Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

EVENT UP

8 ROUTE DE MALAGAR - 33490 SAINT-MAIXANT
05 56 13 08 13
contact@eventup.fr
Statuts Bilans

Présentation de EVENT UP

EVENT UP, une structure de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2013.

Basée à SAINT-MAIXANT (33490), elle se spécialise dans le secteur d'activité 9002Z. Cette entité EVENT UP se consacre essentiellement activités de soutien au spectacle vivant.

Pour l'exercice 2021, cette organisation a réalisé un chiffre d'affaires de 851.26 K €, soit huit cent cinquante-et-un mille deux cent cinquante-cinq d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 103.12 K €.

Au terme de l'exercice 2021, EVENT UP affichait une trésorerie de 66.38 K €.

En termes d’effectifs, EVENT UP dénombre 1 - 2 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, EVENT UP est dirigée par Michel Cadilhon, qui exerce les responsabilités de Gérant.


Informations juridiques

RCS
BORDEAUX 799330360
SIREN
799330360
SIRET
79933036000030
N° TVA
FR63799330360
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
15000 €
Date de création
13/12/2013
Clôture exercice
31/12/2021
Taille entreprise
PME
Code APE
9002Z
Type d'activité
Activités de soutien au spectacle vivant
Dirigeant
Michel Cadilhon
Téléphone
05 56 13 08 13
Email
contact@eventup.fr
Site web
NC
Demande Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
851.26 K €
2021
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
217.08 K €
2021
Profitabilité
12.1 %
2021
EBITDA
NC
-
Résultat net
103.12 K €
2021
Trésorerie
66.38 K €
2021
BFR
123.59 K €
2021
Dettes +1 an
20 K €
2021
Endettement
483.45 K €
2021
Délai paiement
75
fournisseur
Délai paiement
52
client

Analyse de la situation financière

Performance 2021 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 851.26 K 824.8 K 923.94 K 799.96 K
Marge brute (€) 217.08 K 89.74 K 180.65 K 195.4 K
Résultat d'exploitation (€) 102.95 K -60.68 K 22.84 K 24.49 K
Résultat net (€) 103.12 K -59.15 K 17.29 K 20.01 K
Taux de marge nette (%) 12.11 -7.17 1.87 2.5
Rentabilité sur fonds propres (%) -6.72 K -438.38 23.8 36.15
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2021 2019 2018 2017
Rentabilité économique (%) 21.4 -16.51 3.74 6.17
Valeur ajoutée (€) * 211.05 K 56.05 K 163.65 K 163.65 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 24.79 6.8 17.71 20.46
Croissance 2021 2019 2018 2017
Taux de marge brute (%) 25.5 10.88 19.55 24.43
BFR (€) 123.59 K 31.13 K 103.87 K 4.5 K
BFRE (€) 3.43 K -5.59 K 52.6 K -32.17 K
BFRHE (€) 25.5 K 255 -11.46 K -16.18 K
BFR en jours de CA (j) 52.99 13.78 41.03 2.05
BFRE en jours de CA (j) 1.47 -2.47 20.78 -14.68
BFRHE en jours de CA (j) 59.48 M 576.23 K -29 M -35.46 M
Délais de paiement clients (j) 51.47 48.14 88.24 37.18
Délais de paiement fournisseurs (j) 74.3 66.86 84.83 69.64
Ratio des stocks / CA (%) 0.08 0.07 0.04 0.03
Autonomie financière 2021 2019 2018 2017
Dette nette (€) -417.07 K -341.04 K -374.61 K -257.78 K
Trésorerie (€) 66.38 K 3.81 K 15.38 K 11.26 K
Ratio d'endettement (%) 27.19 K -2.53 K -515.71 -465.76
Dettes d'exploitation (€) * 132.26 K 140.09 K 177.15 K 116.12 K
Liquidité générale 39.01 33.92 63.1 35
Liquidité réduite 39.01 33.92 63.1 35
Salaires et charges sociales (€) 40.85 K 71.19 K 70.46 K 113 K
Structure de l'activité 2021 2019 2018 2017
Salaires / CA (%) 3.8 6.73 6.02 11.06
Impôts sur les bénéfices (€) -1.06 K -6 K 2.53 K 1.63 K

Liste des dirigeants de EVENT UP

Gérant

Sites et établissements déclarés par EVENT UP

EVENT UP
79933036000030
8 ROUTE DE MALAGAR 33490 SAINT-MAIXANT
9002Z - Activités de soutien au spectacle vivant
EVENT UP
79933036000022
19 RUE DE LA MOULINATTE 33130 BEGLES
9002Z - Activités de soutien au spectacle vivant
EVENT UP
79933036000014
28 AVENUE MAURICE LEVY 33700 MERIGNAC
9002Z - Activités de soutien au spectacle vivant

Entreprises similaires

BALLON MUSIC PROD (BALLON MUSIC PROD)
49043282000028
MUSIC'OL LIVE
45226560600023
ARS (ARC)
42041247000049
DAQUI
41522868300025
LDC AQUITAINE
30352750100033
SODILAN (réseau Le Saint)
30135200100053
TERRE DE VIGNERONS
31886929400013
ROLAND COIFFE & ASSOCIES
50856618900025
FONMARTY ET FILS (TECHNI BOIS)
46420121900019
KAP RESEAU
44923978900034
IDAHO
40975779600019
MAISON BOUEY
45920149700052
AMS (RENAULT LANGON)
39345549800013
YVON MAU
95036129500021
TONNELLERIE DEMPTOS
45420212800038
CAVES DE RAUZAN DITES GRANGENEUVE OU LE NOBLE OU CDR
78197355700015
SODISO (SUPER U)
33427187100025
BIO FERME
41026927800017
DESHY-VITI (SAS D.V.)
82898283500013

Questions fréquentes

Combien de salariés sont actuellement en poste chez EVENT UP ?
Selon les données disponibles, EVENT UP recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société EVENT UP ?
La société EVENT UP est dirigée par Michel Cadilhon, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le CA de EVENT UP ?
Le chiffre des ventes de EVENT UP est de 851.26 K €.
Quel est le code NAF de la société EVENT UP ?
Officiellement, EVENT UP est enregistrée sous le code APE 9002Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les normes afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur EVENT UP ?
Pour EVENT UP, on relève notamment un résultat net de 103.12 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 66.38 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 12.11 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par EVENT UP ?
Côté approvisionnement, EVENT UP solde généralement les factures de ses partenaires en 74 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la complexité des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de EVENT UP ?
Sur le plan commercial, EVENT UP applique un délai de règlement moyen de 51 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.