Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
APPRO BUREAU SERVICES 33

APPRO BUREAU SERVICES 33

165 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE - 33160 SAINT-MEDARD-EN-JALLES
05 56 51 59 50
bv.saint-medard@bureau-vallee.fr
Statuts Bilans

Présentation de APPRO BUREAU SERVICES 33

APPRO BUREAU SERVICES 33, une SAS, société par actions simplifiée, existe depuis 2014.

Basée à SAINT-MEDARD-EN-JALLES (33160), elle se consacre au secteur d'activité de 4762Z. L'entité APPRO BUREAU SERVICES 33 se consacre sur commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé.

Pour l'exercice clos en 2020, cette entité a réalisé un chiffre d'affaires de 1.28 M €, soit un million deux cent soixante-dix-huit mille cinq cent dix-huit d'euros.

Le résultat net pour cette période affiche 18.94 K €.

À la clôture de l'exercice 2020, APPRO BUREAU SERVICES 33 affichait une trésorerie de 151.16 K €.

En termes d’effectifs, APPRO BUREAU SERVICES 33 dénombre 6 - 9 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, APPRO BUREAU SERVICES 33 compte parmi ses dirigeants HOMSO, qui agit en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
BORDEAUX 801120627
SIREN
801120627
SIRET
80112062700022
N° TVA
FR71801120627
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
70000 €
Date de création
01/04/2014
Clôture exercice
30/04/2020
Taille entreprise
PME
Code APE
4762Z
Type d'activité
Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Dirigeant
Homso
Téléphone
05 56 51 59 50
Email
bv.saint-medard@bureau-vallee.fr
Site web
https://www.magasins.bureau-vallee.fr/
k bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.28 M €
2020
Effectif
6 - 9
-
Marge brute
295.25 K €
2020
Profitabilité
1.5 %
2020
EBITDA
52.54 K €
2020
Résultat net
18.94 K €
2020
Trésorerie
151.16 K €
2020
BFR
244.42 K €
2020
Dettes +1 an
170.15 K €
2020
Endettement
337.84 K €
2020
Délai paiement
47
fournisseur
Délai paiement
11
client

Analyse de la situation financière

Performance 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.28 M 1.18 M 1.06 M
Marge brute (€) 295.25 K 272.15 K 239.48 K
Excédent brut d'exploitation (€) 86.69 K 103.83 K 97.87 K
EBITDA (€) 52.54 K 74.52 K 67.37 K
EBITDA - EBE (€) 34.15 K 29.31 K 30.51 K
Résultat d'exploitation (€) 23.62 K 34.3 K 28.66 K
Résultat net (€) 18.94 K 28.85 K 22.99 K
Taux de marge nette (%) 1.48 2.44 2.17
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.29 21.12 21
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2020 2019 2018
Rentabilité économique (%) 3.85 6.79 5.5
Valeur ajoutée (€) * 281.74 K 270.63 K 241.47 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 22.04 22.92 22.76
Croissance 2020 2019 2018
Taux de marge brute (%) 23.09 23.05 22.58
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.11 6.31 6.35
Taux de marge opérationnelle (%) 6.78 8.79 9.23
Gestion BFR 2020 2019 2018
BFR (€) 244.42 K 139.45 K 115.77 K
BFRE (€) 45.11 K 11.83 K 4.68 K
BFRHE (€) 52.2 K 60.34 K 43.38 K
BFR en jours de CA (j) 69.78 43.1 39.84
BFRE en jours de CA (j) 12.88 3.66 1.61
BFRHE en jours de CA (j) 182.85 M 195.23 M 126.07 M
Délais de paiement clients (j) 10.74 13.88 11.06
Délais de paiement fournisseurs (j) 46.23 56.47 54.01
Ratio des stocks / CA (%) 0.16 0.16 0.15
Autonomie financière 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 48.79 K 70.29 K 62.42 K
Dette nette (€) -186.68 K -220.16 K -241.01 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.82 5.95 5.88
Font de roulement (€) 245.86 K 138.25 K 114.67 K
Couverture du BFR 100.59 99.14 99.05
Trésorerie (€) 151.16 K 68.22 K 67.24 K
Dettes financières (€) 170.23 K 104.95 K 144.19 K
Capacité de remboursement (€) -3.83 -3.13 -3.86
Ratio d'endettement (%) -121.11 -161.17 -220.11
Autonomie financière (%) 0.91 1.3 0.76
Solvabilité 2020 2019 2018
Dettes d'exploitation (€) * 167.25 K 180.44 K 160.25 K
Liquidité générale 61.71 46.33 37.57
Liquidité réduite 61.71 46.33 37.57
Couverture de la dette 0.48 0.85 0.67
Salaires et charges sociales (€) 203.07 K 162.16 K 141.6 K
Structure de l'activité 2020 2019 2018
Salaires / CA (%) 14.34 12.77 12.74
Impôts sur les bénéfices (€) 4.39 K 4.21 K 3.47 K

Liste des dirigeants de APPRO BUREAU SERVICES 33

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par APPRO BUREAU SERVICES 33

APPRO BUREAU SERVICES 33
80112062700022
165 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 33160 SAINT-MEDARD-EN-JALLES
4762Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
APPRO BUREAU SERVICES 33
80112062700014
14 ALLEE DES VIGNES 33360 CARIGNAN-DE-BORDEAUX
7010Z - Activités des sièges sociaux

Entreprises similaires

SAPHIDIS
80303604500026
COCHE
53806980800011
TOUTON SA
38942232000017
THALES AVS FRANCE SAS
61203949500603
BORDEAUX METROPOLE ENERGIES
83250928500017
GAZ DE BORDEAUX
50294147900011
CDISCOUNT
42405982200256
MAISON JOHANES BOUBEE
77558324800163
VARO ENERGY FRANCE SAS
49220381500047
CASTEL FRERES
48228369400024
AFM RECYCLAGE
38348263500232
COLISEE FRANCE
48008096901209
CAP INGELEC SA
38432646800426
BANQUE POPULAIRE AQUITAINE CENTRE ATLANTIQUE (BPACA)
75550159001407
SAICA PACK FRANCE
63203998800191
ALDI MARCHE CESTAS
40309262001321
CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX (Beneteau groupe)
34201239000023
P.N.Y.TECHNOLOGIES EUROPE
39479043000018

Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez APPRO BUREAU SERVICES 33 ?
Selon les données disponibles, APPRO BUREAU SERVICES 33 recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société APPRO BUREAU SERVICES 33 ?
La société APPRO BUREAU SERVICES 33 est dirigée par HOMSO, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre des ventes de APPRO BUREAU SERVICES 33 ?
Le volume des transactions de APPRO BUREAU SERVICES 33 est de 1.28 M €.
Quel est le code NAF de l'entreprise APPRO BUREAU SERVICES 33 ?
Officiellement, APPRO BUREAU SERVICES 33 est classée sous le code APE 4762Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur APPRO BUREAU SERVICES 33 ?
Pour APPRO BUREAU SERVICES 33, on relève notamment un résultat net de 18.94 K € en 2020 ainsi qu’une trésorerie de 151.16 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 1.48 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par APPRO BUREAU SERVICES 33 ?
Côté approvisionnement, APPRO BUREAU SERVICES 33 honore généralement les factures de ses prestataires en 46 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la complexité des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de APPRO BUREAU SERVICES 33 ?
Sur le plan commercial, APPRO BUREAU SERVICES 33 attend un délai de règlement moyen de 11 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction du type de contrat et de la politique de vente de l’entreprise.