Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
PACT

PACT

200 AVENUE MARIUS BERLIET - 69970 CHAPONNAY

Présentation de PACT

PACT, une société de type SAS, société par actions simplifiée, a été constituée en 2010.

Située à CHAPONNAY (69970), elle intervient dans le secteur d'activité 3320A. L'entreprise PACT se consacre essentiellement installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie.

Pour l'exercice 2022, cette entité a enregistré un chiffre d'affaires de 10.1 M €, soit dix millions quatre-vingt-seize mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de 588.33 K €.

Au terme de l'exercice 2022, PACT révélait une trésorerie de 1.14 M €.

En termes d’effectifs, PACT dénombre 50 - 99 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, PACT est dirigée par ASPHODELE, qui est en poste comme Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
LYON 521294363
SIREN
521294363
SIRET
52129436300028
N° TVA
FR19521294363
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
100000 €
Date de création
15/03/2010
Clôture exercice
31/12/2022
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Code APE
3320A
Type d'activité
Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie
Dirigeant
Asphodele
Téléphone
04 72 24 72 48
Email
contact@pactsnz.com
Site web
https://www.pactsnz.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
10.1 M €
2022
Valorisation
NC
-
Marge brute
4.44 M €
2022
Profitabilité
5.8 %
2022
EBITDA
1.12 M €
2022
Résultat net
588.33 K €
2022
Trésorerie
1.14 M €
2022
BFR
2.29 M €
2022
Dettes +1 an
536.7 K €
2022
Endettement
4.5 M €
2022
Effectif
50 - 99
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 10.1 M 9.19 M 9.43 M 9.11 M
Marge brute (€) 4.44 M 5.19 M 4.19 M 4.27 M
Excédent brut d'exploitation (€) 925.7 K 399.04 K 691.37 K 748.42 K
EBITDA (€) 1.12 M 512.38 K 742.22 K 738.3 K
EBITDA - EBE (€) -194.88 K -113.35 K -50.86 K 10.12 K
Résultat d'exploitation (€) 1.01 M 401.34 K 677.75 K 678.28 K
Résultat net (€) 588.33 K 309.94 K 363.56 K 356.55 K
Taux de marge nette (%) 5.83 3.37 3.86 3.91
Rentabilité sur fonds propres (%) 29.96 22.53 31.67 47.1
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 8.78 6.39 6 6.56
Valeur ajoutée (€) * 4.35 M 4.34 M 3.4 M 4.02 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 43.11 47.2 36.09 44.09
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 44.02 56.44 44.44 46.9
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.1 5.58 7.87 8.1
Taux de marge opérationnelle (%) 9.17 4.34 7.33 8.21
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 2.29 M 1.77 M 3.26 M 2.65 M
BFRE (€) 1.04 M 456.54 K -341.21 K 864.25 K
BFRHE (€) -543.7 K -154.56 K -11.23 K -1.03 M
BFR en jours de CA (j) 82.88 70.27 126.1 106.04
BFRE en jours de CA (j) 37.64 18.13 -13.21 34.62
BFRHE en jours de CA (j) -15.04 Md -3.89 Md -289.94 M -25.75 Md
Délais de paiement clients (j) 104.94 89.82 58.12 110.07
Délais de paiement fournisseurs (j) 94 79.44 54.64 63.96
Ratio des stocks / CA (%) 0.14 0.04 0.03 0.03
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 703.82 K 515.41 K 480.09 K 616.33 K
Dette nette (€) -3.36 M -2.01 M -1.11 M -2.64 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.97 5.61 5.09 6.76
Font de roulement (€) 1.4 M 945.34 K 2.46 M 909.4 K
Couverture du BFR 60.91 53.43 75.66 34.35
Trésorerie (€) 1.14 M 1.05 M 3.32 M 1.56 M
Dettes financières (€) 536.7 K 645.04 K 2.17 M 951.4 K
Capacité de remboursement (€) -4.77 -3.9 -2.31 -4.28
Ratio d'endettement (%) -170.95 -146.04 -96.64 -348.77
Autonomie financière (%) 3.66 2.13 0.53 0.8
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 3.3 M 2.01 M 1.94 M 1.99 M
Liquidité générale 92.7 111.14 110.27 104.24
Liquidité réduite 92.7 111.14 110.27 104.24
Couverture de la dette 0.33 0.28 0.32 0.31
Salaires et charges sociales (€) 4.32 M 4.69 M 3.43 M 3.45 M
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 32.59 38.88 27.61 28.73
Impôts sur les bénéfices (€) 234.89 K 33.99 K 186.01 K 32.14 K

Liste des dirigeants de PACT

Président de SAS
Commissaire aux comptes titulaire
Commissaire aux comptes titulaire
Commissaire aux comptes suppléant

Sites et établissements déclarés par PACT

PACT
52129436300028
PARC D'AFFAIRES VALLEE DE L'OZON 200 AVENUE MARIUS BERLIET 69970 CHAPONNAY
3320A - Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie
PACT
52129436300010
QUARTIER DE LA GRANDE SERVE 2 ROUTE DEPARTEMENTALE 312 69320 FEYZIN
3320A - Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez PACT ?
Selon les données disponibles, PACT recense actuellement 50 - 99 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société PACT ?
La société PACT est dirigée par ASPHODELE, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de PACT ?
Le volume des transactions de PACT est de 10.1 M €.
Quel est le code NAF de la société PACT ?
Officiellement, PACT est classée sous le code APE 3320A. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles données financières importantes faut-il connaître sur PACT ?
Pour PACT, on relève notamment un résultat net de 588.33 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 1.14 M €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 5.83 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par PACT ?
Côté approvisionnement, PACT règle généralement les factures de ses fournisseurs en 94 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la nature des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de PACT ?
Sur le plan commercial, PACT attend un délai de règlement moyen de 105 jours à ses partenaires. Ce délai peut être ajusté en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.