Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

A.P.S 13 (A.P.S 13)

50 CHEMIN DES GRANGES DE BOURRES - 04230 CRUIS
Bilans

Présentation de A.P.S 13 (A.P.S 13)

A.P.S 13 (A.P.S 13), une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2006.

Basée à CRUIS (04230), elle œuvre dans 4332A. La société A.P.S 13 (A.P.S 13) se concentre sur travaux de menuiserie bois et pvc.

Pour l'exercice clos en 2022, cette organisation a atteint un chiffre d'affaires de 332.26 K €, soit trois cent trente-deux mille deux cent soixante d'euros.

Le résultat net pour cette période indique 13.67 K €.

À la clôture de l'exercice 2022, A.P.S 13 (A.P.S 13) montrait une trésorerie de 98.63 K €.

En termes d’effectifs, A.P.S 13 (A.P.S 13) recense 1 - 2 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, A.P.S 13 (A.P.S 13) est sous la direction de Vincent Perritaz, qui agit en tant que Gérant.


Informations juridiques

RCS
MANOSQUE 491327102
SIREN
491327102
SIRET
49132710200027
N° TVA
FR67491327102
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
15000 €
Date de création
01/08/2006
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
4332A
Type d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC
Dirigeant
Vincent Perritaz
Téléphone
04 92 78 01 52
Email
NC
Site web
NC
k bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
332.26 K €
2022
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
153.63 K €
2022
Profitabilité
4.1 %
2022
EBITDA
NC
-
Résultat net
13.67 K €
2022
Trésorerie
98.63 K €
2022
BFR
136.06 K €
2022
Dettes +1 an
178 €
2018
Endettement
29.86 K €
2022
Délai paiement
28
fournisseur
Délai paiement
45
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 332.26 K 371.89 K 295.48 K 281.18 K
Marge brute (€) 153.63 K 165.85 K 137.98 K 121.66 K
Résultat d'exploitation (€) 10.35 K 26.27 K 10.78 K 6.13 K
Résultat net (€) 13.67 K 27.57 K 9.46 K 1.14 K
Taux de marge nette (%) 4.11 7.41 3.2 0.41
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.99 24.91 9.63 1.28
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 8.79 12.71 4.8 1
Valeur ajoutée (€) * 142.55 K 152.66 K 118.99 K 92.17 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 42.9 41.05 40.27 32.78
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 46.24 44.6 46.69 43.27
BFR (€) 136.06 K 175.58 K 176.02 K 105.74 K
BFRE (€) 31.14 K 66.52 K 97.74 K 73.95 K
BFRHE (€) -10.14 K -56.05 K -57.31 K -10.08 K
BFR en jours de CA (j) 149.47 172.32 217.42 137.26
BFRE en jours de CA (j) 34.21 65.28 120.73 95.99
BFRHE en jours de CA (j) -9.23 M -57.11 M -46.4 M -7.76 M
Délais de paiement clients (j) 44.32 96.51 151.02 101.44
Délais de paiement fournisseurs (j) 27.24 68.18 43.41 15.1
Ratio des stocks / CA (%) 0.02 0.02 0.01 0.02
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Dette nette (€) 68.77 K 4.37 K -27.01 K -1.77 K
Trésorerie (€) 98.63 K 104.61 K 63.66 K 23.46 K
Ratio d'endettement (%) 55.29 3.95 -27.52 -2
Dettes d'exploitation (€) * 13.43 K 39.73 K 18.75 K 6.83 K
Liquidité générale 480 207.54 210.91 421.04
Liquidité réduite 480 207.54 210.91 421.04
Salaires et charges sociales (€) 138.82 K 131.18 K 113.84 K 111.28 K
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 36.82 31.12 32.18 29.23
Impôts sur les bénéfices (€) 2.6 K 4.88 K 1.48 K -

Liste des dirigeants de A.P.S 13 (A.P.S 13)


Sites et établissements déclarés par A.P.S 13 (A.P.S 13)

A.P.S 13 (A.P.S 13)
49132710200027
LE CLAIR DE LURE 50 CHEMIN DES GRANGES DE BOURRES 04230 CRUIS
4332A - Travaux de menuiserie bois et PVC
A.P.S 13 (A.P.S 13)
49132710200019
2 RUE DE LA CABRETTO 13170 LES PENNES-MIRABEAU
4332A - Travaux de menuiserie bois et PVC

Entreprises similaires

ALPES PROVENCES MENUISERIES (APM)
44200674800028
ALUSTORE
41837744600038
ALPES CONFORT PROVENCE
44247771700015
SAS RODRIGUES
89456462400019
VOLX MENUISERIES SERVICES (V.M.S.)
79401989300021
MENUISERIE GUICHARD THIERRY
82298896000016
CLOET POSE MENUISERIES
78971882200016
LM MENUISERIE
82847510300036
ALUNNO EVOLUTION
88097696400010
COMPAGNON DU BOIS
81332669100033
EKOBOA
79063332500010
ABP MENUISERIE
75250631100014
EURL BLANCHATTE GEOFFREY
80355402100011
ALPES STORES ET VOLETS (ASV)
79764559500035
F.L. INSTALLATION
88222455300025
HPM
51976145600010
SUD MULTI POSE
53447360800030
BDAZ
82272777200029
ROLLAND MENUISERIE
45303183300016

Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez A.P.S 13 (A.P.S 13) ?
Selon les données disponibles, A.P.S 13 (A.P.S 13) recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société A.P.S 13 (A.P.S 13) ?
La société A.P.S 13 (A.P.S 13) est dirigée par Vincent Perritaz, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le CA de A.P.S 13 (A.P.S 13) ?
Le volume des transactions de A.P.S 13 (A.P.S 13) est de 332.26 K €.
Quel est le code APE de l'entreprise A.P.S 13 (A.P.S 13) ?
Officiellement, A.P.S 13 (A.P.S 13) est classée sous le code APE 4332A. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur A.P.S 13 (A.P.S 13) ?
Pour A.P.S 13 (A.P.S 13), on relève notamment un résultat net de 13.67 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 98.63 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 4.11 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par A.P.S 13 (A.P.S 13) ?
Côté approvisionnement, A.P.S 13 (A.P.S 13) solde généralement les factures de ses fournisseurs en 27 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de A.P.S 13 (A.P.S 13) ?
Sur le plan commercial, A.P.S 13 (A.P.S 13) fixe un délai de règlement moyen de 44 jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.