Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

HAPPY CASH NANTES CENTRE

AVENUE DES ERABLES - 85210 SAINTE-HERMINE
02 51 29 02 27
happycash@wanadoo.fr
Statuts Bilans

Présentation de HAPPY CASH NANTES CENTRE

HAPPY CASH NANTES CENTRE, une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a vu le jour en 2008.

Localisée à SAINTE-HERMINE (85210), elle se consacre au secteur d'activité de 7010Z. La société HAPPY CASH NANTES CENTRE se consacre sur activités des sièges sociaux.

Pour l'exercice clos en 2023, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 1.33 M €, soit un million trois cent vingt-six mille quatre cent cinquante-neuf d'euros.

Le résultat net pour cette période affiche -137.99 K €.

À la clôture de l'exercice 2023, HAPPY CASH NANTES CENTRE présentait une trésorerie de 66.14 K €.

En termes d’effectifs, HAPPY CASH NANTES CENTRE dénombre 10 - 19 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, HAPPY CASH NANTES CENTRE est sous la direction de Sebastien Maigre, qui exerce le rôle de Gérant.


Informations juridiques

RCS
LA ROCHE-SUR-YON 500380282
SIREN
500380282
SIRET
50038028200011
N° TVA
FR92500380282
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
100000 €
Date de création
14/03/2008
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
7010Z
Type d'activité
Activités des sièges sociaux
Dirigeant
Sebastien Maigre
Téléphone
02 51 29 02 27
Email
happycash@wanadoo.fr
Site web
https://www.happycash.fr/magasin/vertou/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.33 M €
2023
Effectif
10 - 19
-
Marge brute
260 K €
2023
Profitabilité
-10.4 %
2023
EBITDA
56.98 K €
2023
Résultat net
-137.99 K €
2023
Trésorerie
66.14 K €
2023
BFR
106.11 K €
2023
Dettes +1 an
68.9 K €
2023
Endettement
165.97 K €
2023
Délai paiement
13
fournisseur
Délai paiement
5
client

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 1.33 M - 1.69 M -
Marge brute (€) 260 K - 348.23 K -
Excédent brut d'exploitation (€) 56.26 K - 73.62 K -
EBITDA (€) 56.98 K - 60.17 K -
EBITDA - EBE (€) -717 - 13.45 K -
Résultat d'exploitation (€) 55.9 K - 53.15 K -
Résultat net (€) -137.99 K - 50.55 K -
Taux de marge nette (%) -10.4 - 3 -
Rentabilité sur fonds propres (%) -73.6 - 14.32 -
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) -39.04 - 7.38 -
Valeur ajoutée (€) * 540.68 K - 413.24 K -
Valeur ajoutée / CA (%) * 40.76 - 24.51 -
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 19.6 - 20.65 -
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.3 - 3.57 -
Taux de marge opérationnelle (%) 4.24 - 4.37 -
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 106.11 K 158.78 K 191.95 K 230.39 K
BFRE (€) 23 K 116.71 K 142.66 K 97.25 K
BFRHE (€) 11.26 K 10.08 K -1.63 K 2.4 K
BFR en jours de CA (j) 29.2 - 41.55 -
BFRE en jours de CA (j) 6.33 - 30.88 -
BFRHE en jours de CA (j) 40.93 M - -7.54 M -
Délais de paiement clients (j) 4.48 - 1.99 -
Délais de paiement fournisseurs (j) 12.27 - 7.31 -
Ratio des stocks / CA (%) 0.08 - 0.15 -
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) -125.1 K - 89.15 K -
Dette nette (€) -99.82 K -259.61 K -286.96 K -274.54 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -9.43 - 5.29 -
Font de roulement (€) 100.36 K 153.37 K 186.55 K 222.03 K
Couverture du BFR 94.59 96.59 97.19 96.37
Trésorerie (€) 66.14 K 26.65 K 45.58 K 122.5 K
Dettes financières (€) 68.86 K 185.29 K 215.63 K 278.56 K
Capacité de remboursement (€) 0.8 - -3.22 -
Ratio d'endettement (%) -53.24 -75.58 -81.32 -82.61
Autonomie financière (%) 2.72 1.85 1.64 1.19
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 91.36 K 95.56 K 111.52 K 110.12 K
Liquidité générale 54.22 16.95 16.72 36.17
Liquidité réduite 54.22 16.95 16.72 36.17
Couverture de la dette -2.33 - 0.61 -
Salaires et charges sociales (€) 204.88 K - 323.91 K -
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 12.28 - 15.74 -

Liste des dirigeants de HAPPY CASH NANTES CENTRE


Sites et établissements déclarés par HAPPY CASH NANTES CENTRE

HAPPY CASH NANTES CENTRE
50038028200011
VENDEOPOLE SUD VENDEE ALTANTIQUE AVENUE DES ERABLES 85210 SAINTE-HERMINE
7010Z - Activités des sièges sociaux
HAPPY CASH NANTES CENTRE
50038028200037
552 ROUTE DE CLISSON 44120 VERTOU
4778C - Autres commerces de détail spécialisés divers
HAPPY CASH NANTES CENTRE
50038028200029
3 RUE DU CHAPEAU ROUGE 44000 NANTES
4779Z - Commerce de détail de biens d'occasion en magasin

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez HAPPY CASH NANTES CENTRE ?
Selon les données disponibles, HAPPY CASH NANTES CENTRE recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société HAPPY CASH NANTES CENTRE ?
La société HAPPY CASH NANTES CENTRE est dirigée par Sebastien Maigre, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de HAPPY CASH NANTES CENTRE ?
Le chiffre d’affaire de HAPPY CASH NANTES CENTRE est de 1.33 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise HAPPY CASH NANTES CENTRE ?
Officiellement, HAPPY CASH NANTES CENTRE est enregistrée sous le code APE 7010Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les normes afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur HAPPY CASH NANTES CENTRE ?
Pour HAPPY CASH NANTES CENTRE, on relève notamment un résultat net de -137.99 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 66.14 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -10.4 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par HAPPY CASH NANTES CENTRE ?
Côté approvisionnement, HAPPY CASH NANTES CENTRE solde généralement les factures de ses fournisseurs en 12 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de HAPPY CASH NANTES CENTRE ?
Sur le plan commercial, HAPPY CASH NANTES CENTRE fixe un délai de règlement moyen de 4 jours à ses partenaires. Ce délai peut être ajusté en fonction du type de contrat et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.