Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD)

2201 RUE DES COMBATTANTS EN AFRIQUE DU NORD - 83600 FREJUS
Statuts Bilans

Présentation de AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD)

AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD), une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), existe depuis 2007.

Basée à FREJUS (83600), elle œuvre dans 8690A. L'entité AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) se focalise principalement sur ambulances.

Pour l'exercice clos en 2023, cette organisation a enregistré un chiffre d'affaires de 1.7 M €, soit un million sept cent un mille sept cent dix d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à 213.23 K €.

À la clôture de l'exercice 2023, AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) montrait une trésorerie de 110.41 K €.

En termes d’effectifs, AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) compte 20 - 49 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) est sous la direction de Alexandra Cittadini, qui est en poste en tant que Gérant.


Informations juridiques

RCS
FREJUS 501058093
SIREN
501058093
SIRET
50105809300029
N° TVA
FR17501058093
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
10000 €
Date de création
20/11/2007
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
ETI
Code APE
8690A
Type d'activité
Ambulances
Téléphone
04 94 95 63 63
Email
NC
Site web
NC
Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.7 M €
2023
Effectif
20 - 49
-
Marge brute
1.33 M €
2023
Profitabilité
12.5 %
2023
EBITDA
311.86 K €
2023
Résultat net
213.23 K €
2023
Trésorerie
110.41 K €
2023
BFR
853.6 K €
2023
Dettes +1 an
537.99 K €
2023
Endettement
2.98 M €
2023
Délai paiement
44
fournisseur
Délai paiement
180
client

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 1.7 M 1.57 M 1.66 M 1.19 M
Marge brute (€) 1.33 M 1.19 M 1.24 M 855.79 K
Excédent brut d'exploitation (€) 303.16 K 265.37 K 305.99 K 131.17 K
EBITDA (€) 311.86 K 272.84 K 305.55 K 131.9 K
EBITDA - EBE (€) -8.7 K -7.47 K 442 -737
Résultat d'exploitation (€) 285.67 K 258.6 K 292.21 K 125.99 K
Résultat net (€) 213.23 K 213.69 K 229.36 K 124.62 K
Taux de marge nette (%) 12.53 13.58 13.85 10.43
Rentabilité sur fonds propres (%) 30.44 36.39 39.99 36.21
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 5.79 5.85 15.69 11.69
Valeur ajoutée (€) * 1.15 M 998.44 K 1.06 M 697.69 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 67.57 63.47 63.79 58.41
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 78.09 75.42 75.06 71.65
Taux de marge d'EBITDA (%) 18.33 17.34 18.45 11.04
Taux de marge opérationnelle (%) 17.82 16.87 18.48 10.98
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 853.6 K 1.01 M 167 K 13.37 K
BFRHE (€) -1.29 M -1.41 M 7.55 K -572.8 K
BFR en jours de CA (j) 183.09 235.25 36.81 4.08
BFRHE en jours de CA (j) -6.02 Md -6.06 Md 34.27 M -1.87 Md
Délais de paiement clients (j) 180 180 30.02 30.96
Délais de paiement fournisseurs (j) 43.88 37.71 6.74 5.25
Capacité d'autofinancement (€) 239.42 K 227.93 K 242.7 K 130.54 K
Dette nette (€) -2.87 M -2.85 M -691.48 K -669.42 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.07 14.49 14.66 10.93
Font de roulement (€) -1.34 M -1.27 M 167 K -
Couverture du BFR -157.56 -125.72 100 -
Trésorerie (€) 110.41 K 210.4 K 196.76 K 52.47 K
Dettes financières (€) 537.99 K 592.62 K 720.24 K -
Capacité de remboursement (€) -12 -12.52 -2.85 -5.13
Ratio d'endettement (%) -410.25 -485.93 -120.57 -194.51
Autonomie financière (%) 1.3 0.99 0.8 -
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 247.36 K 182.68 K 167.99 K 142.79 K
Couverture de la dette 1.06 1.5 1.43 0.9
Salaires et charges sociales (€) 1.02 M 838.82 K 846.42 K 662.08 K
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 43.55 40.83 39.2 42.13
Impôts sur les bénéfices (€) 71.03 K 71.21 K 82.67 K 48.46 K

Liste des dirigeants de AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD)


Sites et établissements déclarés par AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD)

AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD)
50105809300029
2201 RUE DES COMBATTANTS EN AFRIQUE DU NORD 83600 FREJUS
8690A - Ambulances
AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD)
50105809300037
2191 CHEMIN DU PRE CLAUX 83440 SEILLANS
8690A - Ambulances
AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD)
50105809300011
698 AVENUE AURELIENNE 83700 SAINT-RAPHAEL
8690A - Ambulances

Entreprises similaires

AMBULANCES MONDIAL
34332958700020
GROUPE AZUR
41447122700028
AMBULANCES EUROPE
34982392200035
AMBULANCE SANTE +
80919135600025
LOGISTIC SANTE
52167487900023
CAVES D'ESCLANS
49059874500027
SOCODAG II
51993790800019
MEDIPATH
42280957400086
PROPOLYS
52508937100013
DRAGUI TRANSPORTS
72285007000177
MAPAUTO
31182273800044
SATAC FREJUS
32414497100011
CERBALLIANCE COTE D'AZUR
78315959300210
BYMYCAR ROQUEBRUNE
31238148600041
VAGNEUR S.A.S (FORD)
31472314900097
MINUTY SAS
59718048800012
SA DU ROND POINT (HYPER CHAMPION - CARREFOUR MARKET)
34360060700026
SAS MIA AUTOMOBILES
39886207800050

Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) ?
Selon les données disponibles, AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) recense actuellement 20 - 49 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) ?
La société AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) est dirigée par Alexandra Cittadini, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le volume d’activité de AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) ?
Le CA de AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) est de 1.7 M €.
Quel est le code NAF de la société AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) ?
Officiellement, AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) est répertoriée sous le code APE 8690A. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) ?
Pour AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD), on relève notamment un résultat net de 213.23 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 110.41 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 12.53 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) ?
Côté approvisionnement, AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) solde généralement les factures de ses fournisseurs en 44 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) ?
Sur le plan commercial, AUREGLIA (HOLLYWOOD LIMOUSINES SOS SERVICE SANTE AMBULANCES AURELIENNES TACSUD) fixe un délai de règlement moyen de 210 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être modifié en fonction des termes conclus et de la relation commerciale de l’entreprise.