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SA BABBI ET CIE

SA BABBI ET CIE

53 AVENUE DU DOCTEUR JUSTIN JOLLY - 51240 LA CHAUSSEE-SUR-MARNE

Présentation de SA BABBI ET CIE

SA BABBI ET CIE, une société de type SAS, société par actions simplifiée, a été constituée en 1963.

Établie à LA CHAUSSEE-SUR-MARNE (51240), elle intervient dans le secteur d'activité 4399C. Cette entité SA BABBI ET CIE se consacre essentiellement travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment.

Pour l'exercice 2023, cette organisation a généré un chiffre d'affaires de 20.74 M €, soit vingt millions sept cent trente-neuf mille six cent cinquante-huit d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 2 M €.

Au terme de l'exercice 2023, SA BABBI ET CIE disposait d'une trésorerie de 2.32 M €.

En termes d’effectifs, SA BABBI ET CIE compte 20 - 49 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, SA BABBI ET CIE est dirigée par FINANCIERE LES FONDATIONS, qui exerce les responsabilités de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
CHALONS-EN-CHAMPAGNE 736320227
SIREN
736320227
SIRET
73632022700027
N° TVA
FR63736320227
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
200000 €
Date de création
01/01/1963
Clôture exercice
31/12/2023
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Code APE
4399C
Type d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Téléphone
03 26 72 95 57
Email
babbi2@wanadoo.fr
Site web
https://www.sababbietcie.site-solocal.com/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
20.74 M €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
6.15 M €
2023
Profitabilité
9.7 %
2023
EBITDA
3.06 M €
2023
Résultat net
2 M €
2023
Trésorerie
2.32 M €
2023
BFR
4.94 M €
2023
Dettes +1 an
711.25 K €
2023
Endettement
6.92 M €
2023
Effectif
20 - 49
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 20.74 M 19.42 M 23.1 M 28.41 M
Marge brute (€) 6.15 M 5.35 M 7.17 M 7.2 M
Excédent brut d'exploitation (€) 2.78 M 2.22 M 3.62 M 4.04 M
EBITDA (€) 3.06 M 2.42 M 3.78 M 4.23 M
EBITDA - EBE (€) -280.98 K -197.03 K -158.33 K -184.35 K
Résultat d'exploitation (€) 2.75 M 2.11 M 3.47 M 3.93 M
Résultat net (€) 2 M 1.57 M 2.38 M 2.65 M
Taux de marge nette (%) 9.65 8.07 10.3 9.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 47.05 19.47 29.43 36.22
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 17.72 10.2 16.26 17.4
Valeur ajoutée (€) * 5.87 M 4.89 M 6.85 M 6.9 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 28.3 25.18 29.64 24.29
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 29.63 27.55 31.06 25.32
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.74 12.45 16.37 14.88
Taux de marge opérationnelle (%) 13.39 11.43 15.69 14.23
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 4.94 M 8.61 M 8.37 M 7.29 M
BFRE (€) -882.18 K 401.62 K -1 M -1.91 M
BFRHE (€) 2.7 M 2.02 M 2.12 M 306.66 K
BFR en jours de CA (j) 87 161.71 132.24 93.71
BFRE en jours de CA (j) -15.53 7.55 -15.83 -24.55
BFRHE en jours de CA (j) 153.41 Md 107.34 Md 134.22 Md 23.87 Md
Délais de paiement clients (j) 85.68 130.36 79.88 72.66
Délais de paiement fournisseurs (j) 91.39 102.89 82.89 88.53
Ratio des stocks / CA (%) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 2.34 M 1.88 M 2.69 M 2.95 M
Dette nette (€) -4.6 M -1.73 M 356.7 K 878.23 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.27 9.67 11.64 10.38
Font de roulement (€) 4.02 M 7.76 M 7.74 M 6.88 M
Couverture du BFR 81.25 90.19 92.49 94.3
Trésorerie (€) 2.32 M 5.46 M 6.77 M 8.63 M
Dettes financières (€) 711.25 K 461.37 K 359.27 K 316.54 K
Capacité de remboursement (€) -1.97 -0.92 0.13 0.3
Ratio d'endettement (%) -108.24 -21.48 4.41 12.02
Autonomie financière (%) 5.98 17.45 22.5 23.08
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 5.4 M 6.01 M 5.57 M 7.17 M
Liquidité générale 149.23 202.99 217.2 185.62
Liquidité réduite 149.23 202.99 217.2 185.62
Couverture de la dette 1.18 0.79 1.25 1.36
Salaires et charges sociales (€) 3.23 M 3.03 M 3.35 M 3.02 M
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 11.69 11.75 10.8 7.87
Impôts sur les bénéfices (€) 748.26 K 562.9 K 918.47 K 1.16 M

Liste des dirigeants de SA BABBI ET CIE

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par SA BABBI ET CIE

SA BABBI ET CIE
73632022700027
53 AVENUE DU DOCTEUR JUSTIN JOLLY 51240 LA CHAUSSEE-SUR-MARNE
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
SA BABBI ET CIE
73632022700019
1 RUL DE L'EGLISE 51240 LA CHAUSSEE-SUR-MARNE
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez SA BABBI ET CIE ?
Selon les données disponibles, SA BABBI ET CIE recense actuellement 20 - 49 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société SA BABBI ET CIE ?
La société SA BABBI ET CIE est dirigée par FINANCIERE LES FONDATIONS, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre des ventes de SA BABBI ET CIE ?
Le volume des ventes de SA BABBI ET CIE est de 20.74 M €.
Quel est le code APE de la société SA BABBI ET CIE ?
Officiellement, SA BABBI ET CIE est répertoriée sous le code APE 4399C. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les règles afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles données financières principales faut-il connaître sur SA BABBI ET CIE ?
Pour SA BABBI ET CIE, on relève notamment un résultat net de 2 M € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 2.32 M €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 9.65 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par SA BABBI ET CIE ?
Côté approvisionnement, SA BABBI ET CIE règle généralement les factures de ses fournisseurs en 91 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la nature des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de SA BABBI ET CIE ?
Sur le plan commercial, SA BABBI ET CIE attend un délai de règlement moyen de 86 jours à ses partenaires. Ce délai peut être ajusté en fonction du contexte sectoriel et de la relation commerciale de l’entreprise.