Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

SECURELECT INSPECTION (SI)

12 SQUARE DU HAUT BOSC - 76520 FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE
02 35 32 96 91
contact@securelect-inspection.com
Statuts Bilans

Présentation de SECURELECT INSPECTION (SI)

SECURELECT INSPECTION (SI), une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a démarré en 2006.

Située à FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE (76520), elle est active dans le secteur d'activité 7120B. Cette organisation SECURELECT INSPECTION (SI) se focalise principalement analyses, essais et inspections techniques.

Pour l'exercice 2016, l'entreprise a généré un chiffre d'affaires de 196.92 K €, soit cent quatre-vingt-seize mille neuf cent seize d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 12.12 K €.

Au terme de l'exercice 2016, SECURELECT INSPECTION (SI) révélait une trésorerie de 20.26 K €.

En termes d’effectifs, SECURELECT INSPECTION (SI) compte 3 - 5 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, SECURELECT INSPECTION (SI) est sous la direction de Christian Jouanne, qui exerce les responsabilités de Gérant.


Informations juridiques

RCS
ROUEN 491962924
SIREN
491962924
SIRET
49196292400016
N° TVA
FR28491962924
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
60000 €
Date de création
20/09/2006
Clôture exercice
30/09/2016
Taille entreprise
PME
Code APE
7120B
Type d'activité
Analyses, essais et inspections techniques
Dirigeant
Christian Jouanne
Téléphone
02 35 32 96 91
Email
contact@securelect-inspection.com
Site web
https://www.securelect-inspection.com/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
196.92 K €
2016
Effectif
3 - 5
-
Marge brute
145.92 K €
2016
Profitabilité
6.2 %
2016
EBITDA
16.01 K €
2016
Résultat net
12.12 K €
2016
Trésorerie
20.26 K €
2016
BFR
35.76 K €
2016
Dettes +1 an
5.97 K €
2016
Endettement
37.48 K €
2016
Délai paiement
38
fournisseur
Délai paiement
82
client

Analyse de la situation financière

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 196.92 K
Marge brute (€) 145.92 K
Excédent brut d'exploitation (€) 14.77 K
EBITDA (€) 16.01 K
EBITDA - EBE (€) -1.25 K
Résultat d'exploitation (€) 13.27 K
Résultat net (€) 12.12 K
Taux de marge nette (%) 6.15
Rentabilité sur fonds propres (%) 36.65
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2016
Rentabilité économique (%) 17.18
Valeur ajoutée (€) * 115.43 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 58.62
Croissance 2016
Taux de marge brute (%) 74.1
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.13
Taux de marge opérationnelle (%) 7.5
Gestion BFR 2016
BFR (€) 35.76 K
BFRHE (€) 8.6 K
BFR en jours de CA (j) 66.29
BFRHE en jours de CA (j) 4.64 M
Délais de paiement clients (j) 81.51
Délais de paiement fournisseurs (j) 37.11
Capacité d'autofinancement (€) 16.05 K
Dette nette (€) -17.22 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.15
Font de roulement (€) 34.65 K
Couverture du BFR 96.9
Trésorerie (€) 20.26 K
Dettes financières (€) 5.97 K
Capacité de remboursement (€) -1.07
Ratio d'endettement (%) -52.06
Autonomie financière (%) 5.54
Solvabilité 2016
Dettes d'exploitation (€) * 30.41 K
Couverture de la dette 0.48
Salaires et charges sociales (€) 127.77 K
Structure de l'activité 2016
Salaires / CA (%) 47.64
Impôts sur les bénéfices (€) 1.15 K

Liste des dirigeants de SECURELECT INSPECTION (SI)


Sites et établissements déclarés par SECURELECT INSPECTION (SI)

SECURELECT INSPECTION (SI)
49196292400016
12 SQUARE DU HAUT BOSC 76520 FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE
7120B - Analyses, essais et inspections techniques
SECURELECT INSPECTION (SI)
49196292400024
313 RUE DE LA PORTE DES CHAMPS 76520 BOOS
7120B - Analyses, essais et inspections techniques

Entreprises similaires

INTERTEK FRANCE
30260748600248
ALPA CHIMIES
44016080200078
CONTROL UNION INSPECTIONS FRANCE
34322453100065
AMSPEC FRANCE
83114047000038
EUROFINS HYDROLOGIE NORMANDIE
84164318200048
RINCENT ROUTES - MATERIAUX
43883578700054
EDP
43866136500058
IMMODIAG
45030109800049
EURO STATIONS VERIF
44328323900038
AFD76
85223487100022
ITGA NORMANDIE (HM LAB)
81998860100012
CONTROL NORD
41510975000026
ECHOPSY
44772595300023
CABINET G.PATIERNO
49477539800014
DESIM (DIAGAMTER)
47991476400010
CONTROLE LEVAGE MANUTENTION CHANTIER (CLMC)
83287841700019
INVETEC
80738006800021
L'EXPERT BBC
52211289500027
BRABUS NDT
89951515900015

Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez SECURELECT INSPECTION (SI) ?
Selon les données disponibles, SECURELECT INSPECTION (SI) recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société SECURELECT INSPECTION (SI) ?
La société SECURELECT INSPECTION (SI) est dirigée par Christian Jouanne, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le CA de SECURELECT INSPECTION (SI) ?
Le volume des transactions de SECURELECT INSPECTION (SI) est de 196.92 K €.
Quel est le code APE de la société SECURELECT INSPECTION (SI) ?
Officiellement, SECURELECT INSPECTION (SI) est enregistrée sous le code APE 7120B. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières principales faut-il connaître sur SECURELECT INSPECTION (SI) ?
Pour SECURELECT INSPECTION (SI), on relève notamment un résultat net de 12.12 K € en 2016 ainsi qu’une trésorerie de 20.26 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 6.15 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par SECURELECT INSPECTION (SI) ?
Côté approvisionnement, SECURELECT INSPECTION (SI) solde généralement les factures de ses partenaires en 37 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la complexité des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de SECURELECT INSPECTION (SI) ?
Sur le plan commercial, SECURELECT INSPECTION (SI) applique un délai de règlement moyen de 82 jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction du contexte sectoriel et de la relation commerciale de l’entreprise.