Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
ASTERA

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41 RUE DES AUGUSTINS - 76000 ROUEN

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Statuts de l’entreprise ASTERA

30/06/2017
Statuts mis à jour
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Modification(s) statutaire(s)
21/07/2016
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Changement relatif à la durée de la personne morale
11/07/2011
Statuts mis à jour
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Modification des articles 2, 6 et 7 des statuts
11/07/2011
Statuts mis à jour
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Modification des articles 2, 6 et 7 des statuts
03/10/2008
Statuts mis à jour
- Changement de dénomination en celle de ASTERA
- Modification de l'article 3 des statuts
13/08/2007
Statuts mis à jour
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Approbation de l'apport partiel d'actif de la COOPERATIVE D'EXPLOITATION ET DEREPARTITION PHARMACEUTIQUE DE ROUEN A LA SOCIETE CERP ROUEN SAS
- Traité d'apport partiel d'actif de la société CERP ROUEN SA àla société CERP ROUEN SAS
- Modification des articles 6 - 7 et 40 des statuts
25/07/2006
Statuts mis à jour
- Adjonction d'un article 25-ter aux statuts
05/07/2002
Statuts mis à jour
- RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE QUATRE ADMINISTRATEURS MODIFICATION DES ARTICLES 2 - 6 ET 13 ET EGALEMENT DES ARTICLES 22 - 24 - 25 DES STATUTS ET CREATION D'UN ARTICLE 25 BIS SUITE AUX NOUVELLES DISPOSITIONS DE LA LOI DU 15 MAI 2001
- RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE QUATRE ADMINISTRATEURS MODIFICATION DES ARTICLES 2 - 6 ET 13 ET EGALEMENT DES ARTICLES 22 - 24 - 25 DES STATUTS ET CREATION D'UN ARTICLE 25 BIS SUITE AUX NOUVELLES DISPOSITIONS DE LA LOI DU 15 MAI 2001
- NOUVELLES DISPOSITIONS DE LA LOI DU 15 MAI 2001
- MODIFICATION DES ARTICLES 2 - 6 ET 13 ET EGALEMENT DES ARTICLES 22 - 24 - 25 DES STATUTS ET CREATION D'UN ARTICLE 25 BIS SUITE AUX
- RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE QUATRE ADMINISTRATEURS
26/09/2000
Statuts mis à jour
- Modifications relatives au conseil d'administration
- RENOUVELLEMENT DES MANDATS DE 3 ADMINISTRATEURS
- MODIFICATION DE L'ARTICLE 2 DES STATUTS
08/08/2000
Statuts mis à jour
- RENOUVELLEMENT DES MANDATS DE TROIS ADMINISTRATEURS NOMINATION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR Modification de l'objet social
- RENOUVELLEMENT DES MANDATS DE TROIS ADMINISTRATEURS NOMINATION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR Modification de l'objet social
- Modification de l'objet social
- NOMINATION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR
- RENOUVELLEMENT DES MANDATS DE TROIS ADMINISTRATEURS
22/03/2000
Statuts mis à jour
- Changement relatif à l'objet social
- INCORPORATION AU CAPITAL DES PARTICIPATIONS COOPERATIVES BLOQUEES
- AUGMENTATION DU NOMINAL DES PARTS DE LA COOPERATIVE PAR INCORPORATIONDES RESERVES
- REFONTE GLOBALE DES STATUTS DE LA SOCIETE

Actes officiels publiés

24/07/2025
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
19/12/2024
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
18/08/2023
16/07/2021
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
08/07/2020
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Fin de mandat d'administrateur
- Modification(s) statutaire(s)
18/07/2018
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
01/06/2018
- changement de président du conseil d'administration
10/07/2015
- Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
10/07/2012
- Modifications relatives au conseil d'administration
30/12/2011
- Changement de directeur général
- Continuation de la dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général
01/09/2010
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Renouvellement de mandat d'administrateurs
25/08/2009
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
- Renouvellement de mandat d'administrateurs
03/09/2008
- Modifications relatives au conseil d'administration
- RENOUVELLEMENT DE MANDAT D ADMINISTRATEURS
25/07/2006
- Modifications relatives au conseil d'administration
15/09/2005
- Modifications relatives au conseil d'administration
- RENOUVELLEMENT DE MANDATS D ADMINISTRATEURS
04/08/2004
- Modifications relatives au conseil d'administration
17/09/2003
- Modifications relatives au conseil d'administration
- RENOUVELLEMENT DE MANDAT D'ADMINISTRATEURS, DES COMMISSAIRES AUX COMPTESTITLAIRES ET SUPPLEANT
05/11/2002
- EXTRAIT DU P.V. DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 16/09/02
- NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL SUITE AUX NOUVELLES DISPOSITIONS DE LALOI DU 15/05/01 ET RENOUVELLEMENT DE SON MANDAT
01/10/2001
- Modifications relatives au conseil d'administration
11/10/1999
- Modification de la composition du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE MESSIEURS BILN ET ARVIS, ADMINISTRATEURS
- Modification de la composition du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE MESSIEURS BILN ET ARVIS, ADMINISTRATEURS
- RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE MESSIEURS BILN ET ARVIS, ADMINISTRATEURS
- Modification de la composition du conseil d'administration
06/04/1999
- Changement de président directeur général
- Modifications relatives au conseil d'administration
06/04/1999
- DEPART DU DIRECTEUR GENERAL NON ADMINISTRATEUR
04/06/1998
- Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
22/05/1998
- Modifications relatives au conseil d'administration
26/09/1997
- APPROBATION DE LA FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE CERP CENTRE RENOUVELLEMENT DU MANDAT D'ADMINISTRATEURS ET DES COMMISSAIRES AU COMPTES
- PROJET DE FUSION EN DATE DU 5 MAI 1997 APPROBATION DE LA FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE CERP CENTRE RENOUVELLEMENT DU MANDAT D'ADMINISTRATEURS ET DES COMMISSAIRES AU COMPTES
- APPROBATION DE LA FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE CERP CENTRE RENOUVELLEMENT DU MANDAT D'ADMINISTRATEURS ET DES COMMISSAIRES AU COMPTES
- RENOUVELLEMENT DU MANDAT D'ADMINISTRATEURS ET DES COMMISSAIRES AU COMPTES
- APPROBATION DE LA FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE CERP CENTRE
- PROJET DE FUSION EN DATE DU 5 MAI 1997
04/09/1997
- Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
- RENOUVELLEMENT DES MANDATS DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ETSUPPLEANTS
16/06/1997
- RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS EN DATE DU 3 JUIN 1997
- APPORTS EFFECTUES PAR LA SOCIETE CERP CENTRE A LA SOCIETE CERP ROUEN.
- EN VUE DE LA FUSION PAR VOIE D'ABSORPTION DE LA SOCIETE CERP CNETRE(STE ABSORBEE) PAR LA SOCIETE CERP ROUEN ( STE ABSORBANTE ).
05/06/1997
- PROJET DE FUSION EN DATE DU 5 MAI 1997 FUSION PAR VOIE D'ABSORPTION DE LA SOCIETE CERP CENTRE ( STE ABSORBEE) PAR LASOCIETE CERP ( STE ABSORBANTE).
17/09/1996
- Modifications relatives au conseil d'administration
15/09/1995
- Changement de président-directeur général
- Changement de président-directeur général
- Changement de président-directeur général
23/08/1994
- Modifications relatives au conseil d'administration
- RAPPORT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
07/10/1993
- Modifications relatives au conseil d'administration
16/11/1992
- LETTRE DE DEMISSION EN DATE DU 9 MAI 1988
- ADMINISTRATEUR PARTANT

Bilans comptables

31/12/2024
Bilan complet
31/12/2024
Bilan consolidé
31/12/2023
Bilan complet
31/12/2023
Bilan consolidé
31/12/2022
Bilan consolidé
31/12/2022
Bilan complet
31/12/2021
Bilan consolidé
31/12/2021
Bilan complet
31/12/2020
Bilan consolidé
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2019
Bilan consolidé
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2018
Bilan consolidé
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2017
Bilan consolidé
31/12/2016
Bilan consolidé