Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Mise en harmonie des statuts suite arrêté du 25/03/2009 - extension de la circonscription territoriale - modification de l'objet social - modification de la durée d'engatement - modification descritères de souscription du capital social - conseil d'administration : critères de représentativité, pouvoirs
- Rapport du conseil d'administration
04/08/2010
Statuts mis à jour
- Mise en harmonie des statuts suite arrêté du 25/03/2009 - extension de la circonscription territoriale - modification de l'objet social - modification de la durée d'engatement - modification descritères de souscription du capital social - conseil d'administration : critères de représentativité, pouvoirs
- Rapport du conseil d'administration
08/10/2007
Statuts mis à jour
- Modification de l'articles 26-14 des statuts
05/04/2005
Statuts mis à jour
- Modification de l'article 26-14 des statuts
08/07/2003
Statuts mis à jour
- Changement de dénomination en celle de SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE LESCRUS FAUGERES-MAS OLIVIER
- MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC L ARRETE DU 31/07/2001
Bilans comptables
31/08/2018
Bilan complet
31/08/2017
Bilan complet
31/08/2016
Bilan complet
Actes officiels publiés
16/07/2025
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
16/07/2025
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
27/03/2024
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
18/03/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
18/03/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
18/03/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
18/03/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
21/04/2022
- suppression des postes de trésorier adjoint et secrétaire adjoint
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
21/04/2022
- suppression des postes de trésorier adjoint et secrétaire adjoint
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
17/01/2022
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Modifications relatives au conseil d'administration
16/02/2021
- Nomination(s) d'administrateur(s)
04/02/2021
- Fin de mandat d'administrateur
- Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
14/10/2019
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement des membres du Bureau - Fin de mandat d'un vice-président
- Bureau
20/09/2016
- Renouvellement de mandats d'administrateurs
- Nouveau bureau
18/04/2012
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Renouvellement et départ d'administrateurs
- Nomination des membres du bureau
18/04/2012
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Renouvellement et départ d'administrateurs
- Nomination des membres du bureau
01/06/2011
- Renouvellement de mandats d'administrateurs - nomination de nouveaux administrateurs
- Désignation des membres du bureau
01/06/2011
- Renouvellement de mandats d'administrateurs - nomination de nouveaux administrateurs
- Désignation des membres du bureau
19/05/2010
- Modifications relatives au conseil d'administration
19/05/2010
- Modifications relatives au conseil d'administration
19/05/2010
- Modifications relatives au conseil d'administration
19/05/2010
- Modifications relatives au conseil d'administration
13/07/2005
- Renouvellement des mandats de Mrs SALLES Michel MAURY Philippe BONNARIC MichelPISTRE Aimé ROQUE Didier PARENTI Joseph et GAILLARD Michel
- Départ de Mr PISTRE Aimé et nomination de Mr CUCCHIARA Serge
- Renouvellement des mandats de Mrs PASTOR - MARTIN et CAUSSAT - Mr LAC Bruno estnommé en remplacement de Mr BASCOUL
- Renouvellement des Mandats de Mrs CORBIERES Claude MAURIOS Jean Pierre SARDINOUXMichel et VILLENEUVE Olivier - nomination de Mrs GUITTARD Serge et CAMACHO Cyril
- Changement de président du conseil d'administration
31/10/2002
- LISTE DES ADMINISTRATEURS 6
- Formation de la société
- Formation de la société
- Formation de la société
- LISTE DES ADMINISTRATEURS 6 Formation de la société
Annonces légales parues
26/09/2025
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration, le capital.
19/03/2024
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
24/04/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
24/04/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
19/01/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
23/02/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
09/02/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
12/01/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'activité, la dénomination