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CLINIQUE SAINTE THERESE

ROUTE DE MARSEILLE - 83330 LE BEAUSSET
04 94 98 56 00
contact@clinique-sainte-therese.com

Présentation de CLINIQUE SAINTE THERESE

CLINIQUE SAINTE THERESE, une entreprise de type SA à conseil d'administration (s.a.i.), a démarré en 1972.

Localisée à LE BEAUSSET (83330), elle se spécialise dans le secteur d'activité 8610Z. Cette organisation CLINIQUE SAINTE THERESE oriente son activité sur activités hospitalières.

Pour l'exercice 2023, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 4.49 M €, soit quatre millions quatre cent quatre-vingt-six mille deux cent quatre-vingt-seize d'euros.

Le résultat net pour cette même période s'élève à -218.7 K €.

Au terme de l'exercice 2024, CLINIQUE SAINTE THERESE affichait une trésorerie de 39.22 K €.

En termes d’effectifs, CLINIQUE SAINTE THERESE rassemble 50 - 99 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, CLINIQUE SAINTE THERESE est sous la direction de Alexis Farsy, qui occupe la fonction de Directeur Général.


Informations juridiques

RCS
TOULON 729500181
SIREN
729500181
SIRET
72950018100015
N° TVA
FR38729500181
Forme juridique
SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Capital social
48000 €
Date de création
01/01/1972
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
8610Z
Type d'activité
Activités hospitalières
Dirigeant
Alexis Farsy
Téléphone
04 94 98 56 00
Email
contact@clinique-sainte-therese.com
Site web
https://www.clinique-sainte-therese.com/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
4.49 M €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
2.73 M €
2023
Profitabilité
-4.9 %
2023
EBITDA
140.1 K €
2023
Résultat net
-218.7 K €
2023
Trésorerie
39.22 K €
2024
BFR
1.24 M €
2024
Dettes +1 an
241.21 K €
2024
Endettement
1.23 M €
2024
Effectif
50 - 99
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) - 4.49 M 4.48 M 3.99 M
Marge brute (€) - 2.73 M 2.8 M 2.41 M
Excédent brut d'exploitation (€) - 173.82 K 480.07 K 544.08 K
EBITDA (€) - 140.1 K 464.42 K 560.6 K
EBITDA - EBE (€) - 33.72 K 15.65 K -16.52 K
Résultat d'exploitation (€) - -204.05 K 143.46 K 245.24 K
Résultat net (€) - -218.7 K 98.95 K 188 K
Taux de marge nette (%) - -4.87 2.21 4.71
Rentabilité sur fonds propres (%) - -10.05 4.13 7.97
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) - -5.91 2.85 5.31
Valeur ajoutée (€) * - 2.55 M 2.67 M 2.55 M
Valeur ajoutée / CA (%) * - 56.89 59.57 63.9
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) - 60.84 62.59 60.37
Taux de marge d'EBITDA (%) - 3.12 10.37 14.04
Taux de marge opérationnelle (%) - 3.87 10.72 13.63
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 1.24 M 1.59 M 1.42 M 1.42 M
BFRE (€) 921.59 K 917.16 K 980.25 K 714.46 K
BFRHE (€) -25.97 K -262.09 K 91.15 K 182.02 K
BFR en jours de CA (j) - 129.21 115.32 129.96
BFRE en jours de CA (j) - 74.62 79.88 65.33
BFRHE en jours de CA (j) - -3.22 Md 1.12 Md 1.99 Md
Délais de paiement clients (j) - 118.94 130.69 133.58
Délais de paiement fournisseurs (j) - 44.84 41.4 40.38
Ratio des stocks / CA (%) - 0.01 0.01 0.01
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) - 178.02 K 432.32 K 521.32 K
Dette nette (€) -1.19 M -672.2 K -633.57 K -524.76 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 3.97 9.65 13.06
Font de roulement (€) 755.19 K 943.4 K 1.05 M 1.12 M
Couverture du BFR 60.88 59.4 74.41 78.8
Trésorerie (€) 39.22 K 571.1 K 211.8 K 441.23 K
Dettes financières (€) 241.21 K 355.82 K 233.54 K 322.75 K
Capacité de remboursement (€) - -3.78 -1.47 -1.01
Ratio d'endettement (%) -58.51 -30.9 -26.47 -22.26
Autonomie financière (%) 8.41 6.11 10.25 7.31
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 679.88 K 525.47 K 479.85 K 559.71 K
Liquidité générale 152.89 166.37 219.27 201.03
Liquidité réduite 152.89 166.37 219.27 201.03
Couverture de la dette - -0.71 0.34 0.49
Salaires et charges sociales (€) - 2.85 M 2.61 M 2.33 M
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) - 46.41 42.57 43.07
Impôts sur les bénéfices (€) - -612 30.77 K 67.76 K

Liste des dirigeants de CLINIQUE SAINTE THERESE

Directeur Général
Directeur Général
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Commissaire aux comptes titulaire

Sites et établissements déclarés par CLINIQUE SAINTE THERESE

CLINIQUE SAINTE THERESE
72950018100015
QRT PEYRON STE THERESE RN8 ROUTE DE MARSEILLE 83330 LE BEAUSSET
8610Z - Activités hospitalières

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez CLINIQUE SAINTE THERESE ?
Selon les données disponibles, CLINIQUE SAINTE THERESE recense actuellement 50 - 99 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société CLINIQUE SAINTE THERESE ?
La société CLINIQUE SAINTE THERESE est dirigée par Alexis Farsy, qui occupe la fonction de Directeur Général.
Quel est le volume d’activité de CLINIQUE SAINTE THERESE ?
Le chiffre d’affaire de CLINIQUE SAINTE THERESE est de 4.49 M €.
Quel est le code NAF de l'entreprise CLINIQUE SAINTE THERESE ?
Officiellement, CLINIQUE SAINTE THERESE est répertoriée sous le code APE 8610Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles données financières clés faut-il connaître sur CLINIQUE SAINTE THERESE ?
Pour CLINIQUE SAINTE THERESE, on relève notamment un résultat net de -218.7 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 39.22 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -4.87 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par CLINIQUE SAINTE THERESE ?
Côté approvisionnement, CLINIQUE SAINTE THERESE honore généralement les factures de ses fournisseurs en 45 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de CLINIQUE SAINTE THERESE ?
Sur le plan commercial, CLINIQUE SAINTE THERESE applique un délai de règlement moyen de 119 jours à ses partenaires. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la relation commerciale de l’entreprise.