Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

MAZALEYRAT RENAUD

94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSES

Présentation de MAZALEYRAT RENAUD

MAZALEYRAT RENAUD, une structure de type Entrepreneur individuel, opère depuis 2012.

Établie à SAINT-MAUR-DES-FOSSES (94100), elle se spécialise dans le secteur d'activité 6209Z. L'entreprise MAZALEYRAT RENAUD se focalise principalement autres activités informatiques.

En matière de gouvernance, MAZALEYRAT RENAUD est administrée par Renaud Mazaleyrat, qui exerce les responsabilités de Gérant.


Informations juridiques

RCS
CRETEIL 539260943
SIREN
539260943
SIRET
53926094300029
N° TVA
FR60539260943
Forme juridique
Entrepreneur individuel
Capital social
NC
Date de création
02/01/2012
Clôture exercice
NC
Taille entreprise
PME
Code APE
6209Z
Type d'activité
Autres activités informatiques
Dirigeant
Renaud Mazaleyrat
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
k bis
Disponible

Liste des dirigeants de MAZALEYRAT RENAUD


Sites et établissements déclarés par MAZALEYRAT RENAUD

MAZALEYRAT RENAUD
53926094300029
94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSES
6209Z - Autres activités informatiques

Entreprises similaires

ABDOUL AZIZ HAMADOU
WERSON MAURICE
MOULAOUI MADJID
CLAEYS SEBASTIEN
BOIN ALEXANDRE
BESSE PHILIPPE
CENATUS RODY
KAMBALA NDOWESHA DAMIEN
MOURLON THIERRY
PINTO AGUILERA-MAGGI GUILLAUME
MONCHATRE FABIEN
LOPES DA SILVA ALEXANDRE (EDR MICRO-TECHNOLOGY)
NEBRA MATHIEU
BORDJ ABDERRAHMANE
LAURENCE PHILIPPE
SIVAGNANASUNDARAM KARNAN
GAILLARD CEDRICK

Questions fréquentes

Quel est le nom du principal dirigeant de la société MAZALEYRAT RENAUD ?
La société MAZALEYRAT RENAUD est dirigée par Renaud Mazaleyrat, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le code APE de la société MAZALEYRAT RENAUD ?
Officiellement, MAZALEYRAT RENAUD est répertoriée sous le code APE 6209Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.