Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

DANCOLY COSMETIQUE

4 RUE MAHATMA GANDHI - 13090 AIX-EN-PROVENCE

Présentation de DANCOLY COSMETIQUE

DANCOLY COSMETIQUE, une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a vu le jour en 2013.

Établie à AIX-EN-PROVENCE (13090), elle exerce son activité dans 4645Z. Cette structure DANCOLY COSMETIQUE oriente ses efforts sur commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté.

Pour l'exercice clos en 2016, la société a atteint un chiffre d'affaires de 5.88 K €, soit cinq mille huit cent quatre-vingt-quatre d'euros.

Le résultat net pour cette période est de -886 €.

En matière de gouvernance, DANCOLY COSMETIQUE compte parmi ses dirigeants Ming Wu, qui exerce le rôle de Gérant.


Informations juridiques

RCS
AIX-EN-PROVENCE 790068548
SIREN
790068548
SIRET
79006854800029
N° TVA
FR83790068548
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
20000 €
Date de création
10/01/2013
Clôture exercice
31/12/2016
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Code APE
4645Z
Type d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Dirigeant
Ming Wu
Téléphone
NC
Email
info@dancoly.fr
Site web
https://www.dancoly.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
5.88 K €
2016
Valorisation
NC
-
Marge brute
-504 €
2016
Profitabilité
-15.1 %
2016
EBITDA
NC
-
Résultat net
-886 €
2016
Trésorerie
NC
-
BFR
NC
-
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
11.42 K €
2016
Effectif
NC
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 5.88 K
Marge brute (€) -504
Résultat d'exploitation (€) -886
Résultat net (€) -886
Taux de marge nette (%) -15.06
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.56
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2016
Rentabilité économique (%) -83.19
Valeur ajoutée (€) * -504
Valeur ajoutée / CA (%) * -8.57
Croissance 2016
Taux de marge brute (%) -8.57
BFRHE (€) -10.48 K
BFRHE en jours de CA (j) -168.88 K
Délais de paiement clients (j) 40.32

Liste des dirigeants de DANCOLY COSMETIQUE

Gérant

Sites et établissements déclarés par DANCOLY COSMETIQUE

DANCOLY COSMETIQUE
79006854800029
ESPACE BEAUVALLE BAT B 4 RUE MAHATMA GANDHI 13090 AIX-EN-PROVENCE
4645Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
DANCOLY COSMETIQUE
79006854800011
LES TERRASSES DU ROY BAT B 20 AVENUE DE BATH 13100 AIX-EN-PROVENCE
4645Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté

Entreprises similaires

LA COMPAGNIE DE PROVENCE
DELTA BEAUTE DISTRIBUTION (GROUPE DBD)
PACIFIQUE SUD DISTRIBUTION
COROT EXPLOITATION PARFUM GROS
PANIER DES SENS (PANIER DES SENS)
PROPOS'NATURE
ESTHETIQUE ET RECHERCHE
GROUPE ALPHA
FAUVERT DISTRIBUTION
SAINT GERMAIN FRANCE (SGF)
PROBEAUTIC INSTITUT (PROBEAUTIC INSTITUT)
D THOMAS PARTICIPATIONS (DTP)
SOC PROVENCALE AROMATHERAPIE
SARL AURAPH (PROVENCE COSMETIQUE)
FINANCIERE DE DISTRIBUTION DE LUXE (FIDILUX)
ETABLISSEMENTS MIMAR
STORES & BEAUTY MARKET
SYM'HAIR BEAUTY
BELLA COIFF BEAUTY

Questions fréquentes

Quel est le nom du principal dirigeant de la société DANCOLY COSMETIQUE ?
La société DANCOLY COSMETIQUE est dirigée par Ming Wu, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre des ventes de DANCOLY COSMETIQUE ?
Le volume des ventes de DANCOLY COSMETIQUE est de 5.88 K €.
Quel est le code APE de l'entreprise DANCOLY COSMETIQUE ?
Officiellement, DANCOLY COSMETIQUE est répertoriée sous le code APE 4645Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quel est le délai de paiement client de DANCOLY COSMETIQUE ?
Sur le plan commercial, DANCOLY COSMETIQUE attend un délai de règlement moyen de 40 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.