Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

MIRALES

102 AV FRANCOIS MITTERRAND - 31800 SAINT-GAUDENS

Présentation de MIRALES

MIRALES, une structure de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a été constituée en 2010.

Localisée à SAINT-GAUDENS (31800), elle se spécialise dans le secteur d'activité 5610C. La société MIRALES met l'accent sur restauration de type rapide.

Pour l'exercice 2017, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 575.86 K €, soit cinq cent soixante-quinze mille huit cent cinquante-huit d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de 37.47 K €.

Au terme de l'exercice 2021, MIRALES disposait d'une trésorerie de 142.49 K €.

En termes d’effectifs, MIRALES rassemble 3 - 5 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, MIRALES est sous la direction de Alexandra Picot, qui occupe la fonction de Gérant.


Informations juridiques

RCS
TOULOUSE 522553445
SIREN
522553445
SIRET
52255344500019
N° TVA
FR85522553445
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
5000 €
Date de création
01/06/2010
Clôture exercice
30/09/2021
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Code APE
5610C
Type d'activité
Restauration de type rapide
Dirigeant
Alexandra Picot
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
575.86 K €
2017
Valorisation
NC
-
Marge brute
252.44 K €
2017
Profitabilité
6.5 %
2017
EBITDA
NC
-
Résultat net
37.47 K €
2017
Trésorerie
142.49 K €
2021
BFR
164.28 K €
2021
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
177.83 K €
2021
Effectif
3 - 5
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 164.28 K 125.82 K 88.09 K 50.12 K
BFRE (€) -23.48 K -12.4 K -17.43 K -23.55 K
BFRHE (€) -8.65 K 5.04 K 67.11 K 571
Dette nette (€) -35.34 K -69.05 K -99.89 K -53.69 K
Trésorerie (€) 142.49 K 92.23 K 15.05 K 39.68 K
Ratio d'endettement (%) -50.83 -209.46 -151.64 -62.79
Dettes d'exploitation (€) * 32.33 K 20.62 K 23.64 K 38.79 K
Liquidité générale 109.2 89.29 95.22 86.53
Liquidité réduite 109.2 89.29 95.22 86.53

Liste des dirigeants de MIRALES

Gérant

Sites et établissements déclarés par MIRALES

MIRALES
52255344500019
102 AV FRANCOIS MITTERRAND 31800 SAINT-GAUDENS
5610C - Restauration de type rapide
MIRALES
52255344500027
GALERIE MARCHANDE DU FRONTON AVENUE DE SAINT-GAUDENS 31210 MONTREJEAU
5610C - Restauration de type rapide

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez MIRALES ?
Selon les données disponibles, MIRALES recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société MIRALES ?
La société MIRALES est dirigée par Alexandra Picot, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de MIRALES ?
Le chiffre des ventes de MIRALES est de 575.86 K €.
Quel est le code APE de la société MIRALES ?
Officiellement, MIRALES est enregistrée sous le code APE 5610C. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles datas financières clés faut-il connaître sur MIRALES ?
Pour MIRALES, on relève notamment un résultat net de 37.47 K € en 2017 ainsi qu’une trésorerie de 142.49 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 6.51 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par MIRALES ?
Côté approvisionnement, MIRALES honore généralement les factures de ses fournisseurs en 46 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de MIRALES ?
Sur le plan commercial, MIRALES applique un délai de règlement moyen de 11 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être modifié en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.