Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES)

370 BOULEVARD DE BALMONT - 69009 LYON
04 72 53 97 81
vaise.ambu@sfr.fr
Statuts Bilans

Présentation de VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES)

VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES), une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a été constituée en 2012.

Localisée à LYON (69009), elle est active dans le secteur d'activité 8690A. La société VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) met l'accent sur ambulances.

Pour l'exercice 2017, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 808.06 K €, soit huit cent huit mille soixante-quatre d'euros.

Le résultat net pour cette même période s'élève à 46.87 K €.

Au terme de l'exercice 2017, VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) disposait d'une trésorerie de 333.85 K €.

En termes d’effectifs, VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) rassemble 10 - 19 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) est administrée par Abdelhali Guezati, qui exerce les responsabilités de Gérant.


Informations juridiques

RCS
LYON 752695122
SIREN
752695122
SIRET
75269512200032
N° TVA
FR68752695122
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
123080 €
Date de création
11/07/2012
Clôture exercice
31/12/2017
Taille entreprise
PME
Code APE
8690A
Type d'activité
Ambulances
Dirigeant
Abdelhali Guezati
Téléphone
04 72 53 97 81
Email
vaise.ambu@sfr.fr
Site web
https://www.vaise-ambulances.fr/
Demande Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
808.06 K €
2017
Effectif
10 - 19
-
Marge brute
441.62 K €
2017
Profitabilité
5.8 %
2017
EBITDA
32.1 K €
2017
Résultat net
46.87 K €
2017
Trésorerie
333.85 K €
2017
BFR
341.99 K €
2017
Dettes +1 an
112.52 K €
2017
Endettement
218.28 K €
2017
Délai paiement
18
fournisseur
Délai paiement
45
client

Analyse de la situation financière

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 808.06 K
Marge brute (€) 441.62 K
EBITDA (€) 32.1 K
Résultat d'exploitation (€) 25.02 K
Résultat net (€) 46.87 K
Taux de marge nette (%) 5.8
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.87
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2017
Rentabilité économique (%) 6.28
Valeur ajoutée (€) * 388 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 48.02
Croissance 2017
Taux de marge brute (%) 54.65
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.97
BFR (€) 341.99 K
BFRHE (€) 50.09 K
BFR en jours de CA (j) 154.48
BFRHE en jours de CA (j) 110.89 M
Délais de paiement clients (j) 44.17
Délais de paiement fournisseurs (j) 17.96
Dette nette (€) 115.57 K
Font de roulement (€) 341.99 K
Couverture du BFR 100
Trésorerie (€) 333.85 K
Dettes financières (€) 112.52 K
Ratio d'endettement (%) 21.88
Autonomie financière (%) 4.7
Solvabilité 2017
Dettes d'exploitation (€) * 105.76 K
Couverture de la dette 0.54
Salaires et charges sociales (€) 380.79 K
Structure de l'activité 2017
Salaires / CA (%) 39.51

Liste des dirigeants de VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES)


Sites et établissements déclarés par VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES)

VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES)
75269512200032
PARC D ACTIVITE VILLAGE LYON 9EME 370 BOULEVARD DE BALMONT 69009 LYON
8690A - Ambulances
VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES)
75269512200016
19 RUE DE MONTRIBLOUD 69009 LYON
7010Z - Activités des sièges sociaux
VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES)
75269512200024
1 RUE DES TROIS MAISONS 69009 LYON
8690A - Ambulances

Entreprises similaires

URGEVER (BB AMBULANCES)
48164308800018
AMBULANCES FERROUX CAILLAUD (TAXIS AMBULANCES VSL)
35075858700025
S H AMBULANCES
44181936400023
AMBULANCE ADEQUATE
51199837900024
SLW TRANSPORTS
81503744500039
AVICENNE AMBULANCES
49783847400037
AMBULANCES DU SOLEIL (AMBULANCES DU SOLEIL)
48374903200023
SAPHIR AMBULANCE
53047698500037
AMBULANCES CONFLUENCE SASU
83295205500016
AMBULANCES IRIGNOISES
49333010400024
AMBULANCE VILLE NOUVELLE 69
91346544900019
LUGDUNUM AMBULANCES (LUGDUNUM AMBULANCES)
45114361400043
MEDIPRO AMBULANCE
89235122200013
LIFE AMBULANCES
79424335200026
AMBULANCES ADN
51915735800028
ALIZES AMBULANCES
50826392800063
FRANCE AMBULANCE 69
85272438400023

Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) ?
Selon les données disponibles, VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) ?
La société VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) est dirigée par Abdelhali Guezati, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le volume d’activité de VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) ?
Le volume des transactions de VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) est de 808.06 K €.
Quel est le code APE de la société VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) ?
Officiellement, VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) est classée sous le code APE 8690A. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles datas financières clés faut-il connaître sur VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) ?
Pour VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES), on relève notamment un résultat net de 46.87 K € en 2017 ainsi qu’une trésorerie de 333.85 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 5.8 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) ?
Côté approvisionnement, VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) honore généralement les factures de ses partenaires en 18 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) ?
Sur le plan commercial, VAISE AMBULANCES (VAISE AMBULANCES) attend un délai de règlement moyen de 44 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la politique de vente de l’entreprise.