Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

SOS OXYGENE CENTRE EST

RUE RENE CHAR - 21000 DIJON
Bilans

Présentation de SOS OXYGENE CENTRE EST

SOS OXYGENE CENTRE EST, une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a démarré en 2011.

Basée à DIJON (21000), elle intervient dans le secteur d'activité 7729Z. Cette organisation SOS OXYGENE CENTRE EST se focalise principalement location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques.

Pour l'exercice 2024, cette entité a atteint un chiffre d'affaires de 2.41 M €, soit deux millions quatre cent quatorze mille quatre cent trente-huit d'euros.

Le résultat net pour cette même période affiche 60.9 K €.

Au terme de l'exercice 2023, SOS OXYGENE CENTRE EST affichait une trésorerie de 35.9 K €.

En termes d’effectifs, SOS OXYGENE CENTRE EST compte 10 - 19 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, SOS OXYGENE CENTRE EST est dirigée par Armand Pastorel, qui est en poste comme Gérant.


Informations juridiques

RCS
DIJON 538065855
SIREN
538065855
SIRET
53806585500016
N° TVA
FR13538065855
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
1000 €
Date de création
04/11/2011
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
ETI
Code APE
7729Z
Type d'activité
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Dirigeant
Armand Pastorel
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
k bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
2.41 M €
2024
Effectif
10 - 19
-
Marge brute
1 M €
2024
Profitabilité
2.5 %
2024
EBITDA
102.08 K €
2024
Résultat net
60.9 K €
2024
Trésorerie
35.9 K €
2023
BFR
-73.65 K €
2024
Dettes +1 an
37.23 K €
2024
Endettement
628.94 K €
2024
Délai paiement
96
fournisseur
Délai paiement
53
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 2.41 M 2.02 M 1.89 M 1.92 M
Marge brute (€) 1 M 715.9 K 655.52 K 689.9 K
Excédent brut d'exploitation (€) - - -120.73 K -50.58 K
EBITDA (€) 102.08 K -99.96 K -42.89 K -42.76 K
EBITDA - EBE (€) - - -77.85 K -7.83 K
Résultat d'exploitation (€) 85.05 K -118.6 K -63 K -71.36 K
Résultat net (€) 60.9 K -119.96 K -63.99 K -70.36 K
Taux de marge nette (%) 2.52 -5.93 -3.38 -3.66
Rentabilité sur fonds propres (%) -60.08 73.93 151.79 -308.12
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) 11.54 -20.72 -7.78 -6.37
Valeur ajoutée (€) * 775.77 K 521.81 K 554.45 K 525.25 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 32.13 25.79 29.26 27.3
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 41.42 35.38 34.6 35.86
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.23 -4.94 -2.26 -2.22
Taux de marge opérationnelle (%) - - -6.37 -2.63
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) -73.65 K -176.76 K -50.19 K 92.1 K
BFRE (€) -99.43 K -269.78 K -125.48 K -79.06 K
BFRHE (€) 5.72 K 36.45 K 52.47 K 151.45 K
BFR en jours de CA (j) -11.13 -31.89 -9.67 17.47
BFRE en jours de CA (j) -15.03 -48.66 -24.17 -15
BFRHE en jours de CA (j) 37.86 M 202.05 M 272.4 M 798.38 M
Délais de paiement clients (j) 52.07 67.83 123.2 172.88
Délais de paiement fournisseurs (j) 95.22 137.81 169.19 180
Ratio des stocks / CA (%) 0.06 0.06 0.07 0.07
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) - - -38.41 K -41.34 K
Dette nette (€) - -705.17 K -863.6 K -
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -2.03 -2.15
Font de roulement (€) -96.91 K - - -12.57 K
Couverture du BFR 131.58 - - -13.65
Trésorerie (€) - 35.9 K 1.29 K -
Dettes financières (€) 37.23 K - - 10.49 K
Capacité de remboursement (€) - - 22.49 -
Ratio d'endettement (%) - 434.6 2.05 K -
Autonomie financière (%) -2.72 - - 2.18
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 568.45 K 720.4 K 843.35 K 966.71 K
Liquidité générale 55.96 56.8 75.41 92.5
Liquidité réduite 55.96 56.8 75.41 92.5
Couverture de la dette 0.32 -0.53 -0.25 -0.27
Salaires et charges sociales (€) 878.57 K 795.53 K 756.66 K 715.1 K
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 27.05 29.63 30.13 28.09
Impôts sur les bénéfices (€) 23.46 K - - -

Liste des dirigeants de SOS OXYGENE CENTRE EST

Gérant

Sites et établissements déclarés par SOS OXYGENE CENTRE EST

SOS OXYGENE CENTRE EST
53806585500016
PARC D'ENTREPRISE DE L'EUROPE RUE RENE CHAR 21000 DIJON
7729Z - Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez SOS OXYGENE CENTRE EST ?
Selon les données disponibles, SOS OXYGENE CENTRE EST recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société SOS OXYGENE CENTRE EST ?
La société SOS OXYGENE CENTRE EST est dirigée par Armand Pastorel, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de SOS OXYGENE CENTRE EST ?
Le chiffre des ventes de SOS OXYGENE CENTRE EST est de 2.41 M €.
Quel est le code APE de la société SOS OXYGENE CENTRE EST ?
Officiellement, SOS OXYGENE CENTRE EST est répertoriée sous le code APE 7729Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières clés faut-il connaître sur SOS OXYGENE CENTRE EST ?
Pour SOS OXYGENE CENTRE EST, on relève notamment un résultat net de 60.9 K € en 2024 ainsi qu’une trésorerie de 35.9 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 2.52 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par SOS OXYGENE CENTRE EST ?
Côté approvisionnement, SOS OXYGENE CENTRE EST honore généralement les factures de ses prestataires en 95 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la complexité des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de SOS OXYGENE CENTRE EST ?
Sur le plan commercial, SOS OXYGENE CENTRE EST applique un délai de règlement moyen de 52 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être ajusté en fonction du type de contrat et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.