Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
FACILITY PROPERTY SERVICES

FACILITY PROPERTY SERVICES

35 RUE DES ALLIES - 38100 GRENOBLE

Présentation de FACILITY PROPERTY SERVICES

FACILITY PROPERTY SERVICES, une société de type SAS, société par actions simplifiée, a été constituée en 2010.

Basée à GRENOBLE (38100), elle œuvre dans le secteur d'activité 8121Z. L'entreprise FACILITY PROPERTY SERVICES oriente son activité sur nettoyage courant des bâtiments.

Pour l'exercice 2018, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 1.43 M €, soit un million quatre cent vingt-huit mille sept cent soixante-trois d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de 42.08 K €.

Au terme de l'exercice 2021, FACILITY PROPERTY SERVICES présentait une trésorerie de 409.75 K €.

En termes d’effectifs, FACILITY PROPERTY SERVICES emploie 100 - 199 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, FACILITY PROPERTY SERVICES est sous la direction de GREENLEAF INVESTS, qui est en poste comme Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
GRENOBLE 522465178
SIREN
522465178
SIRET
52246517800013
N° TVA
FR94522465178
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
20000 €
Date de création
17/05/2010
Clôture exercice
30/06/2021
Taille entreprise
PME
Code APE
8121Z
Type d'activité
Nettoyage courant des bâtiments
Dirigeant
Greenleaf Invests
Téléphone
NC
Email
info@facility-property-services.fr
Site web
https://www.facility-property-services.fr/
Kbis en ligne
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.43 M €
2018
Effectif
100 - 199
-
Marge brute
1.05 M €
2018
Profitabilité
2.9 %
2018
EBITDA
68.43 K €
2018
Résultat net
42.08 K €
2018
Trésorerie
409.75 K €
2021
BFR
637.07 K €
2021
Dettes +1 an
388.93 K €
2021
Endettement
888.84 K €
2021
Délai paiement
142
fournisseur
Délai paiement
164
client

Analyse de la situation financière

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) - - - 1.43 M
Marge brute (€) - - - 1.05 M
Excédent brut d'exploitation (€) - - - 45.09 K
EBITDA (€) - - - 68.43 K
EBITDA - EBE (€) - - - -23.34 K
Résultat d'exploitation (€) - - - 61.74 K
Résultat net (€) - - - 42.08 K
Taux de marge nette (%) - - - 2.95
Rentabilité sur fonds propres (%) - - - 23.94
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2021 2020 2019 2018
Rentabilité économique (%) - - - 5.22
Valeur ajoutée (€) * - - - 944.47 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - - - 66.1
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de marge brute (%) - - - 73.8
Taux de marge d'EBITDA (%) - - - 4.79
Taux de marge opérationnelle (%) - - - 3.16
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 637.07 K 601.13 K 261.18 K 263.29 K
BFRE (€) 125.54 K 80.44 K 50.3 K 40.02 K
BFRHE (€) 95.07 K 48.28 K 135.27 K 111.32 K
BFR en jours de CA (j) - - - 67.26
BFRE en jours de CA (j) - - - 10.22
BFRHE en jours de CA (j) - - - 435.73 M
Délais de paiement clients (j) - - - 163.04
Délais de paiement fournisseurs (j) - - - 141.28
Ratio des stocks / CA (%) - - - 0.01
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) - - - 55.66 K
Dette nette (€) -479.09 K -459.92 K -584.01 K -510.16 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 3.9
Font de roulement (€) 614.95 K 578.4 K 236.13 K 230.46 K
Couverture du BFR 96.53 96.22 90.41 87.53
Trésorerie (€) 409.75 K 465.1 K 65.97 K 105.36 K
Dettes financières (€) 388.93 K 385.25 K 52.33 K 81.39 K
Capacité de remboursement (€) - - - -9.17
Ratio d'endettement (%) -185.36 -219.25 -282.63 -290.24
Autonomie financière (%) 0.66 0.54 3.95 2.16
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Dettes d'exploitation (€) * 493.19 K 532.45 K 588.01 K 516.71 K
Liquidité générale 126.21 121.61 129.23 123.44
Liquidité réduite 126.21 121.61 129.23 123.44
Couverture de la dette - - - 0.11
Salaires et charges sociales (€) - - - 989.98 K
Structure de l'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires / CA (%) - - - 57.37

Liste des dirigeants de FACILITY PROPERTY SERVICES

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par FACILITY PROPERTY SERVICES

FACILITY PROPERTY SERVICES
52246517800013
35 RUE DES ALLIES 38100 GRENOBLE
8121Z - Nettoyage courant des bâtiments
FACILITY PROPERTY SERVICES
52246517800021
5 AVENUE VICTOR HUGO 38130 ECHIROLLES
8211Z - Services administratifs combinés de bureau

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez FACILITY PROPERTY SERVICES ?
Selon les données disponibles, FACILITY PROPERTY SERVICES recense actuellement 100 - 199 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société FACILITY PROPERTY SERVICES ?
La société FACILITY PROPERTY SERVICES est dirigée par GREENLEAF INVESTS, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de FACILITY PROPERTY SERVICES ?
Le volume des ventes de FACILITY PROPERTY SERVICES est de 1.43 M €.
Quel est le code APE de la société FACILITY PROPERTY SERVICES ?
Officiellement, FACILITY PROPERTY SERVICES est classée sous le code APE 8121Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les normes afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles données financières importantes faut-il connaître sur FACILITY PROPERTY SERVICES ?
Pour FACILITY PROPERTY SERVICES, on relève notamment un résultat net de 42.08 K € en 2018 ainsi qu’une trésorerie de 409.75 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 2.95 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par FACILITY PROPERTY SERVICES ?
Côté approvisionnement, FACILITY PROPERTY SERVICES honore généralement les factures de ses partenaires en 141 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la nature des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de FACILITY PROPERTY SERVICES ?
Sur le plan commercial, FACILITY PROPERTY SERVICES applique un délai de règlement moyen de 163 jours à ses partenaires. Ce délai peut être modifié en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.