Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

IN CITA

13 RUE ETIENNE FALCONNET - 13140 MIRAMAS

Présentation de IN CITA

IN CITA, une société de type SAS, société par actions simplifiée, a démarré en 2010.

Localisée à MIRAMAS (13140), elle est active dans le secteur d'activité 6420Z. La société IN CITA se consacre essentiellement activités des sociétés holding.

Pour l'exercice 2021, cette organisation a enregistré un chiffre d'affaires de 1.06 M €, soit un million cinquante-huit mille huit cent quatre-vingt-dix-sept d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de 5.99 K €.

Au terme de l'exercice 2021, IN CITA disposait d'une trésorerie de 68.49 K €.

En termes d’effectifs, IN CITA emploie 6 - 9 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, IN CITA est administrée par INOVALIA, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
SALON-DE-PROVENCE 523299030
SIREN
523299030
SIRET
52329903000024
N° TVA
FR20523299030
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
200000 €
Date de création
21/06/2010
Clôture exercice
31/12/2021
Taille entreprise
PME
Code APE
6420Z
Type d'activité
Activités des sociétés holding
Dirigeant
Inovalia
Téléphone
NC
Email
direction@incita.fr
Site web
https://www.incita.fr/
Demande Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.06 M €
2021
Valorisation
NC
-
Marge brute
261.37 K €
2021
Profitabilité
0.6 %
2021
EBITDA
27.15 K €
2021
Résultat net
5.99 K €
2021
Trésorerie
68.49 K €
2021
BFR
620.79 K €
2021
Dettes +1 an
1.45 M €
2021
Endettement
1.62 M €
2021
Effectif
6 - 9
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.06 M 857.18 K 468.34 K 306.4 K
Marge brute (€) 261.37 K 276.82 K 84.52 K -11.22 K
Excédent brut d'exploitation (€) 2.13 K -47.97 K - -17.1 K
EBITDA (€) 27.15 K -47.87 K -89.19 K -17.06 K
EBITDA - EBE (€) -25.02 K -92 - -41
Résultat d'exploitation (€) 11.88 K -63.71 K -100.96 K -30.52 K
Résultat net (€) 5.99 K -19.09 K -1.46 M 340.64 K
Taux de marge nette (%) 0.57 -2.23 -312.78 111.17
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.41 -7.87 -315.62 8.56
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2021 2020 2019 2018
Rentabilité économique (%) 0.32 -0.97 -59.88 5.82
Valeur ajoutée (€) * 324.6 K 972.79 K 3.95 M 31.59 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 30.65 113.49 842.66 10.31
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de marge brute (%) 24.68 32.29 18.05 -3.66
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.56 -5.59 -19.04 -5.57
Taux de marge opérationnelle (%) 0.2 -5.6 - -5.58
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 620.79 K 438.51 K 288.31 K 8.87 K
BFRE (€) 490.15 K - - -
BFRHE (€) 64.35 K 243.47 K 364.48 K 94.38 K
BFR en jours de CA (j) 213.98 186.73 224.69 10.57
BFRE en jours de CA (j) 168.95 - - -
BFRHE en jours de CA (j) 186.68 M 571.78 M 467.67 M 79.23 M
Délais de paiement clients (j) 180 180 180 171.77
Délais de paiement fournisseurs (j) 5.71 151.64 180 148.1
Ratio des stocks / CA (%) 0 - - -
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 21.27 K -3.25 K - 354.11 K
Dette nette (€) -1.56 M -1.69 M -1.98 M -1.86 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.01 -0.38 - 115.57
Font de roulement (€) 621.92 K 441.81 K 294.98 K 19.24 K
Couverture du BFR 100.18 100.75 102.32 216.86
Trésorerie (€) 68.49 K 37.52 K 6.79 K 14.77 K
Dettes financières (€) 1.45 M 1.37 M 1.66 M 1.72 M
Capacité de remboursement (€) -73.16 520.78 - -5.26
Ratio d'endettement (%) -625.85 -696.51 -425.59 -46.83
Autonomie financière (%) 0.17 0.18 0.28 2.31
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Dettes d'exploitation (€) * 170.46 K 361.43 K 323.34 K 154.61 K
Liquidité générale 48.57 - - -
Liquidité réduite 48.57 - - -
Couverture de la dette 0.04 -0.16 -16.24 14.22
Salaires et charges sociales (€) 252.12 K 316.09 K 159 K -
Structure de l'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires / CA (%) 17.82 27.66 25.54 -
Impôts sur les bénéfices (€) -56.25 K -25.88 K -37.4 K -25.91 K

Liste des dirigeants de IN CITA

Président de SAS
Directeur Général
Commissaire aux comptes titulaire
Commissaire aux comptes suppléant

Sites et établissements déclarés par IN CITA

IN CITA
52329903000024
ZI DES MOLIERES 13 RUE ETIENNE FALCONNET 13140 MIRAMAS
6420Z - Activités des sociétés holding
IN CITA
52329903000016
37 RUE SYLVABELLE 13006 MARSEILLE
6612Z - Courtage de valeurs mobilières et de marchandises

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez IN CITA ?
Selon les données disponibles, IN CITA recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société IN CITA ?
La société IN CITA est dirigée par INOVALIA, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le CA de IN CITA ?
Le chiffre des ventes de IN CITA est de 1.06 M €.
Quel est le code NAF de l'entreprise IN CITA ?
Officiellement, IN CITA est classée sous le code APE 6420Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les normes afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur IN CITA ?
Pour IN CITA, on relève notamment un résultat net de 5.99 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 68.49 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 0.57 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par IN CITA ?
Côté approvisionnement, IN CITA solde généralement les factures de ses prestataires en 6 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de IN CITA ?
Sur le plan commercial, IN CITA attend un délai de règlement moyen de 242 jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.