Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
URBAN AMENAGEMENT

URBAN AMENAGEMENT

8 IMPASSE CHARCOT - 56270 PLOEMEUR
02 97 38 48 66
contact@urban-amenagement.fr
Bilans

Présentation de URBAN AMENAGEMENT

URBAN AMENAGEMENT, une entreprise de type SAS, société par actions simplifiée, a été constituée en 2014.

Localisée à PLOEMEUR (56270), elle se spécialise dans le secteur d'activité 4299Z. L'entreprise URBAN AMENAGEMENT se focalise principalement construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a..

Pour l'exercice 2024, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 1.02 M €, soit un million vingt-et-un mille huit cent soixante-quatre d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 99.22 K €.

Au terme de l'exercice 2024, URBAN AMENAGEMENT présentait une trésorerie de 617.84 K €.

En termes d’effectifs, URBAN AMENAGEMENT emploie 1 - 2 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, URBAN AMENAGEMENT est sous la direction de Guillaume Guerin, qui exerce les responsabilités de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
LORIENT 799458195
SIREN
799458195
SIRET
79945819500036
N° TVA
FR30799458195
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
10000 €
Date de création
02/01/2014
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
4299Z
Type d'activité
Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Dirigeant
Guillaume Guerin
Téléphone
02 97 38 48 66
Email
contact@urban-amenagement.fr
Site web
https://www.urban-amenagement.fr/
k bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.02 M €
2024
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
905.19 K €
2024
Profitabilité
9.7 %
2024
EBITDA
140.18 K €
2024
Résultat net
99.22 K €
2024
Trésorerie
617.84 K €
2024
BFR
1.52 M €
2024
Dettes +1 an
7.75 K €
2024
Endettement
566.05 K €
2024
Délai paiement
180
fournisseur
Délai paiement
78
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 1.02 M 1.3 M 1.48 M -
Marge brute (€) 905.19 K 245.53 K 41.41 K -
EBITDA (€) 140.18 K 423.83 K 724.47 K -
Résultat d'exploitation (€) 120.78 K 423.83 K 724.47 K -
Résultat net (€) 99.22 K 320.62 K 540.24 K -
Taux de marge nette (%) 9.71 24.62 36.48 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.13 18.12 33.27 -
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) 4.54 11.86 18.27 -
Valeur ajoutée (€) * 231.95 K 560.89 K 843.74 K -
Valeur ajoutée / CA (%) * 22.7 43.08 56.97 -
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 88.58 18.86 2.8 -
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.72 32.55 48.92 -
BFR (€) 1.52 M 1.74 M 2.27 M 1.54 M
BFRE (€) 683.61 K 1.02 M 913.37 K 225.68 K
BFRHE (€) 222.93 K 352.14 K 210.17 K -
BFR en jours de CA (j) 544.42 486.38 559.86 -
BFRE en jours de CA (j) 244.18 284.77 225.11 -
BFRHE en jours de CA (j) 624.13 M 1.26 Md 852.72 M -
Délais de paiement clients (j) 77.59 97.55 104.53 -
Délais de paiement fournisseurs (j) 180 180 148.92 -
Ratio des stocks / CA (%) 1.21 1.43 1.03 -
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Dette nette (€) 51.79 K -567.35 K -403.04 K 154.37 K
Font de roulement (€) 1.52 M 1.73 M 2.05 M 1.52 M
Couverture du BFR 100 99.94 90.29 98.93
Trésorerie (€) 617.84 K 367.06 K 929.47 K 1.32 M
Dettes financières (€) 7.75 K 83.68 K 501.06 K 510.27 K
Ratio d'endettement (%) 3.2 -32.06 -24.82 14.24
Autonomie financière (%) 208.96 21.15 3.24 2.12
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 558.31 K 849.71 K 610.83 K 633.96 K
Liquidité générale 148.62 77.08 102.08 126.35
Liquidité réduite 148.62 77.08 102.08 126.35
Couverture de la dette 4.29 4.55 35.2 -
Salaires et charges sociales (€) 140.85 K 129.24 K 114.18 K -
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 8.58 6.81 5.91 -
Impôts sur les bénéfices (€) 26.29 K 97.35 K 174.21 K -

Liste des dirigeants de URBAN AMENAGEMENT

Président de SAS
Directeur Général

Sites et établissements déclarés par URBAN AMENAGEMENT

URBAN AMENAGEMENT
79945819500036
8 IMPASSE CHARCOT 56270 PLOEMEUR
4299Z - Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
URBAN AMENAGEMENT
79945819500044
83 RUE DE LANVEUR 56100 LORIENT
6820B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
URBAN AMENAGEMENT
79945819500028
3 RUE DES AGAPANTHES 56300 PONTIVY
4299Z - Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
URBAN AMENAGEMENT
79945819500010
PENDERFF 56920 SAINT-GERAND-CROIXANVEC
4299Z - Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez URBAN AMENAGEMENT ?
Selon les données disponibles, URBAN AMENAGEMENT recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société URBAN AMENAGEMENT ?
La société URBAN AMENAGEMENT est dirigée par Guillaume Guerin, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de URBAN AMENAGEMENT ?
Le CA de URBAN AMENAGEMENT est de 1.02 M €.
Quel est le code NAF de la société URBAN AMENAGEMENT ?
Officiellement, URBAN AMENAGEMENT est classée sous le code APE 4299Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les règles afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières clés faut-il connaître sur URBAN AMENAGEMENT ?
Pour URBAN AMENAGEMENT, on relève notamment un résultat net de 99.22 K € en 2024 ainsi qu’une trésorerie de 617.84 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 9.71 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par URBAN AMENAGEMENT ?
Côté approvisionnement, URBAN AMENAGEMENT solde généralement les factures de ses fournisseurs en 2 K jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de URBAN AMENAGEMENT ?
Sur le plan commercial, URBAN AMENAGEMENT fixe un délai de règlement moyen de 78 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être révisé en fonction du contexte sectoriel et de la relation commerciale de l’entreprise.