Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

AMBULANCE CUPIDON

17 RUE ROBERT SCHUMAN - 77330 OZOIR-LA-FERRIERE

Présentation de AMBULANCE CUPIDON

AMBULANCE CUPIDON, une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), existe depuis 2009.

Localisée à OZOIR-LA-FERRIERE (77330), elle œuvre dans 8690A. La société AMBULANCE CUPIDON oriente ses efforts sur ambulances.

Pour l'exercice clos en 2023, cette entité a atteint un chiffre d'affaires de 497.46 K €, soit quatre cent quatre-vingt-dix-sept mille quatre cent soixante-deux d'euros.

Le résultat net pour cette période indique 33.21 K €.

À la clôture de l'exercice 2023, AMBULANCE CUPIDON présentait une trésorerie de 141.2 K €.

En termes d’effectifs, AMBULANCE CUPIDON recense 3 - 5 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, AMBULANCE CUPIDON est sous la direction de Yohann Marsalaud, qui occupe la fonction de Gérant.


Informations juridiques

RCS
MELUN 517913299
SIREN
517913299
SIRET
51791329900015
N° TVA
FR20517913299
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
195000 €
Date de création
04/11/2009
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
8690A
Type d'activité
Ambulances
Dirigeant
Yohann Marsalaud
Téléphone
01 64 40 30 53
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
497.46 K €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
323.86 K €
2023
Profitabilité
6.7 %
2023
EBITDA
26.48 K €
2023
Résultat net
33.21 K €
2023
Trésorerie
141.2 K €
2023
BFR
88.29 K €
2023
Dettes +1 an
38.21 K €
2023
Endettement
103.63 K €
2023
Effectif
3 - 5
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 497.46 K 420.4 K 475.26 K 421.21 K
Marge brute (€) 323.86 K 280.7 K 334.82 K 295.1 K
Excédent brut d'exploitation (€) 16.9 K -4.1 K - 21.6 K
EBITDA (€) 26.48 K 6.22 K 39.09 K 22.27 K
EBITDA - EBE (€) -9.59 K -10.32 K - -671
Résultat d'exploitation (€) 25.55 K 1.34 K 35.06 K 19.13 K
Résultat net (€) 33.21 K 715 29.1 K 15.47 K
Taux de marge nette (%) 6.68 0.17 6.12 3.67
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.4 0.28 10.66 5.88
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 8.94 0.2 7.43 4.13
Valeur ajoutée (€) * 275.97 K 229.93 K 278.31 K 241.72 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 55.48 54.69 58.56 57.39
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 65.1 66.77 70.45 70.06
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.32 1.48 8.22 5.29
Taux de marge opérationnelle (%) 3.4 -0.98 - 5.13
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 88.29 K 72.47 K 85.82 K 84.79 K
BFRHE (€) 4.72 K 4.64 K 3.32 K 4.92 K
BFR en jours de CA (j) 64.78 62.92 65.91 73.48
BFRHE en jours de CA (j) 6.43 M 5.35 M 4.33 M 5.67 M
Délais de paiement clients (j) 5.72 6.56 9.73 9.69
Délais de paiement fournisseurs (j) 15.19 7.53 4 9.97
Capacité d'autofinancement (€) 34.16 K 5.62 K - 18.64 K
Dette nette (€) 37.57 K 22.17 K 32.1 K 24.23 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.87 1.34 - 4.43
Font de roulement (€) 88.29 K 72.47 K 85.82 K 84.78 K
Couverture du BFR 100 100 100 99.98
Trésorerie (€) 141.2 K 120.83 K 150.75 K 135.84 K
Dettes financières (€) 38.21 K 38.11 K 37.55 K 46.16 K
Capacité de remboursement (€) 1.1 3.95 - 1.3
Ratio d'endettement (%) 14.03 8.72 11.77 9.2
Autonomie financière (%) 7.01 6.67 7.27 5.7
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 65.43 K 60.56 K 81.1 K 65.44 K
Couverture de la dette 0.57 0.01 0.37 0.25
Salaires et charges sociales (€) 294.49 K 276.79 K 287.08 K 263.19 K
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 44.82 49.35 46.91 48.85
Impôts sur les bénéfices (€) 6.31 K 147 5.22 K 2.76 K

Liste des dirigeants de AMBULANCE CUPIDON


Sites et établissements déclarés par AMBULANCE CUPIDON

AMBULANCE CUPIDON
51791329900015
17 RUE ROBERT SCHUMAN 77330 OZOIR-LA-FERRIERE
8690A - Ambulances

Entreprises similaires

SOCIETE DE TRANSPORTS AMBULANCIERS "OURSON BLEU"
L'AVENIR LOCHERES AMBULANCES (A2L)
SOC PRINCE AMBULANCES
PRESTIGE AMBULANCES
EXPRESS AMBULANCES
AMBULANCES L.M.C.
ESBLY AMBULANCES
AMBULANCES ALIZE
LES AMBULANCES DE SAINTE-MARIE
GIL AMBULANCES
AMBULANCES POMPADOUR
AMBULANCES GALACTIC
AMBULANCES DE PARIS (ADP)
AMBULANCE DE LA FONTAINE
AMBULANCES DE COULOMMIERS LES SAULES
AMBULANCES GADAN
SOC NOUVELLE DES AMBULANCES MAUBEUGE
AMBULANCES MARILYS
SOFIA (AMBULANCE FIONA)
AMBULANCES LS 75

Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez AMBULANCE CUPIDON ?
Selon les données disponibles, AMBULANCE CUPIDON recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société AMBULANCE CUPIDON ?
La société AMBULANCE CUPIDON est dirigée par Yohann Marsalaud, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le CA de AMBULANCE CUPIDON ?
Le CA de AMBULANCE CUPIDON est de 497.46 K €.
Quel est le code APE de l'entreprise AMBULANCE CUPIDON ?
Officiellement, AMBULANCE CUPIDON est répertoriée sous le code APE 8690A. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les normes afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles informations financières clés faut-il connaître sur AMBULANCE CUPIDON ?
Pour AMBULANCE CUPIDON, on relève notamment un résultat net de 33.21 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 141.2 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 6.68 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par AMBULANCE CUPIDON ?
Côté approvisionnement, AMBULANCE CUPIDON solde généralement les factures de ses partenaires en 15 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de AMBULANCE CUPIDON ?
Sur le plan commercial, AMBULANCE CUPIDON applique un délai de règlement moyen de 6 jours à ses clients. Ce délai peut être ajusté en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.