Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER)

263 AVENUE DE GRASSE - 06400 CANNES

Présentation de SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER)

SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER), une structure de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a été constituée en 2009.

Située à CANNES (06400), elle intervient dans le secteur d'activité 4651Z. La société SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) oriente son activité sur commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels.

Pour l'exercice 2022, l'entreprise a atteint un chiffre d'affaires de 97.17 K €, soit quatre-vingt-dix-sept mille cent soixante-sept d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 269 €.

Au terme de l'exercice 2022, SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) affichait une trésorerie de 15.12 K €.

En matière de gouvernance, SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) est administrée par David Benguigui, qui est en poste comme Gérant.


Informations juridiques

RCS
CANNES 512218504
SIREN
512218504
SIRET
51221850400037
N° TVA
FR51512218504
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
1000 €
Date de création
01/05/2009
Clôture exercice
30/04/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
4651Z
Type d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Dirigeant
David Benguigui
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
97.17 K €
2022
Valorisation
NC
-
Marge brute
25.96 K €
2022
Profitabilité
0.3 %
2022
EBITDA
NC
-
Résultat net
269 €
2022
Trésorerie
15.12 K €
2022
BFR
118.25 K €
2022
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
133.88 K €
2022
Effectif
NC
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2022
Chiffre d'affaires (€) 97.17 K
Marge brute (€) 25.96 K
Résultat d'exploitation (€) 1.17 K
Résultat net (€) 269
Taux de marge nette (%) 0.28
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.36
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022
Rentabilité économique (%) 0.19
Valeur ajoutée (€) * 20.44 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 21.03
Croissance 2022
Taux de marge brute (%) 26.72
BFR (€) 118.25 K
BFRE (€) 83.75 K
BFRHE (€) -63.71 K
BFR en jours de CA (j) 444.21
BFRE en jours de CA (j) 314.59
BFRHE en jours de CA (j) -16.96 M
Délais de paiement clients (j) 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 117.54
Ratio des stocks / CA (%) 0.46
Autonomie financière 2022
Dette nette (€) -118.76 K
Trésorerie (€) 15.12 K
Ratio d'endettement (%) -1.04 K
Dettes d'exploitation (€) * 26.77 K
Liquidité générale 75.26
Liquidité réduite 75.26
Salaires et charges sociales (€) 23.34 K
Structure de l'activité 2022
Salaires / CA (%) 19.21
Impôts sur les bénéfices (€) 48

Liste des dirigeants de SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER)

Gérant

Sites et établissements déclarés par SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER)

SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER)
51221850400037
LE VAL RIANT 263 AVENUE DE GRASSE 06400 CANNES
4651Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER)
51221850400029
18 RUE MARCEAU 06000 NICE
9511Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER)
51221850400011
CSI DES AFFAIRES 469 ROUTE DE GATTIERES 06610 LA GAUDE
9511Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques

Entreprises similaires

OLLIVIER SAS (ETABLISSEMENTS N.OLLIVIER)
ADMI COMPUTER FRANCE
SOCIETE DE REPROGRAPHIE ELECTRONIQUE (SRE)
RIVIERA EQUIPEMENT SOLUTIONS
INFONEGOCE (FLEXCARE USEDCOMPUTER USEDPC)
WAYTEX (WAYTEX)
PACA INFORMATIQUE BUSINESS SOLUTIONS 06 (P.I.B.S 06)
MODERNE D'ORGANISATION DE BUREAUX (SMOB)
SARL BOXIMEDIA (123 CONSOMMABLES)
EQUIPEMENT DE GESTION DE COMMERCE NICOISE (EGCN)
INFORMATEK (INFORMATEK)
OCDI (OCDI NET ET J2DIRECT)
STE ASSIS'TEC INFORMATIQUE
DB INVEST (DBI)
QALIF SOLUTIONS
CSP FRANCE CREATEUR DE STRATEGIES PERFORMANTES (CSP FRANCE)
SARL SPEEDY BYTE (SPEEDY BYTE)

Questions fréquentes

Quel est le nom du principal dirigeant de la société SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) ?
La société SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) est dirigée par David Benguigui, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre des ventes de SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) ?
Le chiffre d’affaire de SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) est de 97.17 K €.
Quel est le code NAF de l'entreprise SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) ?
Officiellement, SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) est répertoriée sous le code APE 4651Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles données financières importantes faut-il connaître sur SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) ?
Pour SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER), on relève notamment un résultat net de 269 € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 15.12 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 0.28 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) ?
Côté approvisionnement, SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) solde généralement les factures de ses fournisseurs en 118 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) ?
Sur le plan commercial, SIMBA TECHNOLOGIE (RIVIERA CALL CENTER) applique un délai de règlement moyen de 282 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être ajusté en fonction du type de contrat et de la politique de vente de l’entreprise.