Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

ALLEES PROGRESSIVES

535 ROUTE DE ROGNES - 13510 EGUILLES
Statuts Bilans

Présentation de ALLEES PROGRESSIVES

ALLEES PROGRESSIVES, une structure de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a démarré en 2009.

Établie à EGUILLES (13510), elle est active dans le secteur d'activité 8130Z. La société ALLEES PROGRESSIVES se consacre essentiellement services d'aménagement paysager.

Pour l'exercice 2023, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 1.34 M €, soit un million trois cent trente-neuf mille quarante-huit d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 111.02 K €.

Au terme de l'exercice 2024, ALLEES PROGRESSIVES présentait une trésorerie de 160.21 K €.

En termes d’effectifs, ALLEES PROGRESSIVES emploie 6 - 9 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, ALLEES PROGRESSIVES est administrée par Frederic Vitale, qui est en poste comme Gérant.


Informations juridiques

RCS
AIX-EN-PROVENCE 518291257
SIREN
518291257
SIRET
51829125700021
N° TVA
FR61518291257
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
10000 €
Date de création
01/11/2009
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
8130Z
Type d'activité
Services d'aménagement paysager
Dirigeant
Frederic Vitale
Téléphone
04 42 54 80 62
Email
NC
Site web
https://www.alleesprogressives.fr/
k bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.34 M €
2023
Effectif
6 - 9
-
Marge brute
596.47 K €
2023
Profitabilité
8.3 %
2023
EBITDA
150.11 K €
2023
Résultat net
111.02 K €
2023
Trésorerie
160.21 K €
2024
BFR
314.1 K €
2024
Dettes +1 an
77.8 K €
2024
Endettement
277.2 K €
2024
Délai paiement
69
fournisseur
Délai paiement
30
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) - 1.34 M 999.45 K 897.44 K
Marge brute (€) - 596.47 K 335.51 K 293.43 K
Excédent brut d'exploitation (€) - 186.07 K -20.71 K -60.75 K
EBITDA (€) - 150.11 K -57.29 K -112.37 K
EBITDA - EBE (€) - 35.96 K 36.59 K 51.62 K
Résultat d'exploitation (€) - 132.42 K -79.48 K -135.24 K
Résultat net (€) - 111.02 K -107.82 K -102.7 K
Taux de marge nette (%) - 8.29 -10.79 -11.44
Rentabilité sur fonds propres (%) - 77.37 -332.12 -73.21
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) - 21.53 -23.76 -16.24
Valeur ajoutée (€) * - 539.21 K 331.52 K 253.64 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - 40.27 33.17 28.26
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) - 44.54 33.57 32.7
Taux de marge d'EBITDA (%) - 11.21 -5.73 -12.52
Taux de marge opérationnelle (%) - 13.9 -2.07 -6.77
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 314.1 K 306.24 K 266.8 K 422.54 K
BFRE (€) 123.44 K -70.52 K 26.64 K 203.43 K
BFRHE (€) -11.13 K -11.71 K -32.4 K -21.26 K
BFR en jours de CA (j) - 83.47 97.43 171.85
BFRE en jours de CA (j) - -19.22 9.73 82.74
BFRHE en jours de CA (j) - -42.96 M -88.71 M -52.27 M
Délais de paiement clients (j) - 29.14 60.24 136.5
Délais de paiement fournisseurs (j) - 68.87 49.15 47.5
Ratio des stocks / CA (%) - 0.01 0.01 0.02
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) - 132.71 K -79.77 K -48.24 K
Dette nette (€) -116.99 K -15.76 K -194.93 K -295.62 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 9.91 -7.98 -5.38
Font de roulement (€) 246.75 K 192.3 K 107.73 K 241.73 K
Couverture du BFR 78.56 62.79 40.38 57.21
Trésorerie (€) 160.21 K 356.35 K 226.39 K 196.54 K
Dettes financières (€) 57.25 K 81.62 K 115.95 K 156.59 K
Capacité de remboursement (€) - -0.12 2.44 6.13
Ratio d'endettement (%) -46.65 -10.98 -600.46 -210.73
Autonomie financière (%) 4.38 1.76 0.28 0.9
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 152.59 K 176.56 K 146.3 K 154.75 K
Liquidité générale 161.89 127.46 95.15 112.76
Liquidité réduite 161.89 127.46 95.15 112.76
Couverture de la dette - 3.16 -1.89 -1.4
Salaires et charges sociales (€) - 414.6 K 364.42 K 363.43 K
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) - 24.27 28.65 32.69

Liste des dirigeants de ALLEES PROGRESSIVES

Gérant

Sites et établissements déclarés par ALLEES PROGRESSIVES

ALLEES PROGRESSIVES
51829125700021
535 ROUTE DE ROGNES 13510 EGUILLES
8130Z - Services d'aménagement paysager
ALLEES PROGRESSIVES
51829125700013
985 ROUTE DE LA TOUR D'ARBOIS 13290 AIX-EN-PROVENCE
8130Z - Services d'aménagement paysager

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97877509600016

Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez ALLEES PROGRESSIVES ?
Selon les données disponibles, ALLEES PROGRESSIVES recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société ALLEES PROGRESSIVES ?
La société ALLEES PROGRESSIVES est dirigée par Frederic Vitale, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le volume d’activité de ALLEES PROGRESSIVES ?
Le CA de ALLEES PROGRESSIVES est de 1.34 M €.
Quel est le code NAF de la société ALLEES PROGRESSIVES ?
Officiellement, ALLEES PROGRESSIVES est répertoriée sous le code APE 8130Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières clés faut-il connaître sur ALLEES PROGRESSIVES ?
Pour ALLEES PROGRESSIVES, on relève notamment un résultat net de 111.02 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 160.21 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 8.29 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par ALLEES PROGRESSIVES ?
Côté approvisionnement, ALLEES PROGRESSIVES honore généralement les factures de ses partenaires en 69 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la nature des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de ALLEES PROGRESSIVES ?
Sur le plan commercial, ALLEES PROGRESSIVES fixe un délai de règlement moyen de 29 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction du contexte sectoriel et de la relation commerciale de l’entreprise.