Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

OPTIM OFFICE

9 RUE D’ANTRECHAUS - 83000 TOULON
09 51 91 39 01
contact@optimoffice.fr

Présentation de OPTIM OFFICE

OPTIM OFFICE, une entité juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est active depuis 2012.

Basée à TOULON (83000), elle exerce son activité dans 7021Z. La société OPTIM OFFICE se concentre sur conseil en relations publiques et communication.

Pour l'exercice clos en 2023, cette organisation a réalisé un chiffre d'affaires de 61.59 K €, soit soixante-et-un mille cinq cent quatre-vingt-dix d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à 223 €.

À la clôture de l'exercice 2023, OPTIM OFFICE affichait une trésorerie de 11.69 K €.

En matière de gouvernance, OPTIM OFFICE est sous la direction de Sylvie Guiziou, qui exerce le rôle de Gérant.


Informations juridiques

RCS
TOULON 753188226
SIREN
753188226
SIRET
75318822600025
N° TVA
FR33753188226
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
1000 €
Date de création
01/07/2012
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
7021Z
Type d'activité
Conseil en relations publiques et communication
Dirigeant
Sylvie Guiziou
Téléphone
09 51 91 39 01
Email
contact@optimoffice.fr
Site web
https://www.optimoffice.fr/
Demande Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
61.59 K €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
38.89 K €
2023
Profitabilité
0.4 %
2023
EBITDA
NC
-
Résultat net
223 €
2023
Trésorerie
11.69 K €
2023
BFR
13.21 K €
2023
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
4.6 K €
2023
Effectif
NC
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 61.59 K 65.34 K 78.53 K 46.71 K
Marge brute (€) 38.89 K 43 K 53.09 K 23.85 K
Résultat d'exploitation (€) 386 1.69 K 7.92 K -15.76 K
Résultat net (€) 223 1.69 K 7.92 K -14.19 K
Taux de marge nette (%) 0.36 2.58 10.09 -30.37
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.65 12.69 68.17 -383.48
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 1.23 12.08 50.65 -165.48
Valeur ajoutée (€) * 27.31 K 30.24 K 38.95 K 16.28 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 44.35 46.28 49.6 34.84
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 63.15 65.81 67.6 51.07
BFR (€) 13.21 K 12.06 K 12.93 K 5.32 K
BFRHE (€) -2.47 K 1.14 K -3.05 K -1.95 K
BFR en jours de CA (j) 78.29 67.34 60.09 41.59
BFRHE en jours de CA (j) -416.96 K 203.18 K -656.42 K -249.02 K
Délais de paiement clients (j) 19.94 4.4 20.98 18.63
Délais de paiement fournisseurs (j) 30.04 0.85 11.84 16.54
Dette nette (€) 7.09 K 9.38 K 5.17 K -918
Trésorerie (€) 11.69 K 10.05 K 9.19 K 3.96 K
Ratio d'endettement (%) 52.42 70.47 44.51 -24.82
Dettes d'exploitation (€) * 1.89 K 53 837 1.05 K
Salaires et charges sociales (€) 38.43 K 41.24 K 44.77 K 39.54 K
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 43.84 44.38 40.75 68.51

Liste des dirigeants de OPTIM OFFICE

Gérant

Sites et établissements déclarés par OPTIM OFFICE

OPTIM OFFICE
75318822600025
9 RUE D’ANTRECHAUS 83000 TOULON
7021Z - Conseil en relations publiques et communication
OPTIM OFFICE
75318822600017
128 RUE DES GRANDS CHAMPS 75020 PARIS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Entreprises similaires

ATELIER NUMERO 5
D&P ARCHITECTURE DE COMMUNICATION MEDITERRANEE
DECLIK (DECLIK PRODUCTIONS ET DECLICK COMMUNICAT)
IMAGE CONSEIL
ALTAIR, STRATEGIE ET FORMATION EN COMMUNICATION
I C EDITIONS (ICE)
ELLIOT SHEBASKI
ANGE 5 COMMUNICATION
CMC COMMUNICATION
SAS BASTAROCKET
CAP HORN SUD COMMUNICATION
SUD MEDIA PROVENCE
CGS CONSEIL (VERTEAM)

Questions fréquentes

Quel est le nom du principal dirigeant de la société OPTIM OFFICE ?
La société OPTIM OFFICE est dirigée par Sylvie Guiziou, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le CA de OPTIM OFFICE ?
Le chiffre d’affaire de OPTIM OFFICE est de 61.59 K €.
Quel est le code APE de l'entreprise OPTIM OFFICE ?
Officiellement, OPTIM OFFICE est répertoriée sous le code APE 7021Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur OPTIM OFFICE ?
Pour OPTIM OFFICE, on relève notamment un résultat net de 223 € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 11.69 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 0.36 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par OPTIM OFFICE ?
Côté approvisionnement, OPTIM OFFICE règle généralement les factures de ses prestataires en 30 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de OPTIM OFFICE ?
Sur le plan commercial, OPTIM OFFICE applique un délai de règlement moyen de 20 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction des termes conclus et de la relation commerciale de l’entreprise.