Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

PAUL IN MARS

30 RUE DE MARS - 51100 REIMS
03 26 87 51 51
lavillareims@gmail.com

Présentation de PAUL IN MARS

PAUL IN MARS, une entité juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2011.

Localisée à REIMS (51100), elle se consacre au secteur d'activité de 5610A. La société PAUL IN MARS se concentre sur restauration traditionnelle.

Pour l'exercice clos en 2023, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 1.41 M €, soit un million quatre cent douze mille neuf cent dix d'euros.

Le résultat net pour cette période est de -126.9 K €.

À la clôture de l'exercice 2023, PAUL IN MARS affichait une trésorerie de 86.03 K €.

En termes d’effectifs, PAUL IN MARS compte 10 - 19 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, PAUL IN MARS est sous la direction de Yannick Paulin, qui occupe la fonction de Gérant.


Informations juridiques

RCS
REIMS 531957991
SIREN
531957991
SIRET
53195799100015
N° TVA
FR12531957991
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
10000 €
Date de création
20/04/2011
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
5610A
Type d'activité
Restauration traditionnelle
Dirigeant
Yannick Paulin
Téléphone
03 26 87 51 51
Email
lavillareims@gmail.com
Site web
NC

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.41 M €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
518.35 K €
2023
Profitabilité
-9 %
2023
EBITDA
-12.13 K €
2023
Résultat net
-126.9 K €
2023
Trésorerie
86.03 K €
2023
BFR
97.83 K €
2023
Dettes +1 an
513.54 K €
2023
Endettement
1.24 M €
2023
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 1.41 M 1.39 M 852.33 K 874.42 K
Marge brute (€) 518.35 K 679.06 K 353.58 K 349.49 K
Excédent brut d'exploitation (€) -14.95 K 121.35 K 134.85 K 104.96 K
EBITDA (€) -12.13 K 188.98 K 147.13 K 114.07 K
EBITDA - EBE (€) -2.82 K -67.63 K -12.28 K -9.1 K
Résultat d'exploitation (€) -101.53 K 89.54 K 38.88 K 8.48 K
Résultat net (€) -126.9 K 91.56 K 22.81 K 3.43 K
Taux de marge nette (%) -8.98 6.59 2.68 0.39
Rentabilité sur fonds propres (%) -566.83 61.54 39.86 4.61
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) -10.02 7.24 1.88 0.33
Valeur ajoutée (€) * 503.04 K 659.26 K 459.07 K 387.05 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 35.6 47.44 53.86 44.26
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 36.69 48.86 41.48 39.97
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.86 13.6 17.26 13.04
Taux de marge opérationnelle (%) -1.06 8.73 15.82 12
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 97.83 K 444.51 K 387.8 K 235.63 K
BFRE (€) -602.41 K -333.98 K -346.32 K -232.79 K
BFRHE (€) 582.87 K 719.19 K 685.74 K 444.28 K
BFR en jours de CA (j) 25.27 116.74 166.07 98.36
BFRE en jours de CA (j) -155.62 -87.71 -148.3 -97.17
BFRHE en jours de CA (j) 2.26 Md 2.74 Md 1.6 Md 1.06 Md
Délais de paiement clients (j) 165.58 180 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 180 105.62 137.9 103.23
Ratio des stocks / CA (%) 0.04 0.05 0.07 0.07
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) -37.36 K 192.42 K 137.08 K 109.03 K
Dette nette (€) -1.16 M -1.07 M -1.13 M -956.55 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.64 13.85 16.08 12.47
Font de roulement (€) 66.07 K 433.75 K 369.26 K 218.69 K
Couverture du BFR 67.53 97.58 95.22 92.81
Trésorerie (€) 86.03 K 48.96 K 30.26 K 11.04 K
Dettes financières (€) 513.54 K 616.84 K 711.01 K 646.52 K
Capacité de remboursement (€) 31.01 -5.54 -8.21 -8.77
Ratio d'endettement (%) -5.18 K -716.91 -1.97 K -1.29 K
Autonomie financière (%) 0.04 0.24 0.08 0.12
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 699.27 K 488.04 K 425.97 K 304.13 K
Liquidité générale 59.13 77.28 65.63 49.7
Liquidité réduite 59.13 77.28 65.63 49.7
Couverture de la dette -0.46 0.33 0.1 0.02
Salaires et charges sociales (€) 534.79 K 566.43 K 365.63 K 275.83 K
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 30.69 32.12 33.51 27.75
Impôts sur les bénéfices (€) 0 179 - -

Liste des dirigeants de PAUL IN MARS

Gérant

Sites et établissements déclarés par PAUL IN MARS

PAUL IN MARS
53195799100015
30 RUE DE MARS 51100 REIMS
5610A - Restauration traditionnelle
PAUL IN MARS
53195799100023
7 RUE DE MARS 51100 REIMS
4711B - Commerce d'alimentation générale

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SARL ROLIN (COTE CUISINE)

Questions fréquentes

Combien de salariés sont en activité chez PAUL IN MARS ?
Selon les données disponibles, PAUL IN MARS recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société PAUL IN MARS ?
La société PAUL IN MARS est dirigée par Yannick Paulin, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de PAUL IN MARS ?
Le chiffre d’affaire de PAUL IN MARS est de 1.41 M €.
Quel est le code NAF de l'entreprise PAUL IN MARS ?
Officiellement, PAUL IN MARS est répertoriée sous le code APE 5610A. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les règles afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles informations financières clés faut-il connaître sur PAUL IN MARS ?
Pour PAUL IN MARS, on relève notamment un résultat net de -126.9 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 86.03 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -8.98 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par PAUL IN MARS ?
Côté approvisionnement, PAUL IN MARS règle généralement les factures de ses fournisseurs en 183 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de PAUL IN MARS ?
Sur le plan commercial, PAUL IN MARS fixe un délai de règlement moyen de 166 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.