Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Modification(s) statutaire(s)
21/07/2016
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Changement relatif à la durée de la personne morale
11/07/2011
Statuts mis à jour
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Modification des articles 2, 6 et 7 des statuts
11/07/2011
Statuts mis à jour
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Modification des articles 2, 6 et 7 des statuts
03/10/2008
Statuts mis à jour
- Changement de dénomination en celle de ASTERA
- Modification de l'article 3 des statuts
13/08/2007
Statuts mis à jour
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Approbation de l'apport partiel d'actif de la COOPERATIVE D'EXPLOITATION ET DEREPARTITION PHARMACEUTIQUE DE ROUEN A LA SOCIETE CERP ROUEN SAS
- Traité d'apport partiel d'actif de la société CERP ROUEN SA àla société CERP ROUEN SAS
- Modification des articles 6 - 7 et 40 des statuts
25/07/2006
Statuts mis à jour
- Adjonction d'un article 25-ter aux statuts
05/07/2002
Statuts mis à jour
- RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE QUATRE ADMINISTRATEURS MODIFICATION DES ARTICLES 2 - 6 ET 13 ET EGALEMENT DES ARTICLES 22 - 24 - 25 DES STATUTS ET CREATION D'UN ARTICLE 25 BIS SUITE AUX NOUVELLES DISPOSITIONS DE LA LOI DU 15 MAI 2001
- RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE QUATRE ADMINISTRATEURS MODIFICATION DES ARTICLES 2 - 6 ET 13 ET EGALEMENT DES ARTICLES 22 - 24 - 25 DES STATUTS ET CREATION D'UN ARTICLE 25 BIS SUITE AUX NOUVELLES DISPOSITIONS DE LA LOI DU 15 MAI 2001
- NOUVELLES DISPOSITIONS DE LA LOI DU 15 MAI 2001
- MODIFICATION DES ARTICLES 2 - 6 ET 13 ET EGALEMENT DES ARTICLES 22 - 24 - 25 DES STATUTS ET CREATION D'UN ARTICLE 25 BIS SUITE AUX
- RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE QUATRE ADMINISTRATEURS
26/09/2000
Statuts mis à jour
- Modifications relatives au conseil d'administration
- RENOUVELLEMENT DES MANDATS DE 3 ADMINISTRATEURS
- MODIFICATION DE L'ARTICLE 2 DES STATUTS
08/08/2000
Statuts mis à jour
- RENOUVELLEMENT DES MANDATS DE TROIS ADMINISTRATEURS NOMINATION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR Modification de l'objet social
- RENOUVELLEMENT DES MANDATS DE TROIS ADMINISTRATEURS NOMINATION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR Modification de l'objet social
- Modification de l'objet social
- NOMINATION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR
- RENOUVELLEMENT DES MANDATS DE TROIS ADMINISTRATEURS
22/03/2000
Statuts mis à jour
- Changement relatif à l'objet social
- INCORPORATION AU CAPITAL DES PARTICIPATIONS COOPERATIVES BLOQUEES
- AUGMENTATION DU NOMINAL DES PARTS DE LA COOPERATIVE PAR INCORPORATIONDES RESERVES
- REFONTE GLOBALE DES STATUTS DE LA SOCIETE
Bilans comptables
31/12/2024
Bilan consolidé
31/12/2024
Bilan complet
31/12/2023
Bilan complet
31/12/2023
Bilan consolidé
31/12/2022
Bilan consolidé
31/12/2022
Bilan complet
31/12/2021
Bilan consolidé
31/12/2021
Bilan complet
31/12/2020
Bilan consolidé
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2019
Bilan consolidé
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2018
Bilan consolidé
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2017
Bilan consolidé
31/12/2016
Bilan consolidé
Actes officiels publiés
22/08/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
24/07/2025
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
19/12/2024
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
18/08/2023
16/07/2021
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
08/07/2020
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Fin de mandat d'administrateur
- Modification(s) statutaire(s)
18/07/2018
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
01/06/2018
- changement de président du conseil d'administration
10/07/2015
- Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
10/07/2012
- Modifications relatives au conseil d'administration
30/12/2011
- Changement de directeur général
- Continuation de la dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général
01/09/2010
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Renouvellement de mandat d'administrateurs
25/08/2009
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
- Renouvellement de mandat d'administrateurs
03/09/2008
- Modifications relatives au conseil d'administration
- RENOUVELLEMENT DE MANDAT D ADMINISTRATEURS
25/07/2006
- Modifications relatives au conseil d'administration
15/09/2005
- Modifications relatives au conseil d'administration
- RENOUVELLEMENT DE MANDATS D ADMINISTRATEURS
04/08/2004
- Modifications relatives au conseil d'administration
17/09/2003
- Modifications relatives au conseil d'administration
- RENOUVELLEMENT DE MANDAT D'ADMINISTRATEURS, DES COMMISSAIRES AUX COMPTESTITLAIRES ET SUPPLEANT
05/11/2002
- EXTRAIT DU P.V. DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 16/09/02
- NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL SUITE AUX NOUVELLES DISPOSITIONS DE LALOI DU 15/05/01 ET RENOUVELLEMENT DE SON MANDAT
01/10/2001
- Modifications relatives au conseil d'administration
11/10/1999
- Modification de la composition du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE MESSIEURS BILN ET ARVIS, ADMINISTRATEURS
- Modification de la composition du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE MESSIEURS BILN ET ARVIS, ADMINISTRATEURS
- RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE MESSIEURS BILN ET ARVIS, ADMINISTRATEURS
- Modification de la composition du conseil d'administration
06/04/1999
- DEPART DU DIRECTEUR GENERAL NON ADMINISTRATEUR
06/04/1999
- Changement de président directeur général
- Modifications relatives au conseil d'administration
04/06/1998
- Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
22/05/1998
- Modifications relatives au conseil d'administration
Annonces légales parues
27/07/2025
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
13/07/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/07/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/05/2024
Vente d'établissements
Avis au Bodacc relatif au projet commun de fusion nationale. Société absorbante : ASTERA, société anonyme coopérative à capital variable, sise 39-41 rue des Augustins – 76000 Rouen, au capital de 55.790.870 €, immatriculée au RCS de Rouen sous le numéro 570 501 551. Société absorbée : PHARMADOM, société anonyme coopérative à capital variable, sise 10 place de la Bastille – 75011 PARIS, au capital de 22.568 €, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 528 650 724. Evaluation de l’actif et du passif dont la transmission à la société absorbante est prévue : Actif : 9.306.789 € ; Passif : 3.561.970 € ; Rapport d’échange des droits sociaux : 10 actions ASTERA pour 1 action PHARMADOM. Montant prévu de la prime de fusion : 5 633 639 €. Date du projet commun de fusion : 07/05/2024. Date et lieu du dépôt du projet au RCS au titre de chaque société participante : RCS Paris le 07/05/2024 et RCS Rouen le 07/05/2024.
12/05/2024
Vente d'établissements
Avis au Bodacc relatif au projet commun de scission nationale. Société bénéficiaire de la scission : LES PHARMACIENS ASSOCIES, société anonyme à conseil d’administration, sise 39-41 rue des Augustins – 76000 ROUEN, au capital de 1.453.000 €, immatriculée au RCS de Rouen sous le numéro 510 152 994. Société scindée : ASTERA, société anonyme coopérative à capital variable, sise 39-41 rue des Augustins – 76000 ROUEN, au capital de 55.790.870 €, immatriculée au RCS de Rouen sous le numéro 570 501 551. Evaluation de l’actif et du passif dont la transmission à la société bénéficiaire est prévue : Actif : 9.306.789 € ; Passif : 3.561.970 € ; Actif net apporté : 5.744.819 €. Rapport d’échange des droits sociaux :12.009 nouvelles actions LES PHARMACIENS ASSOCIES pour 14.528 actions existantes. Montant prévu de la prime de scission : 4.543.919 €. Date du projet commun de scission : 07/05/2024. Date et lieu du dépôt du projet au RCS au titre de chaque société participante : RCS Rouen le 07/05/2024 pour les deux sociétés.