Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

KINE O FEMININ

76 AVENUE DU GRAND CHARRAN - 26000 VALENCE

Présentation de KINE O FEMININ

KINE O FEMININ, une entité juridique Société d'exercice libéral à responsabilité limitée, a été fondée en 2010.

Localisée à VALENCE (26000), elle exerce son activité dans 8690E. Cette structure KINE O FEMININ se focalise principalement sur activités des professionnels de la rééducation, de l’appareillage et des pédicures-podologues.

Pour l'exercice clos en 2020, cette entité a enregistré un chiffre d'affaires de 59.91 K €, soit cinquante-neuf mille neuf cent huit d'euros.

Le résultat net pour cette période indique 13.07 K €.

À la clôture de l'exercice 2020, KINE O FEMININ disposait d'une trésorerie de 9.71 K €.

En matière de gouvernance, KINE O FEMININ est dirigée par Emmanuelle Curta, qui occupe la fonction de Gérant.


Informations juridiques

RCS
MONTAUBAN 520059452
SIREN
520059452
SIRET
52005945200034
N° TVA
FR7520059452
Forme juridique
Société d'exercice libéral à responsabilité limitée
Capital social
8000 €
Date de création
25/01/2010
Clôture exercice
30/06/2020
Taille entreprise
PME
Code APE
8690E
Type d'activité
Activités des professionnels de la rééducation, de l’appareillage et des pédicures-podologues
Dirigeant
Emmanuelle Curta
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
K-bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
59.91 K €
2020
Effectif
NC
-
Marge brute
25.44 K €
2020
Profitabilité
15.8 %
2019
EBITDA
-13.61 K €
2020
Résultat net
13.07 K €
2019
Trésorerie
9.71 K €
2020
BFR
12.27 K €
2020
Dettes +1 an
11.56 K €
2020
Endettement
13.21 K €
2020
Délai paiement
5
fournisseur
Délai paiement
25
client

Analyse de la situation financière

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 59.91 K 82.77 K 64.63 K 58.22 K
Marge brute (€) 25.44 K 56.1 K 39.15 K 29.43 K
EBITDA (€) -13.61 K - 1.79 K -
Résultat d'exploitation (€) -14.27 K 15.17 K 1.72 K 275
Résultat net (€) - 13.07 K 9.41 K 100
Taux de marge nette (%) - 15.79 14.55 0.17
Rentabilité sur fonds propres (%) - 35.12 38.95 0.68
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2020 2019 2018 2017
Rentabilité économique (%) - 29.52 32.56 0.57
Valeur ajoutée (€) * - 42.14 K 27.73 K 19 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - 50.92 42.9 32.62
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de marge brute (%) 42.46 67.78 60.57 50.54
Taux de marge d'EBITDA (%) -22.72 - 2.77 -
BFR (€) 12.27 K 33.78 K 15.56 K 7.01 K
BFRE (€) 774 - - -
BFRHE (€) 1.78 K - - -
BFR en jours de CA (j) 74.74 148.96 87.89 43.92
BFRE en jours de CA (j) 4.72 - - -
BFRHE en jours de CA (j) 292.48 K - - -
Délais de paiement clients (j) 24.62 24.75 32.46 12.96
Délais de paiement fournisseurs (j) 4.87 6.9 7.22 5.7
Ratio des stocks / CA (%) 0 - - -
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Dette nette (€) -3.5 K 21.53 K 8.32 K 1.75 K
Font de roulement (€) 12.27 K - 14.29 K -
Couverture du BFR 100 - 91.81 -
Trésorerie (€) 9.71 K 28.6 K 13.06 K 4.55 K
Dettes financières (€) 11.56 K - 145 -
Ratio d'endettement (%) -15.32 57.84 34.45 11.87
Autonomie financière (%) 1.98 - 166.52 -
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Dettes d'exploitation (€) * 1.66 K 511 3.32 K 456
Liquidité générale 104.5 - - -
Liquidité réduite 104.5 - - -
Couverture de la dette - - 3.35 -
Salaires et charges sociales (€) 32.92 K 38.27 K 34.22 K 27.23 K
Structure de l'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires / CA (%) 37.56 31.29 35.28 28.85
Impôts sur les bénéfices (€) - 2.1 K 311 175

Liste des dirigeants de KINE O FEMININ


Sites et établissements déclarés par KINE O FEMININ

KINE O FEMININ
52005945200034
76 AVENUE DU GRAND CHARRAN 26000 VALENCE
8690E - Activités des professionnels de la rééducation, de l’appareillage et des pédicures-podologues
KINE O FEMININ
52005945200026
36 RUE EDOUARD BRANLY 26000 VALENCE
8690E - Activités des professionnels de la rééducation, de l’appareillage et des pédicures-podologues
KINE O FEMININ
52005945200018
8 AVENUE DU DOCTEUR PAUL DURAND 26600 TAIN-L'HERMITAGE
8690E - Activités des professionnels de la rééducation, de l’appareillage et des pédicures-podologues

Entreprises similaires

AMPLITUDE NORD
88294997700012
PODOVAL
79986955700030
KINE JUGE
49021859100025
VITALSENS THERAPY
84368827600016
CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNICA.
44283546800087
CROUZET
66382041300107
HM.CLAUSE
43548054600108
GENIN AUTOMOBILES
50127283500080
MARKEM-IMAJE SAS
50947827700064
DROMEDIS
43658007000023
KOESIO AURA
38122838600102
SOC COOPERATIVE AGRICOLE VALSOLEIL
77940798000134
JP HOME
33378467600590
CHARLES & ALICE (CHARLES ET ALICE)
34768107400048
ETOILE DU RHONE
43698070000054
BRIOCHE PASQUIER ETOILE
30568989500012
KOESIO ASSET MANAGEMENT
51841188900075
AMPLITUDE SAS
41444846400050

Questions fréquentes

Quel est le nom du principal dirigeant de la société KINE O FEMININ ?
La société KINE O FEMININ est dirigée par Emmanuelle Curta, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le volume d’activité de KINE O FEMININ ?
Le CA de KINE O FEMININ est de 59.91 K €.
Quel est le code APE de la société KINE O FEMININ ?
Officiellement, KINE O FEMININ est classée sous le code APE 8690E. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les règles afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles informations financières clés faut-il connaître sur KINE O FEMININ ?
Pour KINE O FEMININ, on relève notamment un résultat net de 13.07 K € en 2019 ainsi qu’une trésorerie de 9.71 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 15.79 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par KINE O FEMININ ?
Côté approvisionnement, KINE O FEMININ règle généralement les factures de ses fournisseurs en 5 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la ampleur des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de KINE O FEMININ ?
Sur le plan commercial, KINE O FEMININ fixe un délai de règlement moyen de 25 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.