Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

INDUS PRO

180 RUE GLORIETTE - 77170 BRIE-COMTE-ROBERT

Présentation de INDUS PRO

INDUS PRO, une société de type SAS, société par actions simplifiée, est en activité depuis 2009.

Basée à BRIE-COMTE-ROBERT (77170), elle se spécialise dans 4120A. L'entité INDUS PRO se consacre sur construction de maisons individuelles.

Pour l'exercice clos en 2023, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 3.77 M €, soit trois millions sept cent soixante-et-onze mille sept cent quarante-sept d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à 262.83 K €.

À la clôture de l'exercice 2024, INDUS PRO affichait une trésorerie de 214 €.

En termes d’effectifs, INDUS PRO dénombre 10 - 19 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, INDUS PRO est dirigée par Amir Mukhtar, qui agit en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
MELUN 510451669
SIREN
510451669
SIRET
51045166900038
N° TVA
FR14510451669
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
250000 €
Date de création
02/01/2009
Clôture exercice
30/09/2024
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Code APE
4120A
Type d'activité
Construction de maisons individuelles
Dirigeant
Amir Mukhtar
Téléphone
09 53 37 64 93
Email
NC
Site web
https://induspro.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
3.77 M €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
1.32 M €
2023
Profitabilité
7 %
2023
EBITDA
367.98 K €
2023
Résultat net
262.83 K €
2023
Trésorerie
214 €
2024
BFR
417.84 K €
2024
Dettes +1 an
340.65 K €
2024
Endettement
694.25 K €
2024
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) - 3.77 M 3.37 M 1.32 M
Marge brute (€) - 1.32 M 864.4 K 439.69 K
Excédent brut d'exploitation (€) - 368.06 K 115.46 K 126.49 K
EBITDA (€) - 367.98 K 117.92 K 126.91 K
EBITDA - EBE (€) - 84 -2.45 K -417
Résultat d'exploitation (€) - 360.41 K 96.79 K 116 K
Résultat net (€) - 262.83 K 56 K 87.13 K
Taux de marge nette (%) - 6.97 1.66 6.59
Rentabilité sur fonds propres (%) - 71.45 35.42 79.37
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) - 17.68 8.14 21.51
Valeur ajoutée (€) * - 1.13 M 699.53 K 375.71 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - 29.95 20.78 28.44
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) - 34.96 25.68 33.28
Taux de marge d'EBITDA (%) - 9.76 3.5 9.61
Taux de marge opérationnelle (%) - 9.76 3.43 9.57
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 417.84 K 314.01 K 164.89 K 79.27 K
BFRE (€) 240.48 K -545.15 K 102.07 K -
BFRHE (€) 177.15 K 813.53 K 65.63 K 57.99 K
BFR en jours de CA (j) - 30.39 17.88 21.9
BFRE en jours de CA (j) - -52.75 11.07 -
BFRHE en jours de CA (j) - 8.41 Md 605.26 M 209.92 M
Délais de paiement clients (j) - 121.61 54.19 78.16
Délais de paiement fournisseurs (j) - 25.2 35.46 58.9
Ratio des stocks / CA (%) - 0.01 0.01 -
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) - 270.58 K 77.14 K 98.05 K
Dette nette (€) -694.04 K -1.07 M -528.47 K -269.86 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 7.17 2.29 7.42
Font de roulement (€) 417.84 K 314.01 K 153.19 K 79.27 K
Couverture du BFR 100 100 92.9 100
Trésorerie (€) 214 49.59 K 1.63 K 25.51 K
Dettes financières (€) 340.65 K 66.3 K 137.53 K 62.29 K
Capacité de remboursement (€) - -3.95 -6.85 -2.75
Ratio d'endettement (%) -258.58 -290.63 -334.26 -245.83
Autonomie financière (%) 0.79 5.55 1.15 1.76
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 353.61 K 1.05 M 380.87 K 233.09 K
Liquidité générale 100.19 118.34 96.21 -
Liquidité réduite 100.19 118.34 96.21 -
Couverture de la dette - 0.3 0.43 0.98
Salaires et charges sociales (€) - 937.94 K 743.92 K 312.77 K
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) - 17.24 15.2 17.68
Impôts sur les bénéfices (€) - 93.19 K 37.98 K 29.17 K

Liste des dirigeants de INDUS PRO

Gérant
Président de SAS

Sites et établissements déclarés par INDUS PRO

INDUS PRO
51045166900038
180 RUE GLORIETTE 77170 BRIE-COMTE-ROBERT
4120A - Construction de maisons individuelles
INDUS PRO
51045166900046
22 RUE LOUIS ARMAND 77330 OZOIR-LA-FERRIERE
5210B - Entreposage et stockage non frigorifique
INDUS PRO
51045166900020
8 RUE DE LA CHAUSSEE 77170 BRIE-COMTE-ROBERT
4120A - Construction de maisons individuelles
INDUS PRO
51045166900012
60 RUE MOSLARD 92700 COLOMBES
8121Z - Nettoyage courant des bâtiments

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez INDUS PRO ?
Selon les données disponibles, INDUS PRO recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société INDUS PRO ?
La société INDUS PRO est dirigée par Amir Mukhtar, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre d’affaires de INDUS PRO ?
Le volume des transactions de INDUS PRO est de 3.77 M €.
Quel est le code NAF de la société INDUS PRO ?
Officiellement, INDUS PRO est répertoriée sous le code APE 4120A. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières principales faut-il connaître sur INDUS PRO ?
Pour INDUS PRO, on relève notamment un résultat net de 262.83 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 214 €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 6.97 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par INDUS PRO ?
Côté approvisionnement, INDUS PRO honore généralement les factures de ses fournisseurs en 25 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de INDUS PRO ?
Sur le plan commercial, INDUS PRO fixe un délai de règlement moyen de 122 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la politique de vente de l’entreprise.