Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

20 CONSEIL

LA FORCANNERIE - 61110 MOUTIERS-AU-PERCHE
Bilans

Présentation de 20 CONSEIL

20 CONSEIL, une société de type SAS, société par actions simplifiée, opère depuis 2011.

Localisée à MOUTIERS-AU-PERCHE (61110), elle exerce son activité dans 4617B. L'entreprise 20 CONSEIL oriente ses efforts sur autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac.

Pour l'exercice clos en 2022, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 171.75 K €, soit cent soixante-et-onze mille sept cent cinquante-trois d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à -1.9 K €.

À la clôture de l'exercice 2021, 20 CONSEIL affichait une trésorerie de 7.58 K €.

En termes d’effectifs, 20 CONSEIL emploie 1 - 2 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, 20 CONSEIL est dirigée par Cyril Lemanissier, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
ALENCON 533777918
SIREN
533777918
SIRET
53377791800012
N° TVA
FR51533777918
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
7500 €
Date de création
01/06/2011
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
4617B
Type d'activité
Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac
Dirigeant
Cyril Lemanissier
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
K-bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
171.75 K €
2022
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
100.48 K €
2022
Profitabilité
-1.1 %
2022
EBITDA
-1.7 K €
2022
Résultat net
-1.9 K €
2022
Trésorerie
7.58 K €
2021
BFR
53.98 K €
2022
Dettes +1 an
52.7 K €
2022
Endettement
72.35 K €
2022
Délai paiement
12
fournisseur
Délai paiement
154
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 171.75 K 118.76 K 131.98 K 185.52 K
Marge brute (€) 100.48 K 62.63 K 72.01 K 123.01 K
Excédent brut d'exploitation (€) - - -23.12 K -
EBITDA (€) -1.7 K 10.06 K -11.67 K 8.67 K
EBITDA - EBE (€) - - -11.45 K -
Résultat d'exploitation (€) -1.7 K 10.06 K -11.67 K 8.52 K
Résultat net (€) -1.9 K 10.06 K -11.67 K 7.25 K
Taux de marge nette (%) -1.11 8.47 -8.84 3.91
Rentabilité sur fonds propres (%) -7.22 35.58 -64.07 24.25
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) -1.93 10.49 -13.93 9.03
Valeur ajoutée (€) * 68.23 K 86.2 K 53.94 K 94.43 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 39.73 72.58 40.87 50.9
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 58.5 52.74 54.56 66.3
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.99 8.47 -8.84 4.67
Taux de marge opérationnelle (%) - - -17.52 -
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 53.98 K 30.16 K 20.1 K 32.15 K
BFRE (€) 39.27 K - 996 18.66 K
BFRHE (€) 14.71 K 13.48 K 18.97 K 12.97 K
BFR en jours de CA (j) 114.72 92.68 55.58 63.25
BFRE en jours de CA (j) 83.46 - 2.75 36.72
BFRHE en jours de CA (j) 6.92 M 4.39 M 6.86 M 6.59 M
Délais de paiement clients (j) 153.38 180 158.33 106.55
Délais de paiement fournisseurs (j) 11.47 153.12 88.24 12.49
Ratio des stocks / CA (%) 0 - 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) - - -11.15 K -
Dette nette (€) - -59.98 K -65.45 K -
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -8.45 -
Font de roulement (€) 53.98 K 30.15 K 20.1 K 31.64 K
Couverture du BFR 100 100 100 98.41
Trésorerie (€) - 7.58 K 135 -
Dettes financières (€) 52.7 K 26.97 K 26.97 K 26.84 K
Capacité de remboursement (€) - - 5.87 -
Ratio d'endettement (%) - -212.18 -359.38 -
Autonomie financière (%) 0.5 1.05 0.68 1.11
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 19.65 K 40.6 K 38.62 K 23 K
Liquidité générale 101.14 - 88.71 109.05
Liquidité réduite 101.14 - 88.71 109.05
Couverture de la dette -0.11 0.59 -0.49 0.35
Salaires et charges sociales (€) 102.59 K 95 K 94.65 K 118.26 K
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 40.84 62.22 49.34 48.34
Impôts sur les bénéfices (€) - - - 1.28 K

Liste des dirigeants de 20 CONSEIL

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par 20 CONSEIL

20 CONSEIL
53377791800012
LA FORCANNERIE 61110 MOUTIERS-AU-PERCHE
4617B - Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont actuellement en poste chez 20 CONSEIL ?
Selon les données disponibles, 20 CONSEIL recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société 20 CONSEIL ?
La société 20 CONSEIL est dirigée par Cyril Lemanissier, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le CA de 20 CONSEIL ?
Le volume des ventes de 20 CONSEIL est de 171.75 K €.
Quel est le code NAF de la société 20 CONSEIL ?
Officiellement, 20 CONSEIL est répertoriée sous le code APE 4617B. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les normes afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur 20 CONSEIL ?
Pour 20 CONSEIL, on relève notamment un résultat net de -1.9 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 7.58 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -1.11 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par 20 CONSEIL ?
Côté approvisionnement, 20 CONSEIL solde généralement les factures de ses fournisseurs en 11 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de 20 CONSEIL ?
Sur le plan commercial, 20 CONSEIL attend un délai de règlement moyen de 153 jours à ses partenaires. Ce délai peut être ajusté en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.