Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES

4 IMP LES RUAUX - 27120 LE CORMIER

Présentation de PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES

PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES, une société de type SAS, société par actions simplifiée, a démarré en 2008.

Établie à LE CORMIER (27120), elle est active dans le secteur d'activité 7022Z. Cette organisation PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES met l'accent sur conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Pour l'exercice 2021, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 941.22 K €, soit neuf cent quarante-et-un mille deux cent vingt d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de 89.7 K €.

Au terme de l'exercice 2023, PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES affichait une trésorerie de 238.01 K €.

En termes d’effectifs, PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES emploie 6 - 9 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES est sous la direction de Valerie Embize, qui est en poste comme Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
EVREUX 508141462
SIREN
508141462
SIRET
50814146200046
N° TVA
FR43508141462
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
2600 €
Date de création
09/09/2008
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
7022Z
Type d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Dirigeant
Valerie Embize
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
K-bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
941.22 K €
2021
Valorisation
NC
-
Marge brute
820.11 K €
2021
Profitabilité
9.5 %
2021
EBITDA
101.08 K €
2021
Résultat net
89.7 K €
2021
Trésorerie
238.01 K €
2023
BFR
381.24 K €
2023
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
401.27 K €
2023
Effectif
6 - 9
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) - 941.22 K - -
Marge brute (€) - 820.11 K - -
Excédent brut d'exploitation (€) - 93.16 K - -
EBITDA (€) - 101.08 K - -
EBITDA - EBE (€) - -7.92 K - -
Résultat d'exploitation (€) - 88.15 K - -
Résultat net (€) - 89.7 K - -
Taux de marge nette (%) - 9.53 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) - 20.38 - -
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) - 12.01 - -
Valeur ajoutée (€) * - 580.28 K - -
Valeur ajoutée / CA (%) * - 61.65 - -
Croissance 2023 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) - 87.13 - -
Taux de marge d'EBITDA (%) - 10.74 - -
Taux de marge opérationnelle (%) - 9.9 - -
Gestion BFR 2023 2021 2020 2019
BFR (€) 381.24 K 387.98 K 325.68 K 350.89 K
BFRHE (€) 36.98 K 32.23 K 93.27 K 116.94 K
BFR en jours de CA (j) - 150.46 - -
BFRHE en jours de CA (j) - 83.11 M - -
Délais de paiement clients (j) - 137.02 - -
Délais de paiement fournisseurs (j) - 18.78 - -
Capacité d'autofinancement (€) - 102.85 K - -
Dette nette (€) -163.26 K -1.82 K 95.29 K 8.99 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 10.93 - -
Trésorerie (€) 238.01 K 304.79 K 348.27 K 205.08 K
Capacité de remboursement (€) - -0.02 - -
Ratio d'endettement (%) -46.91 -0.41 27.19 2.33
Dettes d'exploitation (€) * 301.42 K 293.11 K 249.97 K 196.01 K
Couverture de la dette - 0.31 - -
Salaires et charges sociales (€) - 718.98 K - -
Structure de l'activité 2023 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) - 49.41 - -

Liste des dirigeants de PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES

Président de SAS
Directeur Général
Directeur Général

Sites et établissements déclarés par PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES

PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES
50814146200046
LIEU DIT BOIS MILON 4 IMP LES RUAUX 27120 LE CORMIER
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES
50814146200038
LIEU-DIT BOIS MILON 4 IMP RUAUX 27120 LE CORMIER
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES
50814146200020
3 ALLEE DE LA PASSERELLE 78700 CONFLANS-SAINTE-HONORINE
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES
50814146200012
28 BOULEVARD BELLERIVE 92500 RUEIL-MALMAISON
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES ?
Selon les données disponibles, PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES ?
La société PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES est dirigée par Valerie Embize, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre des ventes de PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES ?
Le chiffre d’affaire de PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES est de 941.22 K €.
Quel est le code NAF de la société PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES ?
Officiellement, PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES est répertoriée sous le code APE 7022Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES ?
Pour PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES, on relève notamment un résultat net de 89.7 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 238.01 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 9.53 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES ?
Côté approvisionnement, PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES honore généralement les factures de ses prestataires en 19 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES ?
Sur le plan commercial, PERSPECTIVES URBAINES ET SOCIALES fixe un délai de règlement moyen de 137 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la relation commerciale de l’entreprise.