail (CHSCT, médecine du travail, politique générale de prévention)
17/09/2020
Accord en faveur de l’egalite professionnelle entre les hommes et les femmes au sein de l'ues nexity lamy
Egalité salariale F/H, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Autres dispositions Egalité professionnelle, Non discrimination - Diversité
13/03/2020
Avenant n° 1 a l'accord de reconnaissance de l'unite economique et sociale nexity lamy signee le 4 septembre 2019
Droit syndical, IRP, expression des salariés
30/09/2019
Accord d'entreprise relatif au vote par voie electronique pour l'election des membres de la delegation du personnel du comite social et economique au sein de l'ues nexity lamy
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
30/09/2019
Accord de reconnaissance de l'unite economique et sociale "ues nexity lamy"
Droit syndical, IRP, expression des salariés
16/09/2019
Accord sur la mise en place et le fonctionnement du comite social et economique au sein de l'ues nexity lamy
Droit syndical, IRP, expression des salariés
02/08/2019
Avenant n° 1 a l'accord relatif a la qualite de vie au travail du 27 juillet 2018
QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
14/05/2019
Accord d'entreprise relatif a l'harmonisation des echeances des mandats des representants du personnel au sein de l'ues nexiity lamy
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
21/03/2019
Avenant n° 21 a la convention de reconnaissance de l'unite economique et sociale nexity lamy signee le 25 mars 2004
Droit syndical, IRP, expression des salariés

Marques

IMPACT
IMPACT
Statut : Marque enregistrée
Numéro : FR4985953
Enregistrée le : 24/08/2023
Expire le : 24/08/2023
Classes : 35, 36, 37, 42, 45