Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

LOMBARD ET GUERIN GESTION

16 AVENUE DES CHATEAUPIEDS - 92500 RUEIL-MALMAISON
01 47 38 26 28
direction@lombard-et-guerin.com
Statuts Bilans

Présentation de LOMBARD ET GUERIN GESTION

LOMBARD ET GUERIN GESTION, une structure de type SAS, société par actions simplifiée, a été constituée en 2009.

Localisée à RUEIL-MALMAISON (92500), elle se spécialise dans le secteur d'activité 7022Z. L'entreprise LOMBARD ET GUERIN GESTION oriente son activité sur conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Pour l'exercice 2017, cette entité a atteint un chiffre d'affaires de 8.62 M €, soit huit millions six cent seize mille trois cent cinquante-deux d'euros.

Le résultat net pour cette même période affiche 19.35 K €.

Au terme de l'exercice 2023, LOMBARD ET GUERIN GESTION disposait d'une trésorerie de 216.5 K €.

En termes d’effectifs, LOMBARD ET GUERIN GESTION compte 50 - 99 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, LOMBARD ET GUERIN GESTION est sous la direction de Patrice Dupont, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
NANTERRE 518089024
SIREN
518089024
SIRET
51808902400021
N° TVA
FR0518089024
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
21000 €
Date de création
30/10/2009
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
7022Z
Type d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Dirigeant
Patrice Dupont
Téléphone
01 47 38 26 28
Email
direction@lombard-et-guerin.com
Site web
https://www.lombard-et-guerin.com/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
8.62 M €
2017
Effectif
50 - 99
-
Marge brute
5.4 M €
2017
Profitabilité
0.2 %
2017
EBITDA
-172.31 K €
2017
Résultat net
19.35 K €
2017
Trésorerie
216.5 K €
2023
BFR
752.26 K €
2023
Dettes +1 an
511.7 K €
2023
Endettement
3.42 M €
2023
Délai paiement
180
fournisseur
Délai paiement
59
client

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2017
Chiffre d'affaires (€) - - - 8.62 M
Marge brute (€) - - - 5.4 M
Excédent brut d'exploitation (€) - - - 2.04 M
EBITDA (€) - - - -172.31 K
EBITDA - EBE (€) - - - 2.21 M
Résultat d'exploitation (€) - - - -557.77 K
Résultat net (€) - - - 19.35 K
Taux de marge nette (%) - - - 0.22
Rentabilité sur fonds propres (%) - - - 3.44
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2017
Rentabilité économique (%) - - - 0.43
Valeur ajoutée (€) * - - - 5.67 M
Valeur ajoutée / CA (%) * - - - 65.82
Croissance 2023 2022 2021 2017
Taux de marge brute (%) - - - 62.69
Taux de marge d'EBITDA (%) - - - -2
Taux de marge opérationnelle (%) - - - 23.63
Gestion BFR 2023 2022 2021 2017
BFR (€) 752.26 K 594.02 K -202.42 K -136.2 K
BFRE (€) -1.97 M -2.17 M -2.59 M -1.82 M
BFRHE (€) 2.23 M 1.8 M 572 K 436.55 K
BFR en jours de CA (j) - - - -5.77
BFRE en jours de CA (j) - - - -77.26
BFRHE en jours de CA (j) - - - 10.31 Md
Délais de paiement clients (j) - - - 58.59
Délais de paiement fournisseurs (j) - - - 180
Ratio des stocks / CA (%) - - - 0.03
Autonomie financière 2023 2022 2021 2017
Capacité d'autofinancement (€) - - - 513.28 K
Dette nette (€) -3.2 M -3.39 M -3.25 M -2.9 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 5.96
Font de roulement (€) 452.53 K 295.58 K -639.88 K -654.3 K
Couverture du BFR 60.16 49.76 316.11 480.39
Trésorerie (€) 216.5 K 684.51 K 1.38 M 885.42 K
Dettes financières (€) 511.7 K 633.19 K 706.01 K 584.8 K
Capacité de remboursement (€) - - - -5.65
Ratio d'endettement (%) -782.08 -761.92 886.08 -514.75
Autonomie financière (%) 0.8 0.7 -0.52 0.96
Solvabilité 2023 2022 2021 2017
Dettes d'exploitation (€) * 2.63 M 3.16 M 3.49 M 2.83 M
Liquidité générale 95.86 89.05 68.19 64.7
Liquidité réduite 95.86 89.05 68.19 64.7
Couverture de la dette - - - 0.02
Salaires et charges sociales (€) - - - 3.28 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2017
Salaires / CA (%) - - - 28.57

Liste des dirigeants de LOMBARD ET GUERIN GESTION

Président de SAS
Commissaire aux comptes titulaire
Commissaire aux comptes suppléant

Sites et établissements déclarés par LOMBARD ET GUERIN GESTION

LOMBARD ET GUERIN GESTION
51808902400021
16 AVENUE DES CHATEAUPIEDS 92500 RUEIL-MALMAISON
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
LOMBARD ET GUERIN GESTION
51808902400013
3 AVENUE PAUL DOUMER 92500 RUEIL-MALMAISON
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez LOMBARD ET GUERIN GESTION ?
Selon les données disponibles, LOMBARD ET GUERIN GESTION recense actuellement 50 - 99 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société LOMBARD ET GUERIN GESTION ?
La société LOMBARD ET GUERIN GESTION est dirigée par Patrice Dupont, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le CA de LOMBARD ET GUERIN GESTION ?
Le volume des ventes de LOMBARD ET GUERIN GESTION est de 8.62 M €.
Quel est le code NAF de la société LOMBARD ET GUERIN GESTION ?
Officiellement, LOMBARD ET GUERIN GESTION est répertoriée sous le code APE 7022Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles données financières clés faut-il connaître sur LOMBARD ET GUERIN GESTION ?
Pour LOMBARD ET GUERIN GESTION, on relève notamment un résultat net de 19.35 K € en 2017 ainsi qu’une trésorerie de 216.5 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 0.22 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par LOMBARD ET GUERIN GESTION ?
Côté approvisionnement, LOMBARD ET GUERIN GESTION solde généralement les factures de ses partenaires en 209 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la complexité des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de LOMBARD ET GUERIN GESTION ?
Sur le plan commercial, LOMBARD ET GUERIN GESTION attend un délai de règlement moyen de 59 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être révisé en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.