Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
IN PRINCIPO

IN PRINCIPO

60 RUE DE RICHELIEU - 75002 PARIS
01 53 05 99 75
contact@inprincipo.com
Statuts Bilans

Présentation de IN PRINCIPO

IN PRINCIPO, une SAS, société par actions simplifiée, est active depuis 2006.

Basée à PARIS (75002), elle se spécialise dans 7022Z. La société IN PRINCIPO se focalise principalement sur conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Pour l'exercice clos en 2022, cette entité a atteint un chiffre d'affaires de 223.77 K €, soit deux cent vingt-trois mille sept cent soixante-treize d'euros.

Le résultat net pour cette période indique -44.54 K €.

À la clôture de l'exercice 2022, IN PRINCIPO disposait d'une trésorerie de 1.66 K €.

En termes d’effectifs, IN PRINCIPO emploie 1 - 2 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, IN PRINCIPO est dirigée par Olivier Reaud, qui agit en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
PARIS 488877044
SIREN
488877044
SIRET
48887704400039
N° TVA
FR68488877044
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
74700 €
Date de création
27/02/2006
Clôture exercice
30/09/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
7022Z
Type d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Dirigeant
Olivier Reaud
Téléphone
01 53 05 99 75
Email
contact@inprincipo.com
Site web
https://www.inprincipo.com/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
223.77 K €
2022
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
47.06 K €
2022
Profitabilité
-19.9 %
2022
EBITDA
-40.45 K €
2022
Résultat net
-44.54 K €
2022
Trésorerie
1.66 K €
2022
BFR
-23.67 K €
2022
Dettes +1 an
113.72 K €
2022
Endettement
299.58 K €
2022
Délai paiement
162
fournisseur
Délai paiement
180
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 223.77 K 256.07 K 328.58 K 499.13 K
Marge brute (€) 47.06 K 70.85 K 123.85 K 334.46 K
Excédent brut d'exploitation (€) -40.59 K - - 24.03 K
EBITDA (€) -40.45 K 14.32 K 27.37 K 25.93 K
EBITDA - EBE (€) -135 - - -1.89 K
Résultat d'exploitation (€) -45.73 K 7.99 K 20.38 K 18.53 K
Résultat net (€) -44.54 K 1.5 K 10.21 K 12.84 K
Taux de marge nette (%) -19.9 0.58 3.11 2.57
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.02 4.3 85.24 17.67
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2020 2019 2017
Rentabilité économique (%) -25.84 0.85 5.41 4.85
Valeur ajoutée (€) * 104.71 K 61.54 K 82.17 K 261.28 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 46.79 24.03 25.01 52.35
Croissance 2022 2020 2019 2017
Taux de marge brute (%) 21.03 27.67 37.69 67.01
Taux de marge d'EBITDA (%) -18.08 5.59 8.33 5.19
Taux de marge opérationnelle (%) -18.14 - - 4.82
Gestion BFR 2022 2020 2019 2017
BFR (€) -23.67 K 49.55 K 24.15 K 76.77 K
BFRE (€) -56.88 K 35.36 K 9.78 K 59.51 K
BFRHE (€) 25.89 K 12.88 K -1.27 K 6.92 K
BFR en jours de CA (j) -38.6 70.62 26.82 56.14
BFRE en jours de CA (j) -92.78 50.41 10.86 43.52
BFRHE en jours de CA (j) 15.88 M 9.04 M -1.14 M 9.46 M
Délais de paiement clients (j) 180 170.64 152.06 132.56
Délais de paiement fournisseurs (j) 161.99 78.19 121.72 28.35
Ratio des stocks / CA (%) 0.05 0.09 0.05 0.06
Autonomie financière 2022 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) -36.64 K - - 20.24 K
Dette nette (€) -297.92 K -140.14 K -175.95 K -191.57 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -16.37 - - 4.06
Font de roulement (€) -29.33 K 49.55 K 9.42 K 63.88 K
Couverture du BFR 123.93 100 39.01 83.21
Trésorerie (€) 1.66 K 1.3 K 910 512
Dettes financières (€) 113.72 K 43.89 K 30.41 K 38.73 K
Capacité de remboursement (€) 8.13 - - -9.46
Ratio d'endettement (%) 234.24 -403.12 -1.47 K -263.67
Autonomie financière (%) -1.12 0.79 0.39 1.88
Solvabilité 2022 2020 2019 2017
Dettes d'exploitation (€) * 180.19 K 97.55 K 131.72 K 140.46 K
Liquidité générale 48.89 88.13 79.6 96.61
Liquidité réduite 48.89 88.13 79.6 96.61
Couverture de la dette -0.44 0.03 0.16 0.1
Salaires et charges sociales (€) 84.86 K 58.06 K 72.23 K 296.78 K
Structure de l'activité 2022 2020 2019 2017
Salaires / CA (%) 26.32 16.5 14.43 44.41

Liste des dirigeants de IN PRINCIPO

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par IN PRINCIPO

IN PRINCIPO
48887704400039
60 RUE DE RICHELIEU 75002 PARIS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
IN PRINCIPO
48887704400021
109 BOULEVARD HAUSSMANN 75008 PARIS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
IN PRINCIPO
48887704400013
75 BOULEVARD HAUSSMANN 75008 PARIS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez IN PRINCIPO ?
Selon les données disponibles, IN PRINCIPO recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société IN PRINCIPO ?
La société IN PRINCIPO est dirigée par Olivier Reaud, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre d’affaires de IN PRINCIPO ?
Le chiffre des ventes de IN PRINCIPO est de 223.77 K €.
Quel est le code APE de l'entreprise IN PRINCIPO ?
Officiellement, IN PRINCIPO est répertoriée sous le code APE 7022Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les normes afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles données financières principales faut-il connaître sur IN PRINCIPO ?
Pour IN PRINCIPO, on relève notamment un résultat net de -44.54 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 1.66 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -19.9 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par IN PRINCIPO ?
Côté approvisionnement, IN PRINCIPO règle généralement les factures de ses fournisseurs en 162 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de IN PRINCIPO ?
Sur le plan commercial, IN PRINCIPO fixe un délai de règlement moyen de 215 jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.