Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
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Entreprises du code NAF 6419Z
CAISSE CREDIT MUTUEL CESSON SEVIGNE (CCM CESSON SEVIGNE)
CAISSE CREDIT MUTUEL CESSON SEVIGNE (CCM CESSON SEVIGNE)
3 MAIL DE BOURGCHEVREUIL - 35510 CESSON-SEVIGNE
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Statuts
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Numéro TVA intracommunautaire
Numéro EORI
Avis de situation Sirene
Extrait RNE
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Étude de solvabilité
Extrait Kbis
Estimation des encours financiers
Estimation des cotations bancaires
Statuts de l’entreprise
04/06/2025
Statuts mis à jour
- Copie des statuts mis à jour
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08/06/2011
Statuts mis à jour
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Modification(s) statutaire(s)
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08/06/2011
Statuts mis à jour
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Modification(s) statutaire(s)
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08/06/2011
Statuts mis à jour
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Modification(s) statutaire(s)
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Actes officiels publiés
04/06/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
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11/03/2025
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
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26/07/2024
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26/07/2024
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07/03/2024
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26/07/2023
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22/11/2021
- Changement de directeur général
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09/08/2021
- Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration
- Nomination de vice-président
- * de dépôt du Tribunal judiciaire de RENNES
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
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23/02/2021
- Changement de président du conseil d'administration
- Dépôt de pièces au Tribunal Judiciaire de Rennes
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11/08/2020
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- * de dépôt du Tribunal judiciaire de Rennes
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10/05/2019
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- départ du conseil d'administration pour cause de décès de M. ALLAIN Guy
- Nomination de président
- Nomination de vice-président
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26/06/2018
- Nomination(s) d'administrateur(s)
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11/01/2018
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26/10/2016
- Changement de directeur et de fondé de pouvoir
- Délégation de pouvoir
- de dépôt au Tribunal d'Instance de Rennes
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28/04/2016
- Fin de mandat d'administrateur
- Nomination(s) d'administrateur(s)
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24/04/2015
- Changement de directeur général
- Changement fondé de pouvoir
- récépissé de dépôt de pièces du Tribunal d'Instance de RENNES concernant la liste du conseil d'administration
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12/05/2014
- Démission(s) d'administrateur(s)
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18/04/2013
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
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07/06/2012
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de président
- Renouvellement de mandat de vice-président
- Nomination de vice-président
- récépissé de dépôt de pièces du Tribunal d'Instance de RENNES
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07/06/2012
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de président
- Renouvellement de mandat de vice-président
- Nomination de vice-président
- récépissé de dépôt de pièces du Tribunal d'Instance de RENNES
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07/06/2012
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de président
- Renouvellement de mandat de vice-président
- Nomination de vice-président
- récépissé de dépôt de pièces du Tribunal d'Instance de RENNES
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27/03/2012
- Nomination du directeur de caisse
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27/03/2012
- Nomination du directeur de caisse
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27/07/2010
- Changement(s) d'administrateur(s)
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Annonces légales parues
24/11/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
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11/08/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
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14/08/2020
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
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