Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
SOPAIC REPRO

SOPAIC REPRO

54 COURS ARISTIDE BRIAND - 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
03 24 33 76 81
contact@sopaicrepro.fr

Présentation de SOPAIC REPRO

SOPAIC REPRO, une entreprise de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), opère depuis 2008.

Basée à CHARLEVILLE-MEZIERES (08000), elle est active dans le secteur d'activité 8219Z. Cette organisation SOPAIC REPRO met l'accent sur photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau.

Pour l'exercice 2021, cette entité a généré un chiffre d'affaires de 2.37 M €, soit deux millions trois cent soixante-cinq mille quatre cent cinquante d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 296.31 K €.

Au terme de l'exercice 2024, SOPAIC REPRO présentait une trésorerie de 637.85 K €.

En termes d’effectifs, SOPAIC REPRO rassemble 10 - 19 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, SOPAIC REPRO est administrée par Stephane Dupuis, qui exerce les responsabilités de Gérant.


Informations juridiques

RCS
SEDAN 503064347
SIREN
503064347
SIRET
50306434700027
N° TVA
FR26503064347
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
60000 €
Date de création
01/03/2008
Clôture exercice
30/06/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
8219Z
Type d'activité
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Dirigeant
Stephane Dupuis
Téléphone
03 24 33 76 81
Email
contact@sopaicrepro.fr
Site web
https://www.sopaic-repro.com/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
2.37 M €
2021
Valorisation
NC
-
Marge brute
1.17 M €
2021
Profitabilité
12.5 %
2021
EBITDA
452.62 K €
2021
Résultat net
296.31 K €
2021
Trésorerie
637.85 K €
2024
BFR
2.01 M €
2024
Dettes +1 an
683.65 K €
2024
Endettement
1.26 M €
2024
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) - - - 2.37 M
Marge brute (€) - - - 1.17 M
Excédent brut d'exploitation (€) - - - 436.74 K
EBITDA (€) - - - 452.62 K
EBITDA - EBE (€) - - - -15.88 K
Résultat d'exploitation (€) - - - 328.74 K
Résultat net (€) - - - 296.31 K
Taux de marge nette (%) - - - 12.53
Rentabilité sur fonds propres (%) - - - 19.66
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) - - - 10.94
Valeur ajoutée (€) * - - - 1.07 M
Valeur ajoutée / CA (%) * - - - 45.07
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) - - - 49.31
Taux de marge d'EBITDA (%) - - - 19.13
Taux de marge opérationnelle (%) - - - 18.46
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 2.01 M 1.78 M 1.63 M 1.33 M
BFRE (€) 173.69 K 158.94 K 180.33 K 90.83 K
BFRHE (€) 1.14 M 939.74 K 334.15 K 375.03 K
BFR en jours de CA (j) - - - 205.68
BFRE en jours de CA (j) - - - 14.02
BFRHE en jours de CA (j) - - - 2.43 Md
Délais de paiement clients (j) - - - 78.42
Délais de paiement fournisseurs (j) - - - 51.19
Ratio des stocks / CA (%) - - - 0.03
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) - - - 432.84 K
Dette nette (€) -621.7 K -416.69 K -85.98 K -393.94 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 18.3
Font de roulement (€) 1.95 M 1.71 M 1.57 M 1.27 M
Couverture du BFR 96.9 96.1 96.06 95.47
Trésorerie (€) 637.85 K 615.36 K 1.09 M 806.69 K
Dettes financières (€) 683.65 K 557.23 K 664 K 750.11 K
Capacité de remboursement (€) - - - -0.91
Ratio d'endettement (%) -24.88 -19.53 -4.68 -26.13
Autonomie financière (%) 3.66 3.83 2.77 2.01
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 513.41 K 405.31 K 445.2 K 390.13 K
Liquidité générale 188.7 204.03 167.84 137.88
Liquidité réduite 188.7 204.03 167.84 137.88
Couverture de la dette - - - 1.36
Salaires et charges sociales (€) - - - 710.02 K
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) - - - 22.96
Impôts sur les bénéfices (€) - - - 92.82 K

Liste des dirigeants de SOPAIC REPRO

Gérant

Sites et établissements déclarés par SOPAIC REPRO

SOPAIC REPRO
50306434700027
54 COURS ARISTIDE BRIAND 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
SOCIETE D EXPLOITATION SOPAIC REPROGRAPHIE
50306434700019
20 AVENUE CHARLES DE GAULLE 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez SOPAIC REPRO ?
Selon les données disponibles, SOPAIC REPRO recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société SOPAIC REPRO ?
La société SOPAIC REPRO est dirigée par Stephane Dupuis, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre des ventes de SOPAIC REPRO ?
Le chiffre d’affaire de SOPAIC REPRO est de 2.37 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise SOPAIC REPRO ?
Officiellement, SOPAIC REPRO est répertoriée sous le code APE 8219Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les règles afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles informations financières principales faut-il connaître sur SOPAIC REPRO ?
Pour SOPAIC REPRO, on relève notamment un résultat net de 296.31 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 637.85 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 12.53 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par SOPAIC REPRO ?
Côté approvisionnement, SOPAIC REPRO honore généralement les factures de ses partenaires en 51 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de SOPAIC REPRO ?
Sur le plan commercial, SOPAIC REPRO attend un délai de règlement moyen de 78 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction des termes conclus et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.