Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
IMADIAG

IMADIAG

45 AVENUE CARNOT - 30100 ALES
04 66 60 41 44
contact@imadiag.com

Présentation de IMADIAG

IMADIAG, une structure de type Société d'exercice libéral à responsabilité limitée, a démarré en 2006.

Située à ALES (30100), elle se spécialise dans le secteur d'activité 8621Z. Cette entité IMADIAG met l'accent sur activité des médecins généralistes.

Pour l'exercice 2021, cette organisation a enregistré un chiffre d'affaires de 8.22 M €, soit huit millions deux cent vingt-et-un mille quatre cent quatre-vingt-douze d'euros.

Le résultat net pour cette même période s'élève à -53.4 K €.

Au terme de l'exercice 2023, IMADIAG disposait d'une trésorerie de 1.07 M €.

En termes d’effectifs, IMADIAG emploie 50 - 99 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, IMADIAG est dirigée par Patrick Popu, qui est en poste comme Gérant.


Informations juridiques

RCS
NIMES 493049266
SIREN
493049266
SIRET
49304926600015
N° TVA
FR48493049266
Form juridique
Société d'exercice libéral à responsabilité limitée
Capital social
24300 €
Date de création
01/12/2006
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
8621Z
Type d'activité
Activité des médecins généralistes
Dirigeant
Patrick Popu
Téléphone
04 66 60 41 44
Email
contact@imadiag.com
Site web
https://www.imadiag.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
8.22 M €
2021
Valorisation
NC
-
Marge brute
6.18 M €
2021
Profitabilité
-0.6 %
2021
EBITDA
430.96 K €
2021
Résultat net
-53.4 K €
2021
Trésorerie
1.07 M €
2023
BFR
1.27 M €
2023
Dettes +1 an
1.66 M €
2023
Endettement
2.58 M €
2023
Effectif
50 - 99
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) - 8.22 M 7.65 M 7.85 M
Marge brute (€) - 6.18 M 5.91 M 6.03 M
Excédent brut d'exploitation (€) - 272.48 K 64.17 K 160.43 K
EBITDA (€) - 430.96 K 411.96 K 367.15 K
EBITDA - EBE (€) - -158.48 K -347.78 K -206.73 K
Résultat d'exploitation (€) - -5.15 K -8.15 K -71.87 K
Résultat net (€) - -53.4 K -53.57 K -157.73 K
Taux de marge nette (%) - -0.65 -0.7 -2.01
Rentabilité sur fonds propres (%) - -3.1 -3.01 -8.61
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) - -1.29 -1.28 -3.69
Valeur ajoutée (€) * - 5.07 M 4.83 M 5.16 M
Valeur ajoutée / CA (%) * - 61.71 63.21 65.66
Croissance 2023 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) - 75.15 77.3 76.74
Taux de marge d'EBITDA (%) - 5.24 5.39 4.67
Taux de marge opérationnelle (%) - 3.31 0.84 2.04
Gestion BFR 2023 2021 2020 2019
BFR (€) 1.27 M 746.28 K 814.68 K 772.06 K
BFRE (€) -537.43 K -411.84 K -469.14 K -330.9 K
BFRHE (€) 724.91 K 263.7 K 395.66 K 668.7 K
BFR en jours de CA (j) - 33.13 38.89 35.88
BFRE en jours de CA (j) - -18.28 -22.39 -15.38
BFRHE en jours de CA (j) - 5.94 Md 8.29 Md 14.39 Md
Délais de paiement clients (j) - 10.9 9.15 11.48
Délais de paiement fournisseurs (j) - 37.12 29.33 38.35
Ratio des stocks / CA (%) - 0 0 0
Autonomie financière 2023 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) - 382.72 K 372.78 K 296.94 K
Dette nette (€) -1.51 M -1.51 M -1.5 M -2.01 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 4.66 4.88 3.78
Font de roulement (€) 1.26 M 734.11 K 813.19 K 766.59 K
Couverture du BFR 99.2 98.37 99.82 99.29
Trésorerie (€) 1.07 M 896.65 K 888.87 K 430.29 K
Dettes financières (€) 1.66 M 1.72 M 1.71 M 1.88 M
Capacité de remboursement (€) - -3.94 -4.03 -6.77
Ratio d'endettement (%) -65.1 -87.48 -84.45 -109.74
Autonomie financière (%) 1.39 1 1.04 0.98
Solvabilité 2023 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 904.72 K 670.19 K 675.17 K 559.97 K
Liquidité générale 83.33 57.97 61.57 54.04
Liquidité réduite 83.33 57.97 61.57 54.04
Couverture de la dette - -0.12 -0.1 -0.43
Salaires et charges sociales (€) - 5.64 M 5.57 M 5.62 M
Structure de l'activité 2023 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) - 52.01 53.44 52.07

Liste des dirigeants de IMADIAG

Gérant
Gérant
Gérant
Gérant
Gérant
Gérant
Commissaire aux comptes titulaire

Sites et établissements déclarés par IMADIAG

IMADIAG
49304926600015
45 AVENUE CARNOT 30100 ALES
8621Z - Activité des médecins généralistes
IMADIAG
49304926600023
ET 35/37 RUE JEAN JULIEN TREILLIS 13 RUE RICHELIEU 30100 ALES
8622A - Activités de radiodiagnostic et de radiothérapie

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CABINET MEDICAL BALANCHE MARRA ET ROUX
ASS MAISON MEDICALE A.P.M.G
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MALBOS GILBERT ET MAUREL FRANCOIS

Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez IMADIAG ?
Selon les données disponibles, IMADIAG recense actuellement 50 - 99 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société IMADIAG ?
La société IMADIAG est dirigée par Patrick Popu, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre des ventes de IMADIAG ?
Le volume des ventes de IMADIAG est de 8.22 M €.
Quel est le code APE de la société IMADIAG ?
Officiellement, IMADIAG est répertoriée sous le code APE 8621Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur IMADIAG ?
Pour IMADIAG, on relève notamment un résultat net de -53.4 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 1.07 M €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -0.65 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par IMADIAG ?
Côté approvisionnement, IMADIAG honore généralement les factures de ses partenaires en 37 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de IMADIAG ?
Sur le plan commercial, IMADIAG attend un délai de règlement moyen de 11 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.