Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL ANTILLES GUYANE (CFAG)

RUE DU PROFESSEUR RAYMOND GARCIN - 97200 FORT-DE-FRANCE

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Statuts de l’entreprise

22/08/2025
Statuts mis à jour
- Copie des statuts mis à jour
14/05/2025
Statuts mis à jour
- Copie des statuts mis à jour
16/01/2020
Statuts mis à jour
24/11/2011
Statuts mis à jour
- Divers Reglement générale de fonctionnement mis a jour.

Bilans comptables

31/12/2018
Bilan banque
31/12/2017
Bilan banque
31/12/2016
Bilan banque

Actes officiels publiés

22/08/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
22/08/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
22/08/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
14/05/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
04/02/2025
04/02/2025
23/07/2024
- Changement de président M. Patrick HOCHE en remplacement de M. Alex WEIMERT
23/11/2023
08/11/2023
- Ratification de nomination d'administrateur(s) M. Roger LABOURG en remplacement de Mme Olga JEAN-MARIE
- Ratification de nomination d'administrateur(s) M. Guy URBINO en remplacement de Mme Maryse MAYEKO-ROZAN
- Ratification de nomination d'administrateur(s) M. Benjamin BOUTANT en remplacement de M. Patrick BELLEMARE
- Ratification de nomination d'administrateur(s) Me Eveline RETIRY en remplacement de Mme Valérie ZELINE
- Ratification de nomination d'administrateur(s) Mme Ferdine SIMON en remplacement de M. Robert VALERIUS
10/11/2022
- Changement de directeur général
31/08/2022
- Ratification de nomination d'administrateur(s) M. Jean-Michel LOUTOBY en remplacement de M. Rosenberg SAE : M. Thierry BOIDARD en remplacement de M.Harry CUSTOS
- Nomination(s) d'organe(s) de gestion, direction, administration ou contrôle Mme Colette CORDE-ALPHONSINE en remplacement de M. Olivier ARNOUX
05/08/2021
05/08/2020
- Changement de directeur général
- Modifications relatives au conseil d'administration
22/06/2020
18/06/2020
16/01/2020
06/07/2018
10/01/2018
04/10/2017
04/10/2017
- Divers Réglement Général de Fonctionnement : Mis à jour par l'Assemblée Générale en date du 12/05/17 // Dernière mouture 13/06/17
20/01/2017
24/11/2011
07/09/2006
06/02/2004
09/05/2000

Annonces légales parues

29/08/2025
Modifications et mutations diverses
Modification de l'administration.
14/02/2025
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
14/02/2025
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
04/08/2024
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
05/12/2023
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
22/11/2022
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
11/09/2022
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
20/10/2019
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration ; OBJET DE LA FORMALITE : Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 17/05/2019 : Partant : BILAS Lucile, Andoche, Administrateur ; Partant : MANUEL Michel Pierre, Administrateur ; Nouveau : CONSTANT Boris, Administrateur ; Nouveau : SAINT-OLYMPE Marc, Administrateur ; Modifié : MARTIAL Alexandre, Georges, Administrateur à compter du 18/05/19
08/10/2019
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration ; OBJET DE LA FORMALITE : Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 18/05/2018 : Partant : EXILIE Marcelin, Georges, Administrateur ; Partant : MERI Emmanuelle, Marie, Noelise, Administrateur ; Parlant : MAMES Serge, Raphaël, Scholastique, Administrateur ; Nouveau : CUSTOS Harry, Gabin, René, Joseph, Administrateur ; Nouveau : SERVAND Jean, Marc, Mathieu, Administrateur ; Nouveau : ZELINE Valérie, Lucienne, Administrateur ; Nouveau : THEOPHILE Mick, Ida, Administrateur Modification de qualité Michel MANUEL : devient 1 er VP délégué - GUMS Elio 4 ème : devient 2ème PV - VIOLTON Serge devient 3 ème VP - Olga JEAN MARIE 3 ème VP Secrétaire devient 4 ème VP Secrétaire - Didier FABIGNON 6 ème VP devient 5 ème VP - Patrick HOCHE 8 ème VP devient 6 ème VP - Denise FILET 9 ème VP devient 7 ème VP - Maryse ROZAN devient 8 ème Vice présidente - Louis BIERGE devient 9 ème VP-
27/12/2018
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration ; OBJET DE LA FORMALITE : Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 24/10/2017 : Partant : MARIE-REINE Marie, -, Joseph, Michel, Administrateur // Nouveau : L'INCONNU Marie-Etienne, Administrateur Partant : DELSERIEYS Alain Yves Julien, Directeur général // Nouveau : PETITGAND Eric, Yvan, Directeur général
12/11/2017
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
04/10/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/07/2008
Modifications et mutations diverses
modification sur l'administration, le 20/05/2005
10/07/2008
Modifications et mutations diverses
modification d'administration, de l'activité (ancienne : favoriser les entreprises de ses sociétaires par la mise en commun des moyens financiers, faciliter le fonctionnement technique et financier de caisses adhérentes), le 27/02/2007

Accords d’entreprise

20/01/2025
Accord d'entreprise portant sur la qvct ainsi que sur le télétravail
QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Télétravail, Droit à la déconnexion et outils numériques
20/01/2025
Avenant de cloture de l'accord d'entreprise portant sur la qvct ainsi que sur le télétravail du 31 mai 2022
QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
15/01/2024
Accord sur l'organisation et le fonctionnement du comité social et economique au credit mutuel antilles guyane
Droit syndical, IRP, expression des salariés
13/06/2022
Accord d'entreprise portant sur la qualité de vie au travail ainsi que sur le teletravail
QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Télétravail
21/03/2022
Accord portant sur l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes
Egalité salariale F/H, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Autres dispositions Egalité professionnelle, Formation professionnelle
29/11/2021
Accord de convergence et de substitution relatif à l'adhésion du credit mutuel antilles guyane au socle social des entreprises du credit mutuel alliance fédérale relevant de la convention de groupe
Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), GPEC, Système de prime (autre qu'évolution), Mobilité (géographique, professionnelle - promotions), Classifications, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT), Durée collective du temps de travail, Prévoyance collective, autre que santé maladie
23/04/2021
Accord d'entreprise dans le cadre des negociations annuelles obligatoires pour l'annee 2021
GPEC, Indemnités (dont kilométrique), Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Couverture complémentaire santé - maladie, Compte épargne temps
12/02/2021
Accord d'entreprise dans le cadre des negociations annuelles obligatoires pour l'annee 2020
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Indemnités (dont kilométrique), Système de prime (autre qu'évolution)
11/02/2021
Protocole d'accord dur le calendrier de fermeture a la clientele du credit mutuel antilles guyane 2021
Autre, précisez
01/05/2020
Protocole d'accord sur le calendrier de fermeture à la clientèle du crédit mutuel antilles guyane en 2020
Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
22/08/2019
Accord d'entreprise dans le cadre des negociations annuelles obligatoires
Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de prime (autre qu'évolution), Stress, risques psycho-sociaux
02/08/2019
Accord sur l'organisation et le fonctionnement du cse
Droit syndical, IRP, expression des salariés, Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
08/04/2019
Accord sur l'utilisation du vote par voie électronique
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique

Marques

ZIKLA by Crédit Mutuel
ZIKLA by Crédit Mutuel
Statut : Marque revoquée
Numéro : FR4046300
Enregistrée le : 12/12/2013
Expire le : 12/12/2013
Classes : 35, 36
ZIKLA
ZIKLA
Statut : Marque revoquée
Numéro : FR4046301
Enregistrée le : 12/12/2013
Expire le : 12/12/2013
Classes : 35, 36, 41