Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS)

BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS)

296 RUE DE LA BEALIERE - 38113 VEUREY-VOROIZE
09 83 75 12 59
contact@biocom-events.fr
Statuts Bilans

Présentation de BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS)

BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS), une entreprise de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a démarré en 2009.

Établie à VEUREY-VOROIZE (38113), elle intervient dans le secteur d'activité 4649Z. Cette entité BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS) se consacre essentiellement commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques.

Au terme de l'exercice 2023, BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS) affichait une trésorerie de 139.85 K €.

En termes d’effectifs, BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS) dénombre 3 - 5 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS) est sous la direction de Laurence Rochet, qui occupe la fonction de Gérant.


Informations juridiques

RCS
GRENOBLE 518875372
SIREN
518875372
SIRET
51887537200022
N° TVA
FR4518875372
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
15000 €
Date de création
15/12/2009
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
4649Z
Type d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Dirigeant
Laurence Rochet
Téléphone
09 83 75 12 59
Email
contact@biocom-events.fr
Site web
https://www.biocom-events.fr/
K-bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
NC
-
Effectif
3 - 5
-
Marge brute
NC
-
Profitabilité
NC
-
EBITDA
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
139.85 K €
2023
BFR
162.25 K €
2023
Dettes +1 an
17.68 K €
2023
Endettement
209.93 K €
2023
Délai paiement
NC
fournisseur
Délai paiement
NC
client

Analyse de la situation financière

Performance 2023
BFR (€) 162.25 K
BFRE (€) 3.32 K
BFRHE (€) 6.8 K
Dette nette (€) -70.08 K
Font de roulement (€) 148.83 K
Couverture du BFR 91.73
Trésorerie (€) 139.85 K
Dettes financières (€) 17.36 K
Ratio d'endettement (%) -47.46
Autonomie financière (%) 8.51
Solvabilité 2023
Dettes d'exploitation (€) * 179.16 K
Liquidité générale 158
Liquidité réduite 158

Liste des dirigeants de BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS)

Gérant

Sites et établissements déclarés par BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS)

BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS)
51887537200022
ZA ACTISUD 296 RUE DE LA BEALIERE 38113 VEUREY-VOROIZE
4649Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS)
51887537200014
280 C ALLEE JEAN PAIN 38340 VOREPPE
4799B - Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

Entreprises similaires

MA.INTERIEURS CREATIFS
90291631100019
CONSULTING DISTRIBUTION
91294834600016
GROSSISTE DISTRIBUTION
82815116700016
OPTIMUR
89278740900010
FLEXIFROG
48220531700019
TAPIS PERSANS
48491772900010
UKAN DEVELOPMENT (UKAN DEVELOPMENT)
48815945000011
BALLADAM (BALLADAM)
44971819600024
ASYSCOM (ASYSCOM)
44771874300019
TEXTI COM
45329439900028
HARLOVAGE (HARLOVAGE)
44305381400010
ETABLISSEMENTS MICHEL LE CALONNEC
07050098800020
CENTRE EUROPEEN D'AMEUBLEMENT
43964732200015
GRESPACE
44222213900010
MBA (L'AMI FORAIN)
41243162900044
SISMIC (SISMIC)
41075934400014
NEREIS
40147007500011
MEIJE
83110222300011
F A B
42309813600025
UNICREA
95346874100012

Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS) ?
Selon les données disponibles, BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS) recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS) ?
La société BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS) est dirigée par Laurence Rochet, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le code APE de la société BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS) ?
Officiellement, BIOCOM (BIIOCOM-EVENTS) est classée sous le code APE 4649Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les normes afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.