Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

C.G.S. DEPARTEMENT GESTION

40 RUE DU QUATORZE JUILLET - 64000 PAU

Présentation de C.G.S. DEPARTEMENT GESTION

C.G.S. DEPARTEMENT GESTION, une structure de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2009.

Basée à PAU (64000), elle se spécialise dans le secteur d'activité 6832A. Cette organisation C.G.S. DEPARTEMENT GESTION met l'accent sur administration d'immeubles et autres biens immobiliers.

Pour l'exercice 2023, cette organisation a généré un chiffre d'affaires de 581.63 K €, soit cinq cent quatre-vingt-un mille six cent trente d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 2.62 K €.

Au terme de l'exercice 2023, C.G.S. DEPARTEMENT GESTION révélait une trésorerie de 19.86 K €.

En termes d’effectifs, C.G.S. DEPARTEMENT GESTION emploie 10 - 19 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, C.G.S. DEPARTEMENT GESTION est dirigée par Nicolas Rastit, qui est en poste comme Gérant.


Informations juridiques

RCS
PAU 518757703
SIREN
518757703
SIRET
51875770300021
N° TVA
FR77518757703
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
10000 €
Date de création
07/12/2009
Clôture exercice
30/09/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
6832A
Type d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Dirigeant
Nicolas Rastit
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
581.63 K €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
457.57 K €
2023
Profitabilité
0.5 %
2023
EBITDA
5.7 K €
2023
Résultat net
2.62 K €
2023
Trésorerie
19.86 K €
2023
BFR
1.21 M €
2023
Dettes +1 an
13.26 K €
2023
Endettement
1.28 M €
2023
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 581.63 K 589.66 K 623.68 K 598.54 K
Marge brute (€) 457.57 K 212.9 K 27.05 K 39.38 K
Excédent brut d'exploitation (€) 3.35 K 85.36 K 24.51 K 34.95 K
EBITDA (€) 5.7 K 124.6 K 49.2 K 48.15 K
EBITDA - EBE (€) -2.35 K -39.24 K -24.7 K -13.2 K
Résultat d'exploitation (€) 5.7 K 124.05 K 48.65 K 47.6 K
Résultat net (€) 2.62 K 97.81 K 34.23 K 24.43 K
Taux de marge nette (%) 0.45 16.59 5.49 4.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.73 54.68 17.39 13.06
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 0.19 3.46 0.99 0.75
Valeur ajoutée (€) * 343.22 K 223.67 K 61.17 K 72.27 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 59.01 37.93 9.81 12.07
Croissance 2023 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 78.67 36.11 4.34 6.58
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.98 21.13 7.89 8.04
Taux de marge opérationnelle (%) 0.58 14.48 3.93 5.84
Gestion BFR 2023 2021 2020 2019
BFR (€) 1.21 M 2.66 M 3.21 M 3.15 M
BFRHE (€) 3.27 K 17.17 K 148.57 K 38.26 K
BFR en jours de CA (j) 757.95 1.65 K 1.88 K 1.92 K
BFRHE en jours de CA (j) 5.22 M 27.73 M 253.86 M 62.75 M
Délais de paiement clients (j) 180 180 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 150.38 43.42 94.63 28.24
Capacité d'autofinancement (€) 7.87 K 98.36 K 34.77 K 25.05 K
Dette nette (€) -1.26 M -2.47 M -3.02 M -2.89 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.35 16.68 5.58 4.18
Font de roulement (€) - 181.36 K 206.18 K 185.76 K
Couverture du BFR - 6.81 6.41 5.9
Trésorerie (€) 19.86 K 180.56 K 232.55 K 172.14 K
Dettes financières (€) 13.26 K 3.03 K 10.67 K 580
Capacité de remboursement (€) -159.81 -25.1 -86.81 -115.48
Ratio d'endettement (%) -1.31 K -1.38 K -1.53 K -1.55 K
Autonomie financière (%) 7.24 59.05 18.45 322.44
Solvabilité 2023 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 166.12 K 163.57 K 232.04 K 99.64 K
Couverture de la dette 0.02 0.83 0.46 0.44
Salaires et charges sociales (€) 450.59 K 124.05 K - -
Structure de l'activité 2023 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 57.11 15.9 - -
Impôts sur les bénéfices (€) 874 30.71 K 6.43 K 4.31 K

Liste des dirigeants de C.G.S. DEPARTEMENT GESTION

Gérant

Sites et établissements déclarés par C.G.S. DEPARTEMENT GESTION

C.G.S. DEPARTEMENT GESTION
51875770300021
40 RUE DU QUATORZE JUILLET 64000 PAU
6832A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
C.G.S. DEPARTEMENT GESTION
51875770300013
37 AVENUE FOUCHET 64000 PAU
6832A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont actuellement en poste chez C.G.S. DEPARTEMENT GESTION ?
Selon les données disponibles, C.G.S. DEPARTEMENT GESTION recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société C.G.S. DEPARTEMENT GESTION ?
La société C.G.S. DEPARTEMENT GESTION est dirigée par Nicolas Rastit, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre des ventes de C.G.S. DEPARTEMENT GESTION ?
Le volume des ventes de C.G.S. DEPARTEMENT GESTION est de 581.63 K €.
Quel est le code NAF de la société C.G.S. DEPARTEMENT GESTION ?
Officiellement, C.G.S. DEPARTEMENT GESTION est enregistrée sous le code APE 6832A. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les obligations afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles informations financières principales faut-il connaître sur C.G.S. DEPARTEMENT GESTION ?
Pour C.G.S. DEPARTEMENT GESTION, on relève notamment un résultat net de 2.62 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 19.86 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 0.45 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par C.G.S. DEPARTEMENT GESTION ?
Côté approvisionnement, C.G.S. DEPARTEMENT GESTION solde généralement les factures de ses prestataires en 150 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de C.G.S. DEPARTEMENT GESTION ?
Sur le plan commercial, C.G.S. DEPARTEMENT GESTION fixe un délai de règlement moyen de 836 jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.