Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

OZEL CONSTRUCTIONS

395 CHEMIN DU CLOS DE LACASSAGNE - 46090 PRADINES
Bilans

Présentation de OZEL CONSTRUCTIONS

OZEL CONSTRUCTIONS, une SAS, société par actions simplifiée, opère depuis 2012.

Localisée à PRADINES (46090), elle se spécialise dans 4399C. La société OZEL CONSTRUCTIONS oriente ses efforts sur travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment.

Pour l'exercice clos en 2019, cette organisation a enregistré un chiffre d'affaires de 492.51 K €, soit quatre cent quatre-vingt-douze mille cinq cent quatorze d'euros.

Le résultat net pour cette période est de 22.39 K €.

À la clôture de l'exercice 2019, OZEL CONSTRUCTIONS montrait une trésorerie de 11 €.

En termes d’effectifs, OZEL CONSTRUCTIONS recense 3 - 5 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, OZEL CONSTRUCTIONS est sous la direction de Ozel Gorgulu, qui exerce le rôle de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
CAHORS 788581478
SIREN
788581478
SIRET
78858147800021
N° TVA
FR0788581478
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
1000 €
Date de création
01/10/2012
Clôture exercice
30/09/2019
Taille entreprise
PME
Code APE
4399C
Type d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Dirigeant
Ozel Gorgulu
Téléphone
06 80 56 77 11
Email
NC
Site web
NC
Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
492.51 K €
2019
Effectif
3 - 5
-
Marge brute
144.5 K €
2019
Profitabilité
4.5 %
2019
EBITDA
18.39 K €
2019
Résultat net
22.39 K €
2019
Trésorerie
11 €
2019
BFR
195.24 K €
2019
Dettes +1 an
96.49 K €
2019
Endettement
251.34 K €
2019
Délai paiement
77
fournisseur
Délai paiement
180
client

Analyse de la situation financière

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 492.51 K 718.03 K 817.97 K 519.91 K
Marge brute (€) 144.5 K 212.53 K 266.52 K 145.49 K
Excédent brut d'exploitation (€) 18.31 K - 64.6 K 11.09 K
EBITDA (€) 18.39 K 58.64 K 66.04 K 23.23 K
EBITDA - EBE (€) -78 - -1.44 K -12.14 K
Résultat d'exploitation (€) 7.82 K 44.97 K 53.76 K 14.36 K
Résultat net (€) 22.39 K 36.76 K 42.69 K 2.69 K
Taux de marge nette (%) 4.55 5.12 5.22 0.52
Rentabilité sur fonds propres (%) 32.03 37.59 63.69 11.08
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2019 2018 2017 2016
Rentabilité économique (%) 6.97 7.66 13.03 1.51
Valeur ajoutée (€) * 107.1 K 166.99 K 200.4 K 133.54 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 21.75 23.26 24.5 25.69
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de marge brute (%) 29.34 29.6 32.58 27.98
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.73 8.17 8.07 4.47
Taux de marge opérationnelle (%) 3.72 - 7.9 2.13
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 195.24 K 311.44 K 133.6 K 28.59 K
BFRE (€) - - - 8.25 K
BFRHE (€) 7.59 K -127.13 K -7.29 K 21.84 K
BFR en jours de CA (j) 144.69 158.31 59.61 20.07
BFRE en jours de CA (j) - - - 5.79
BFRHE en jours de CA (j) 10.24 M -250.1 M -16.34 M 31.11 M
Délais de paiement clients (j) 180 180 124.3 86.27
Délais de paiement fournisseurs (j) 76.21 73.47 76.22 73.66
Ratio des stocks / CA (%) - - - 0.03
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 32.96 K - 54.97 K 11.57 K
Dette nette (€) -251.33 K -380.75 K -257.72 K -
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.69 - 6.72 2.23
Font de roulement (€) 127.64 K 103.97 K 77.91 K 28.59 K
Couverture du BFR 65.38 33.38 58.32 100
Trésorerie (€) 11 1.58 K 3 K -
Dettes financières (€) 78.03 K 37.02 K 53.19 K 41.51 K
Capacité de remboursement (€) -7.63 - -4.69 -
Ratio d'endettement (%) -359.58 -389.33 -384.45 -
Autonomie financière (%) 0.9 2.64 1.26 0.58
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Dettes d'exploitation (€) * 105.71 K 137.84 K 151.84 K 111.93 K
Liquidité générale - - - 81.2
Liquidité réduite - - - 81.2
Couverture de la dette 0.7 1.06 1.22 0.08
Salaires et charges sociales (€) 122.02 K 149.01 K 183.69 K 133.49 K
Structure de l'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires / CA (%) 16.56 13.96 14.92 18.03
Impôts sur les bénéfices (€) 4.03 K 5.48 K 7.62 K -

Liste des dirigeants de OZEL CONSTRUCTIONS

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par OZEL CONSTRUCTIONS

OZEL CONSTRUCTIONS
78858147800021
395 CHEMIN DU CLOS DE LACASSAGNE 46090 PRADINES
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
OZEL CONSTRUCTIONS
78858147800013
BAT A LOGEMENT 1 689 RUE DE L’INDUSTRIE 46150 CATUS
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont actuellement en poste chez OZEL CONSTRUCTIONS ?
Selon les données disponibles, OZEL CONSTRUCTIONS recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société OZEL CONSTRUCTIONS ?
La société OZEL CONSTRUCTIONS est dirigée par Ozel Gorgulu, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de OZEL CONSTRUCTIONS ?
Le volume des transactions de OZEL CONSTRUCTIONS est de 492.51 K €.
Quel est le code APE de la société OZEL CONSTRUCTIONS ?
Officiellement, OZEL CONSTRUCTIONS est classée sous le code APE 4399C. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les normes afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur OZEL CONSTRUCTIONS ?
Pour OZEL CONSTRUCTIONS, on relève notamment un résultat net de 22.39 K € en 2019 ainsi qu’une trésorerie de 11 €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 4.55 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par OZEL CONSTRUCTIONS ?
Côté approvisionnement, OZEL CONSTRUCTIONS règle généralement les factures de ses partenaires en 76 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la nature des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de OZEL CONSTRUCTIONS ?
Sur le plan commercial, OZEL CONSTRUCTIONS attend un délai de règlement moyen de 220 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.