Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
ASSOCIATION AGIR POUR LES SERVICES A DOMICILE (AGISERV)
81 RUE GEORGES BONNAC - 33000 BORDEAUX
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Annonces légales parues
02/01/2021
Jugement
Jugement de clôture de la procédure pour insuffisance d’actif. Liquidateur : Me BAUJET, 23, rue du Chai des Farines, 33000 Bordeaux. N° RG : 15/02242
31/08/2018
Jugement
jugement d’ouverture de la procédure de liquidation judiciaire. Date de cessation des paiements : 17 juin 2018. Liquidateur : Maître BAUJET de la SCP SILVESTRI-BAUJET, 23, rue Chai-des-Farines, 33000 BORDEAUX. Administrateur : Maître Sébastien VIGREUX, 4, rue Esprit-des-Lois, 33000 BORDEAUX. Les déclarations des créances sont à déposer dans un délai de 2 mois suivant la présente publication auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l’adresse http://www.creditors-services.com. Fixe à douze mois le délai dans lequel le mandataire devra établir la liste des créances déclarées. N° RG : 15/02242
31/08/2018
Jugement
jugement arrêtant le plan de cession. Administrateur judiciaire : Maître Sébastien VIGREUX, 4, rue Esprit-des-Lois, 3300 BORDEAUX. Liquidateur : Maître Bernard BAUJET de la SCP SILVESTRI-BAUJET, 4, rue Esprit-des-Lois, 33000 BORDEAUX. Arrêtant le plan de cession de l’association AGIR POUR LES SERVICES A DOMICILE, conformément à l’offre déposée par l’association AGAPA au prix de 1 500 euros ; dit que, à la demande de l’Assocation AGAPA, dans l’attente de l’accomplissement dees actes nécessaires à la réalisation de la cession, la gestion de l’activité cédée lui sera confiée à comtper du 1er septembre 2018 ; dit que le transfert de propriété au repreneur se fera au moment de la signature de l’acte de cession qui devra intervenir au plus tard dans un délai de trois mois à compter de la présente décision ; autorise le licenciement pour motif économique des deux salariés occupant les postes de secrétaire et de directeur de l’association ; dit que les biens cédés ne pourront être aliénés sans autorisation pendant un délai de deux ans à compter de la présente décision ; dit que les biens non compris dans le plan de cession seront cédés dans les conditions prévues à la section 2 chapitre II du livre IV du Code du commerce. N° RG : 15/02242
Procédures collectives
11/12/2020
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif
Jugement de clôture de la procédure pour insuffisance d’actif. Liquidateur : Me BAUJET, 23, rue du Chai des Farines, 33000 Bordeaux. N° RG : 15/02242