Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

SE SOIGNER

7 BOULEVARD DU 8 MAI 1945 - 16000 ANGOULEME

Présentation de SE SOIGNER

SE SOIGNER, une société de type SAS, société par actions simplifiée, a démarré en 2012.

Basée à ANGOULEME (16000), elle intervient dans le secteur d'activité 8211Z. Cette entité SE SOIGNER oriente son activité sur services administratifs combinés de bureau.

Pour l'exercice 2023, cette entité a enregistré un chiffre d'affaires de 3.56 M €, soit trois millions cinq cent soixante mille deux cent soixante-six d'euros.

Le résultat net pour cette même période affiche -800.65 K €.

Au terme de l'exercice 2024, SE SOIGNER affichait une trésorerie de 947 €.

En termes d’effectifs, SE SOIGNER emploie 10 - 19 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, SE SOIGNER est dirigée par Pascal Bois, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
ANGOULEME 753227305
SIREN
753227305
SIRET
75322730500038
N° TVA
FR94753227305
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
284010 €
Date de création
03/08/2012
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
8211Z
Type d'activité
Services administratifs combinés de bureau
Dirigeant
Pascal Bois
Téléphone
NC
Email
rh@levisiologiste.com
Site web
https://www.ophtalmologiste-chartres.com/
K-bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
3.56 M €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
526.86 K €
2023
Profitabilité
-22.5 %
2023
EBITDA
-133.64 K €
2023
Résultat net
-800.65 K €
2023
Trésorerie
947 €
2024
BFR
-366.5 K €
2024
Dettes +1 an
845.14 K €
2024
Endettement
1.97 M €
2024
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) - 3.56 M 3.89 M 4.36 M
Marge brute (€) - 526.86 K 470.79 K 762.71 K
Excédent brut d'exploitation (€) - -265.09 K 254.01 K 186.23 K
EBITDA (€) - -133.64 K 254.32 K 200.56 K
EBITDA - EBE (€) - -131.46 K -313 -14.33 K
Résultat d'exploitation (€) - -338.81 K 54.77 K 41.1 K
Résultat net (€) - -800.65 K 6.67 K 1.53 K
Taux de marge nette (%) - -22.49 0.17 0.04
Rentabilité sur fonds propres (%) - -175.1 2.59 0.61
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) - -35.52 0.31 0.04
Valeur ajoutée (€) * - 935.23 K 428.56 K 983.7 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - 26.27 11.01 22.57
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) - 14.8 12.09 17.5
Taux de marge d'EBITDA (%) - -3.75 6.53 4.6
Taux de marge opérationnelle (%) - -7.45 6.52 4.27
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) -366.5 K 705.84 K 562.89 K 656.68 K
BFRE (€) -647.03 K -470.41 K -476.8 K -2.25 M
BFRHE (€) -112.57 K 549.56 K 837.55 K 1.83 M
BFR en jours de CA (j) - 72.36 52.77 54.99
BFRE en jours de CA (j) - -48.23 -44.7 -188.04
BFRHE en jours de CA (j) - 5.36 Md 8.93 Md 21.84 Md
Délais de paiement clients (j) - 85.6 90.07 180
Délais de paiement fournisseurs (j) - 63.99 52.77 180
Ratio des stocks / CA (%) - 0 0 0
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) - -595.46 K 624.07 K 161.23 K
Dette nette (€) -1.96 M -1.44 M -1.84 M -3.02 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -16.73 16.03 3.7
Font de roulement (€) -773.05 K 439.53 K 430.64 K 271.66 K
Couverture du BFR 210.93 62.27 76.5 41.37
Trésorerie (€) 947 360.39 K 69.88 K 688.4 K
Dettes financières (€) 830.74 K 794.56 K 1.1 M 844.48 K
Capacité de remboursement (€) - 2.41 -2.94 -18.7
Ratio d'endettement (%) 235.99 -314.16 -712.82 -1.2 K
Autonomie financière (%) -1 0.58 0.23 0.3
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 728.62 K 736.03 K 677.96 K 2.47 M
Liquidité générale 18.16 79.83 64.63 84.23
Liquidité réduite 18.16 79.83 64.63 84.23
Couverture de la dette - -4.07 0.04 0
Salaires et charges sociales (€) - 778.61 K 618.78 K 557.19 K
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) - 16.08 11.67 9.46

Liste des dirigeants de SE SOIGNER

Président de SAS
Directeur Général
Directeur Général
Membre du conseil de surveillance
Commissaire aux comptes titulaire
Commissaire aux comptes suppléant

Sites et établissements déclarés par SE SOIGNER

SE SOIGNER
75322730500038
7 BOULEVARD DU 8 MAI 1945 16000 ANGOULEME
8211Z - Services administratifs combinés de bureau
SE SOIGNER
75322730500020
27 RUE MONTFIQUET 14400 BAYEUX
8211Z - Services administratifs combinés de bureau
SE SOIGNER
75322730500012
4 RUE JANE ADDAMS 14280 SAINT-CONTEST
8211Z - Services administratifs combinés de bureau

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez SE SOIGNER ?
Selon les données disponibles, SE SOIGNER recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société SE SOIGNER ?
La société SE SOIGNER est dirigée par Pascal Bois, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre d’affaires de SE SOIGNER ?
Le chiffre d’affaire de SE SOIGNER est de 3.56 M €.
Quel est le code NAF de la société SE SOIGNER ?
Officiellement, SE SOIGNER est classée sous le code APE 8211Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les normes afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles informations financières principales faut-il connaître sur SE SOIGNER ?
Pour SE SOIGNER, on relève notamment un résultat net de -800.65 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 947 €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -22.49 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par SE SOIGNER ?
Côté approvisionnement, SE SOIGNER solde généralement les factures de ses partenaires en 64 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de SE SOIGNER ?
Sur le plan commercial, SE SOIGNER attend un délai de règlement moyen de 86 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la relation commerciale de l’entreprise.