Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
INNEANCE

INNEANCE

77 RUE LA BOETIE - 75008 PARIS
09 86 29 70 19
contact@inneance.fr

Présentation de INNEANCE

INNEANCE, une société de type SAS, société par actions simplifiée, est en activité depuis 2013.

Établie à PARIS (75008), elle se spécialise dans 7022Z. La société INNEANCE se focalise principalement sur conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Pour l'exercice clos en 2023, cette entité a enregistré un chiffre d'affaires de 2.79 M €, soit deux millions sept cent quatre-vingt-douze mille huit cent quarante-sept d'euros.

Le résultat net pour cette période indique 455.61 K €.

À la clôture de l'exercice 2023, INNEANCE présentait une trésorerie de 734.69 K €.

En termes d’effectifs, INNEANCE dénombre 10 - 19 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, INNEANCE est dirigée par Vincent Weber, qui est en poste en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
PARIS 793900010
SIREN
793900010
SIRET
79390001000042
N° TVA
FR66793900010
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
10000 €
Date de création
02/04/2013
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
7022Z
Type d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Dirigeant
Vincent Weber
Téléphone
09 86 29 70 19
Email
contact@inneance.fr
Site web
https://www.inneance.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
2.79 M €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
1.91 M €
2023
Profitabilité
16.3 %
2023
EBITDA
609.13 K €
2023
Résultat net
455.61 K €
2023
Trésorerie
734.69 K €
2023
BFR
1.89 M €
2023
Dettes +1 an
282.73 K €
2023
Endettement
1.99 M €
2023
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 2.79 M 2.54 M 2.45 M 2.02 M
Marge brute (€) 1.91 M 1.85 M 1.58 M 1.05 M
Excédent brut d'exploitation (€) 700.65 K 679.72 K 609.3 K 390.52 K
EBITDA (€) 609.13 K 612.9 K 598.88 K 496.13 K
EBITDA - EBE (€) 91.52 K 66.83 K 10.43 K -105.61 K
Résultat d'exploitation (€) 595.96 K 601.68 K 591.43 K 491.96 K
Résultat net (€) 455.61 K 453.08 K 438.12 K 430.41 K
Taux de marge nette (%) 16.31 17.85 17.91 21.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 27.62 32.51 38.41 47.69
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 12.53 12.77 12.24 13.28
Valeur ajoutée (€) * 1.64 M 1.73 M 1.37 M 1.02 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 58.84 67.98 56.08 50.27
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 68.44 72.93 64.76 51.75
Taux de marge d'EBITDA (%) 21.81 24.15 24.48 24.57
Taux de marge opérationnelle (%) 25.09 26.79 24.91 19.34
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 1.89 M 1.76 M 1.69 M 1.45 M
BFRHE (€) 35.84 K 123.08 K -23.61 K 171.95 K
BFR en jours de CA (j) 247.41 253.73 252.8 261.45
BFRHE en jours de CA (j) 274.23 M 855.66 M -158.23 M 951.31 M
Délais de paiement clients (j) 180 180 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 180 180 180 180
Capacité d'autofinancement (€) 575.33 K 559.19 K 467.7 K 446.63 K
Dette nette (€) -1.25 M -1.42 M -1.72 M -1.5 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 20.6 22.04 19.12 22.12
Font de roulement (€) 1.88 M 1.76 M 1.51 M 1.29 M
Couverture du BFR 99.41 99.85 89.15 89
Trésorerie (€) 734.69 K 732.86 K 718.81 K 843.11 K
Dettes financières (€) 282.73 K 416.76 K 419.48 K 422.17 K
Capacité de remboursement (€) -2.17 -2.54 -3.68 -3.35
Ratio d'endettement (%) -75.85 -101.98 -150.9 -165.71
Autonomie financière (%) 5.83 3.34 2.72 2.14
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 1.69 M 1.73 M 1.84 M 1.76 M
Couverture de la dette 0.45 0.54 0.59 0.68
Salaires et charges sociales (€) 1.19 M 1.15 M 949.62 K 633.73 K
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 32.38 34.3 29.66 23.93
Impôts sur les bénéfices (€) 147.4 K 146.52 K 153.23 K 161.84 K

Liste des dirigeants de INNEANCE

Président de SAS
Directeur Général

Sites et établissements déclarés par INNEANCE

INNEANCE
79390001000042
77 RUE LA BOETIE 75008 PARIS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
INNEANCE
79390001000059
20 BOULEVARD EUGENE DERUELLE 69003 LYON
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
INNEANCE
79390001000034
10 RUE ROYALE 75008 PARIS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
INNEANCE
79390001000026
20 AVENUE DE L'OPERA 75001 PARIS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
INNEANCE
79390001000018
DU 12 AU 14 12 ROND-POINT DES CHAMPS ELYSEES-MARCEL DASSAULT 75008 PARIS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Entreprises similaires

ITM ALIMENTAIRE CENTRE EST
ITM ALIMENTAIRE SUD OUEST
ITM ALIMENTAIRE NORD
AMAZON ONLINE FRANCE SAS
PRICEWATERHOUSECOOPERS ADVISORY
ERNST ET YOUNG ADVISORY
THE BOSTON CONSULTING GROUP ET CIE
CAPGEMINI CONSULTING
KPMG ADVISORY
DELOITTE CONSEIL
THE WALT DISNEY COMPANY (FRANCE)
JARDIN (BC) HOLDCO
UBISOFT INTERNATIONAL
FOCH ORMESSON
ADP GSI FRANCE
WISE CONSEILS (BLUE SKY INVESTMENT)
SIA PARTNERS

Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez INNEANCE ?
Selon les données disponibles, INNEANCE recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société INNEANCE ?
La société INNEANCE est dirigée par Vincent Weber, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de INNEANCE ?
Le volume des ventes de INNEANCE est de 2.79 M €.
Quel est le code APE de la société INNEANCE ?
Officiellement, INNEANCE est classée sous le code APE 7022Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles informations financières clés faut-il connaître sur INNEANCE ?
Pour INNEANCE, on relève notamment un résultat net de 455.61 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 734.69 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 16.31 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par INNEANCE ?
Côté approvisionnement, INNEANCE honore généralement les factures de ses partenaires en 281 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la nature des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de INNEANCE ?
Sur le plan commercial, INNEANCE applique un délai de règlement moyen de 367 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être révisé en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.