Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
AVANTAGES BURO

AVANTAGES BURO

276 AVENUE DU DOUARD - 13400 AUBAGNE
04 42 84 12 59
contact@avantagesburo.fr

Présentation de AVANTAGES BURO

AVANTAGES BURO, une société de type SAS, société par actions simplifiée, a démarré en 2008.

Localisée à AUBAGNE (13400), elle intervient dans le secteur d'activité 8219Z. Cette organisation AVANTAGES BURO met l'accent sur photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau.

Pour l'exercice 2019, l'entreprise a atteint un chiffre d'affaires de 261.5 K €, soit deux cent soixante-et-un mille cinq cent trois d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 36.89 K €.

Au terme de l'exercice 2019, AVANTAGES BURO révélait une trésorerie de 47.78 K €.

En termes d’effectifs, AVANTAGES BURO compte 1 - 2 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, AVANTAGES BURO est administrée par Aurelie Gross, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
MARSEILLE 504511155
SIREN
504511155
SIRET
50451115500013
N° TVA
FR88504511155
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
8000 €
Date de création
02/06/2008
Clôture exercice
30/09/2019
Taille entreprise
PME
Code APE
8219Z
Type d'activité
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Dirigeant
Aurelie Gross
Téléphone
04 42 84 12 59
Email
contact@avantagesburo.fr
Site web
https://www.avantagesburo.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
261.5 K €
2019
Valorisation
NC
-
Marge brute
116.34 K €
2019
Profitabilité
14.1 %
2019
EBITDA
52.71 K €
2019
Résultat net
36.89 K €
2019
Trésorerie
47.78 K €
2019
BFR
136.17 K €
2019
Dettes +1 an
58.77 K €
2019
Endettement
129.44 K €
2019
Effectif
1 - 2
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 261.5 K 238.94 K 213.16 K 227.57 K
Marge brute (€) 116.34 K 112.66 K 86.39 K 97.06 K
Excédent brut d'exploitation (€) 51.86 K 48.93 K - -
EBITDA (€) 52.71 K 48.92 K 23.49 K -
EBITDA - EBE (€) -846 7 - -
Résultat d'exploitation (€) 45.98 K 37.07 K 11.16 K 30.03 K
Résultat net (€) 36.89 K 31.69 K 7.42 K 25.6 K
Taux de marge nette (%) 14.11 13.26 3.48 11.25
Rentabilité sur fonds propres (%) 34.82 31.99 11.02 32.02
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2019 2018 2017 2016
Rentabilité économique (%) 15.67 14.35 4.01 15.25
Valeur ajoutée (€) * 102.32 K 94.77 K 67.22 K 77.38 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 39.13 39.66 31.53 34
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de marge brute (%) 44.49 47.15 40.53 42.65
Taux de marge d'EBITDA (%) 20.16 20.47 11.02 -
Taux de marge opérationnelle (%) 19.83 20.48 - -
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 136.17 K 119.5 K 80.44 K 97.74 K
BFRHE (€) 136.52 K 102.6 K 67.3 K 47.87 K
BFR en jours de CA (j) 190.06 182.55 137.73 156.76
BFRHE en jours de CA (j) 97.81 M 67.16 M 39.3 M 29.85 M
Délais de paiement clients (j) 20.28 27.75 28.96 33.43
Délais de paiement fournisseurs (j) 85.01 91.53 86.89 26.97
Capacité d'autofinancement (€) 43.69 K 43.55 K - -
Dette nette (€) -81.65 K -65.08 K -64.46 K -72.43 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.71 18.22 - -
Font de roulement (€) 129.16 K 112.21 K 77.94 K -
Couverture du BFR 94.85 93.9 96.89 -
Trésorerie (€) 47.78 K 56.68 K 53.33 K 15.55 K
Dettes financières (€) 58.77 K 55.19 K 62.48 K -
Capacité de remboursement (€) -1.87 -1.49 - -
Ratio d'endettement (%) -77.07 -65.7 -95.68 -90.6
Autonomie financière (%) 1.8 1.79 1.08 -
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Dettes d'exploitation (€) * 63.66 K 59.28 K 52.8 K 9.78 K
Couverture de la dette 1.26 1.17 0.33 -
Salaires et charges sociales (€) 63.08 K 61.68 K 60.22 K 52.96 K
Structure de l'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires / CA (%) 17.58 17.21 18.06 15.06
Impôts sur les bénéfices (€) 7.28 K 5.56 K 1.31 K 4.16 K

Liste des dirigeants de AVANTAGES BURO

Directeur Général
Président de SAS

Sites et établissements déclarés par AVANTAGES BURO

AVANTAGES BURO
50451115500013
ZI LES PALUDS 276 AVENUE DU DOUARD 13400 AUBAGNE
8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Entreprises similaires

ADREXO PRODUCTIONS
SUD PRESSE DISTRIBUTION
ATOUT MAILING SERVICES
IMPREMIUM 13
G.A.C (G.A.C)
SOCIETE FINANCIERE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE DE LA GARDE (S.F.I.C.DE LA GARDE)
ATELIER BONY CISTERNES
SUD PLASTIFICATION (SP)
REPROGRAPHIE CANEBIERE (ESPACE COPIES)
MDV SECRETARIAT (CENTRE D'AFFAIRES EUROSTART PARTENAIRES)
C.S.A.D. (C.S.A.D)
ALPES MEDITERRANEE STENOTYPIE

Questions fréquentes

Combien de salariés sont en activité chez AVANTAGES BURO ?
Selon les données disponibles, AVANTAGES BURO recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société AVANTAGES BURO ?
La société AVANTAGES BURO est dirigée par Aurelie Gross, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre d’affaires de AVANTAGES BURO ?
Le volume des ventes de AVANTAGES BURO est de 261.5 K €.
Quel est le code APE de l'entreprise AVANTAGES BURO ?
Officiellement, AVANTAGES BURO est répertoriée sous le code APE 8219Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur AVANTAGES BURO ?
Pour AVANTAGES BURO, on relève notamment un résultat net de 36.89 K € en 2019 ainsi qu’une trésorerie de 47.78 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 14.11 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par AVANTAGES BURO ?
Côté approvisionnement, AVANTAGES BURO règle généralement les factures de ses prestataires en 85 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la nature des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de AVANTAGES BURO ?
Sur le plan commercial, AVANTAGES BURO applique un délai de règlement moyen de 20 jours à ses clients. Ce délai peut être ajusté en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.