Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
SANGUINE

SANGUINE

38 RUE HENRI GORJUS - 69004 LYON

Présentation de SANGUINE

SANGUINE, une entreprise de type Autre SARL coopérative, opère depuis 2009.

Située à LYON (69004), elle intervient dans le secteur d'activité 9001Z. L'entreprise SANGUINE se consacre essentiellement arts du spectacle vivant.

Pour l'exercice 2022, cette organisation a généré un chiffre d'affaires de 800.73 K €, soit huit cent mille sept cent trente-et-un d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de -59.3 K €.

Au terme de l'exercice 2022, SANGUINE affichait une trésorerie de 648.44 K €.

En termes d’effectifs, SANGUINE dénombre 3 - 5 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, SANGUINE est sous la direction de Stephanie Hollevoet, qui exerce les responsabilités de Gérant.


Informations juridiques

RCS
LYON 514138817
SIREN
514138817
SIRET
51413881700044
N° TVA
FR63514138817
Form juridique
Autre SARL coopérative
Capital social
NC
Date de création
06/08/2009
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
9001Z
Type d'activité
Arts du spectacle vivant
Téléphone
04 75 86 05 16
Email
info@pbox-concerts.com
Site web
https://www.pbox-concerts.com/
Demande Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
800.73 K €
2022
Valorisation
NC
-
Marge brute
234.71 K €
2022
Profitabilité
-7.4 %
2022
EBITDA
-48.81 K €
2022
Résultat net
-59.3 K €
2022
Trésorerie
648.44 K €
2022
BFR
771.21 K €
2022
Dettes +1 an
408.69 K €
2022
Endettement
606.34 K €
2022
Effectif
3 - 5
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 800.73 K 328.26 K 1.59 M 2.54 M
Marge brute (€) 234.71 K 82.77 K 766.39 K 1.24 M
Excédent brut d'exploitation (€) -49.99 K 145.69 K -126.09 K 88.5 K
EBITDA (€) -48.81 K 150.99 K -132.7 K 58.19 K
EBITDA - EBE (€) -1.18 K -5.3 K 6.61 K 30.31 K
Résultat d'exploitation (€) -109.01 K 90.95 K -148.23 K 43.93 K
Résultat net (€) -59.3 K 111.51 K -150.08 K 148.26 K
Taux de marge nette (%) -7.41 33.97 -9.47 5.84
Rentabilité sur fonds propres (%) -16.04 25.99 -148.82 56.73
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2017 2016
Rentabilité économique (%) -6.08 9.27 -17.12 15.66
Valeur ajoutée (€) * 256.14 K 264.72 K 674.98 K 925.05 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 31.99 80.64 42.58 36.43
Croissance 2022 2021 2017 2016
Taux de marge brute (%) 29.31 25.21 48.35 48.82
Taux de marge d'EBITDA (%) -6.1 46 -8.37 2.29
Taux de marge opérationnelle (%) -6.24 44.38 -7.95 3.48
Gestion BFR 2022 2021 2017 2016
BFR (€) 771.21 K 975.71 K 370.34 K 362.69 K
BFRE (€) - - -30.72 K -103.58 K
BFRHE (€) 51.03 K 7.68 K -57.83 K 163.49 K
BFR en jours de CA (j) 351.54 1.08 K 85.28 52.13
BFRE en jours de CA (j) - - -7.07 -14.89
BFRHE en jours de CA (j) 111.94 M 6.9 M -251.11 M 1.14 Md
Délais de paiement clients (j) 124.57 180 104.62 69.88
Délais de paiement fournisseurs (j) 21.37 2.9 73.08 49.4
Ratio des stocks / CA (%) - - 0.01 0
Autonomie financière 2022 2021 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 1.66 K 190.59 K -102.37 K 360.48 K
Dette nette (€) 42.09 K -73.75 K -579.89 K -432.62 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.21 58.06 -6.46 14.2
Font de roulement (€) 625.18 K 753.51 K 60.63 K 214.81 K
Couverture du BFR 81.06 77.23 16.37 59.23
Trésorerie (€) 648.44 K 700.77 K 176.09 K 213.05 K
Dettes financières (€) 306.02 K 434.2 K 103.45 K 107.49 K
Capacité de remboursement (€) 25.37 -0.39 5.66 -1.2
Ratio d'endettement (%) 11.39 -17.19 -575.01 -165.55
Autonomie financière (%) 1.21 0.99 0.97 2.43
Solvabilité 2022 2021 2017 2016
Dettes d'exploitation (€) * 154.29 K 118.12 K 362.82 K 430.3 K
Liquidité générale - - 95.31 121.12
Liquidité réduite - - 95.31 121.12
Couverture de la dette -0.49 0.96 -0.77 0.59
Salaires et charges sociales (€) 417.61 K 169.07 K 887.59 K 1.36 M
Structure de l'activité 2022 2021 2017 2016
Salaires / CA (%) 35.85 35.02 42.24 36.86
Impôts sur les bénéfices (€) -53.76 K -27 K - -107.7 K

Liste des dirigeants de SANGUINE


Sites et établissements déclarés par SANGUINE

SANGUINE
51413881700044
38 RUE HENRI GORJUS 69004 LYON
9001Z - Arts du spectacle vivant
SANGUINE
51413881700036
RDC AU FOND A GAUCHE 6 RUE PIZAY 69001 LYON
9001Z - Arts du spectacle vivant
SANGUINE
51413881700028
36 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE 26000 VALENCE
9001Z - Arts du spectacle vivant
SANGUINE
51413881700010
5 CITE CHABERT 26000 VALENCE
9001Z - Arts du spectacle vivant

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez SANGUINE ?
Selon les données disponibles, SANGUINE recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société SANGUINE ?
La société SANGUINE est dirigée par Stephanie Hollevoet, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de SANGUINE ?
Le chiffre des ventes de SANGUINE est de 800.73 K €.
Quel est le code APE de l'entreprise SANGUINE ?
Officiellement, SANGUINE est répertoriée sous le code APE 9001Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les normes afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles données financières importantes faut-il connaître sur SANGUINE ?
Pour SANGUINE, on relève notamment un résultat net de -59.3 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 648.44 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -7.41 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par SANGUINE ?
Côté approvisionnement, SANGUINE honore généralement les factures de ses prestataires en 21 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de SANGUINE ?
Sur le plan commercial, SANGUINE fixe un délai de règlement moyen de 125 jours à ses partenaires. Ce délai peut être modifié en fonction du type de contrat et de la politique de vente de l’entreprise.