Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
PARUTTO SAS

PARUTTO SAS

330 AVENUE DE SAINT-MAURICE - 01700 MIRIBEL
04 78 55 24 58
contact@brunetconstruction.fr
Statuts Bilans

Présentation de PARUTTO SAS

PARUTTO SAS, une société de type SAS, société par actions simplifiée, existe depuis 1963.

Basée à MIRIBEL (01700), elle exerce son activité dans 4399C. Cette structure PARUTTO SAS se concentre sur travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment.

Pour l'exercice clos en 2019, la société a atteint un chiffre d'affaires de 4.46 M €, soit quatre millions quatre cent soixante-et-un mille soixante-douze d'euros.

Le résultat net pour cette période indique -261.77 K €.

À la clôture de l'exercice 2024, PARUTTO SAS disposait d'une trésorerie de 930.81 K €.

En termes d’effectifs, PARUTTO SAS compte 20 - 49 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, PARUTTO SAS est sous la direction de GROUPE BRUNET, qui est en poste en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
BOURG-EN-BRESSE 763201092
SIREN
763201092
SIRET
76320109200049
N° TVA
FR59763201092
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
50000 €
Date de création
01/01/1963
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
4399C
Type d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Dirigeant
Groupe Brunet
Téléphone
04 78 55 24 58
Email
contact@brunetconstruction.fr
Site web
https://www.groupebrunet.com/activites/amenager-concevoir-et-batir/#parutto/
Extrait Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
4.46 M €
2019
Effectif
20 - 49
-
Marge brute
1.22 M €
2019
Profitabilité
-5.9 %
2019
EBITDA
-154.55 K €
2019
Résultat net
-261.77 K €
2019
Trésorerie
930.81 K €
2024
BFR
1 M €
2024
Dettes +1 an
313.78 K €
2024
Endettement
3.55 M €
2024
Délai paiement
131
fournisseur
Délai paiement
103
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) - - 4.46 M 3.74 M
Marge brute (€) - - 1.22 M 978.03 K
Excédent brut d'exploitation (€) - - -254.58 K -514.65 K
EBITDA (€) - - -154.55 K -416.6 K
EBITDA - EBE (€) - - -100.03 K -98.05 K
Résultat d'exploitation (€) - - -259.07 K -516.84 K
Résultat net (€) - - -261.77 K -234.31 K
Taux de marge nette (%) - - -5.87 -6.26
Rentabilité sur fonds propres (%) - - 80.51 365.83
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2019 2018
Rentabilité économique (%) - - -16.89 -16.74
Valeur ajoutée (€) * - - 739.53 K 520.81 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - - 16.58 13.91
Croissance 2024 2023 2019 2018
Taux de marge brute (%) - - 27.31 26.12
Taux de marge d'EBITDA (%) - - -3.46 -11.12
Taux de marge opérationnelle (%) - - -5.71 -13.74
Gestion BFR 2024 2023 2019 2018
BFR (€) 1 M 654.66 K -246.78 K 10.04 K
BFRE (€) - - -459.25 K -295.44 K
BFRHE (€) -730.75 K -494.11 K 155.14 K 112.41 K
BFR en jours de CA (j) - - -20.19 0.98
BFRE en jours de CA (j) - - -37.58 -28.8
BFRHE en jours de CA (j) - - 1.9 Md 1.15 Md
Délais de paiement clients (j) - - 102.95 102.83
Délais de paiement fournisseurs (j) - - 130.38 104.61
Ratio des stocks / CA (%) - - 0 0
Autonomie financière 2024 2023 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) - - -81.27 K -98.47 K
Dette nette (€) -2.62 M -3.11 M -1.85 M -1.37 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -1.82 -2.63
Font de roulement (€) 200.48 K -3.79 K -275.59 K -106.63 K
Couverture du BFR 20.03 -0.58 111.68 -1.06 K
Trésorerie (€) 930.81 K 300.17 K 28.52 K 87.41 K
Dettes financières (€) 313.78 K 173.05 K 285.18 K 191.74 K
Capacité de remboursement (€) - - 22.72 13.87
Ratio d'endettement (%) -2.38 K -3.89 K 567.88 2.13 K
Autonomie financière (%) 0.35 0.46 -1.14 -0.33
Solvabilité 2024 2023 2019 2018
Dettes d'exploitation (€) * 2.44 M 2.58 M 1.56 M 1.16 M
Liquidité générale - - 69.91 79.93
Liquidité réduite - - 69.91 79.93
Couverture de la dette - - -0.68 -0.66
Salaires et charges sociales (€) - - 1.5 M 1.44 M
Structure de l'activité 2024 2023 2019 2018
Salaires / CA (%) - - 20.4 22.77

Liste des dirigeants de PARUTTO SAS

Président de SAS
Directeur Général
Commissaire aux comptes titulaire

Sites et établissements déclarés par PARUTTO SAS

PARUTTO SAS
76320109200049
330 AVENUE DE SAINT-MAURICE 01700 MIRIBEL
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
PARUTTO SAS
76320109200031
5 ROUTE DE GENEVE 01700 SAINT-MAURICE-DE-BEYNOST
-
PARUTTO SAS
76320109200023
2055 ROUTE DE GENEVE 01700 BEYNOST
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

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AKSA BATIMENT
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Questions fréquentes

Combien de salariés sont actuellement en poste chez PARUTTO SAS ?
Selon les données disponibles, PARUTTO SAS recense actuellement 20 - 49 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société PARUTTO SAS ?
La société PARUTTO SAS est dirigée par GROUPE BRUNET, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre d’affaires de PARUTTO SAS ?
Le CA de PARUTTO SAS est de 4.46 M €.
Quel est le code NAF de l'entreprise PARUTTO SAS ?
Officiellement, PARUTTO SAS est répertoriée sous le code APE 4399C. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières principales faut-il connaître sur PARUTTO SAS ?
Pour PARUTTO SAS, on relève notamment un résultat net de -261.77 K € en 2019 ainsi qu’une trésorerie de 930.81 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -5.87 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par PARUTTO SAS ?
Côté approvisionnement, PARUTTO SAS règle généralement les factures de ses fournisseurs en 130 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de PARUTTO SAS ?
Sur le plan commercial, PARUTTO SAS fixe un délai de règlement moyen de 103 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.