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AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

8 ALLEE LOUIS BLERIOT - 94420 LE PLESSIS-TREVISE
01 75 65 01 30
contact@aobcloisons.com
Statuts Bilans

Présentation de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON, une société de type SAS, société par actions simplifiée, opère depuis 2010.

Établie à LE PLESSIS-TREVISE (94420), elle œuvre dans le secteur d'activité 4332B. Cette entité AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON met l'accent sur travaux de menuiserie métallique et serrurerie.

Pour l'exercice 2017, cette organisation a enregistré un chiffre d'affaires de 4.95 M €, soit quatre millions neuf cent cinquante-et-un mille sept cent un d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de 141.02 K €.

Au terme de l'exercice 2024, AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON présentait une trésorerie de 1.38 M €.

En termes d’effectifs, AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON rassemble 10 - 19 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON est administrée par Jerome Roblet, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
CRETEIL 523144038
SIREN
523144038
SIRET
52314403800024
N° TVA
FR62523144038
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
100000 €
Date de création
03/06/2010
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
4332B
Type d'activité
Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Dirigeant
Jerome Roblet
Téléphone
01 75 65 01 30
Email
contact@aobcloisons.com
Site web
https://www.aobcloisons.com/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
4.95 M €
2017
Effectif
10 - 19
-
Marge brute
1.12 M €
2017
Profitabilité
2.8 %
2017
EBITDA
182.79 K €
2017
Résultat net
141.02 K €
2017
Trésorerie
1.38 M €
2024
BFR
1.79 M €
2024
Dettes +1 an
480.52 K €
2024
Endettement
1.67 M €
2024
Délai paiement
52
fournisseur
Délai paiement
155
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2019
BFR (€) 1.79 M 1.62 M 1.59 M 892.25 K
BFRE (€) 292.07 K 149.95 K 311.75 K 602.18 K
BFRHE (€) 112.79 K 126.9 K 68.31 K 154.84 K
Dette nette (€) -287.01 K -490.65 K -234.86 K -1.12 M
Font de roulement (€) 1.79 M 1.62 M 1.59 M 865.85 K
Couverture du BFR 99.52 99.96 99.96 97.04
Trésorerie (€) 1.38 M 1.36 M 1.21 M 148.48 K
Dettes financières (€) 480.52 K 332.63 K 493.77 K 156.61 K
Ratio d'endettement (%) -20.25 -37.05 -20.99 -148
Autonomie financière (%) 2.95 3.98 2.27 4.82
Solvabilité 2024 2023 2022 2019
Dettes d'exploitation (€) * 1.18 M 1.51 M 948.61 K 1.08 M
Liquidité générale 174.5 166.48 172.85 146.52
Liquidité réduite 174.5 166.48 172.85 146.52

Liste des dirigeants de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON
52314403800024
ZA PONROY 8 ALLEE LOUIS BLERIOT 94420 LE PLESSIS-TREVISE
4332B - Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON
52314403800016
24 RUE GARNIER PAGES 94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSES
4332B - Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

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98399606700010

Questions fréquentes

Combien de salariés sont en activité chez AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON ?
Selon les données disponibles, AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON ?
La société AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON est dirigée par Jerome Roblet, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre d’affaires de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON ?
Le chiffre d’affaire de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON est de 4.95 M €.
Quel est le code APE de la société AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON ?
Officiellement, AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON est répertoriée sous le code APE 4332B. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON ?
Pour AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON, on relève notamment un résultat net de 141.02 K € en 2017 ainsi qu’une trésorerie de 1.38 M €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 2.85 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON ?
Côté approvisionnement, AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON solde généralement les factures de ses prestataires en 52 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON ?
Sur le plan commercial, AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON attend un délai de règlement moyen de 154 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être ajusté en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.