Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
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2 BOULEVARD MARIE ET PIERRE CURIE - 86360 CHASSENEUIL-DU-POITOU

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Statuts de l’entreprise COC

31/12/2024
Statuts mis à jour
- Copie des statuts mis à jour
14/01/2021
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
20/12/2004
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- Changement relatif à la durée de la personne morale
29/10/2002
Statuts mis à jour
- du Conseil d'Administration.
- Régularisation d'immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.

Actes officiels publiés

25/02/2025
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
31/12/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
31/12/2024
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
06/03/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
06/03/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
12/02/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
08/02/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
08/02/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
19/08/2022
- Nomination de directeur général
- Démission de directeur général
02/09/2021
- Transfert du siège social
- Modification(s) statutaire(s)
10/02/2021
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Démission de président
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Nomination de président
07/01/2020
- Modifications relatives au conseil d'administration
22/02/2019
- Fin de mandat d'administrateur
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
23/01/2019
- Modification(s) statutaire(s)
23/01/2018
- Changement(s) d'administrateur(s)
08/01/2018
- Apport partiel d'actif
24/10/2017
- Apport partiel d'actif
28/02/2017
- Nomination de commissaire aux comptes titulaire
- Nomination de commissaire aux comptes suppléant
27/02/2015
- Démission(s) d'administrateur(s)
04/08/2014
- Changement de directeur général
19/02/2014
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Démission(s) d'administrateur(s)
12/03/2013
- Fin de mandat d'administrateur
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
01/03/2012
- Changement(s) d'administrateur(s)
16/06/2011
- Nomination de directeur général
- Démission de directeur général
16/06/2011
- Nomination de directeur général
- Démission de directeur général
16/06/2011
- Nomination de directeur général
- Démission de directeur général
26/05/2011
- Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
- Nomination(s) d'administrateur(s)
23/02/2011
- Changement de directeur général
10/02/2010
- Changement de président
- Changement de directeur général
16/02/2006
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
01/03/2004
- Modifications relatives au conseil d'administration

Bilans comptables

30/06/2024
Bilan consolidé
30/06/2024
Bilan complet
30/06/2023
Bilan complet
30/06/2023
Bilan consolidé
30/06/2022
Bilan complet
30/06/2022
Bilan consolidé
30/06/2021
Bilan complet
30/06/2021
Bilan consolidé
30/06/2020
Bilan consolidé
30/06/2020
Bilan complet
30/06/2019
Bilan complet
30/06/2018
Bilan complet
30/06/2018
Bilan consolidé
30/06/2017
Bilan complet
30/06/2016
Bilan complet